Indicateur ADX ? - page 21

 
mladen:
Une autre version du DMI de Wilder (version lissée) mais celle-ci utilise l'EMA dérivé pour le lissage : wilders_dmi_3_3.ex4

_____________________

Contrairement aux versions 3_1 et 3_2, celle-ci ne lisse pas les prix, et donc, les niveaux ne sont pas déformés (ce qui est un problème lorsque les prix sont lissés avant le calcul).

Très cher MLADEN,

Merci beaucoup pour la version EMAD de DMI, elle a l'air bien, je l'expérimente, ..... Je ne sais pas comment le calcul des prix avant/après affecte les résultats, vous le savez mieux que quiconque mais j'aimerais dire que si possible, en ajoutant toutes les dernières options de lissage des prix, comme ce que je vois en appliquant la méthode de lissage pour lisser, cela produit de meilleurs résultats, vous pouvez voir dans l'image comparativement, la fenêtre la plus basse avec la longueur 4 seulement, tous les autres paramètres sont les mêmes.

Salutations

Dossiers :
1_7.png  48 kb
2_2.png  59 kb
 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

Merci beaucoup pour la version EMAD de DMI, elle est très belle, je l'expérimente, ..... Je ne sais pas comment le calcul des prix pré/post affecte les résultats, vous le savez mieux que quiconque mais j'aime dire que si possible, en ajoutant toutes les dernières options possibles de lissage des prix, comme ce que je vois en appliquant la méthode de lissage pour lisser, il produit de meilleurs résultats, vous pouvez voir dans l'image comparativement, la fenêtre la plus basse avec la longueur 4 seulement, tous les autres paramètres sont les mêmes.

Salutations

mntiwana

Quels paramètres avez-vous utilisé pour la version 3_3 ?

Je n'arrive pas à obtenir ces valeurs sur l'EURUSD 1 minute.

 
mladen:

mntiwana

Quels paramètres avez-vous utilisés pour la version 3_3 ?

Je n'arrive pas à obtenir ces valeurs sur l'EURUSD 1 minute.

Très cher MLADEN,

Désolé BOSS, j'ai oublié de mentionner dans le post ci-dessus les prix ,juste les prix ajustés, vos outils ont beaucoup de flexibilité, avec un peu d'efforts les traders peuvent ajuster où ils veulent et où ils ont besoin....... modèle est ici.merci (le plus bas est 3_2)

Salutations

3_3_amp_3_2.tpl

Dossiers :
 
amiralias:
Bonjour chers amis

Pourriez-vous s'il vous plaît faire un indicateur d'histogramme basé sur l'adx intégré dans mt4 avec les spécifications ci-dessous :

première ligne pour situation d'adx : barre rouge pour adx<15 , barre jaune pour 15<adx<25 , barre bleue pour 25<adx40

deuxième ligne pour la situation de +di : barre rouge pour +di<15, barre jaune pour 15<+di<25, barre bleue pour 25<+di40

troisième ligne pour la situation de -di : barre rouge pour -di<15, barre jaune pour 15<-di<25, barre bleue pour 25<-di40

période réglable de l'adx

multi time frame

merci beaucoup par avance

Bonjour à tous les membres du forum, en particulier aux programmeurs mrtools et mladen.

pourriez-vous s'il vous plaît prêter attention à la demande ci-dessus ?

merci

 
amiralias:

Bonjour à tous les membres du forum, en particulier aux programmeurs mrtools et mladen.

pourriez-vous s'il vous plaît prêter attention à la demande ci-dessus ?

merci

où sont les amoureux de l'adx ?

personne ne s'intéresse à l'indicateur adx ?

 
amiralias:

où sont les amoureux de l'adx ?

personne ne s'intéresse à l'indicateur adx ?

amiralias

Je crois que ce problème a été résolu il y a longtemps.

 

Cher mrtools , S'il vous plaît aidez-moi à modifier cet indi à juste histo version comme les images mais conserve encore en 4 couleurs

 
NK Trade:
Cher mrtools , S'il vous plaît aidez-moi à modifier cet indi à juste histo version comme les images mais conserve encore en 4 couleurs

Pourriez-vous expliquer un peu plus précisément ce que signifie le "reste toujours en 4 couleurs" ?

 
mladen:
Pourriez-vous expliquer un peu plus précisément ce que signifie le "reste en 4 couleurs" ?

Merci pour votre réponse monsieur,

Mon anglais n'est pas très bon alors peut-être que ces photos peuvent mieux expliquer...

*bullish renforcé

*Bullish affaibli

**ou vice versa

Dossiers :
this.jpg  276 kb
 
NK Trade:

Merci pour votre réponse monsieur,

Mon anglais n'est pas très bon alors peut-être que ces photos peuvent mieux expliquer...

*bullish renforcé

*Bullish affaibli

**ou vice versa

NK Trade

Vérifiez si c'est ce que vous aviez à l'esprit : wilders_super_smoother_dmi__histo.mq4

Dossiers :