Indicateur ADX ? - page 13

 
mladen:
ADX devrait être repensé afin d'être plus lisse. Mais je ne pense pas que cela puisse être fait - j'ai essayé le pré-filtrage, le lissage avec des lisseurs bien meilleurs que t3, cette astuce, cette astuce, et cela a toujours ajouté du retard. Peut-être que la solution est d'utiliser dmx (dmx est à bien des égards une version plus lisse de ADX sans lag significatif, mais il doit être utilisé d'une manière un peu différente de adx).

Bonjour mladen, avez-vous un indicateur dmx avec popups que je pourrais essayer ?

Merci,

Darren

 
DCC66:
Bonjour mladen, avez-vous un indicateur dmx avec des popups que je pourrais essayer ?

Merci,

Darren

Darren

Les versions que j'ai faites ont été postées dans la section avancée (comme celle-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general ).

Vous pouvez cependant trouver quelques versions dans ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173010

 
mladen:
Darren

Les versions que j'ai faites ont été postées dans la section avancée (comme celle-ci : https://www.mql5.com/en/forum/general ).

Vous pouvez trouver quelques versions sur ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/173010

Merci mladen !

Je vais les essayer ce soir à la maison.

Je ne veux pas le faire au travail, je ne suis pas encore prêt à quitter mon emploi pour faire du commerce à plein temps !

Darren

 
mladen:
Peut-être que la solution est d'utiliser dmx (dmx est à bien des égards une version plus lisse d'ADX sans décalage significatif, mais il doit être utilisé d'une manière un peu différente d'adx).

Ok, ça a l'air bien. J'ai lu quelque chose sur DMI dans les livres du club STAD, mais je n'avais pas beaucoup de temps. Et maintenant, c'est soirée foot - Munich contre Porto et beaucoup de buts.

 
krelian99:
Ok, ça sonne bien. J'ai lu quelque chose sur DMI dans les livres du club STAD, mais je n'avais pas beaucoup de temps. Et maintenant, c'est soirée foot - Munich contre Porto et beaucoup de buts.

Le DMI est différent : le DMI auquel ils font référence dans les livres STAD est en fait le DMI de Wilders (ce que nous appelons habituellement ADX). Le DMX a été inventé par Mark Jurik et est différent en termes de mathématiques.

 
mladen:
DMI est différent : le DMI auquel ils font référence dans les livres STAD est en fait le DMI de Wilders (ce que nous appelons habituellement ADX). Le DMX a été inventé par Mark Jurik et est différent en termes de mathématiques.

Dmx est meilleur que ADX (du moins d'après mon expérience). Beaucoup moins de faux signaux

 

J'ai lu un peu sur le site de Jurik, wow, et je suis un peu flashé mais CFB et JMA sont aussi très intéressants.

 
krelian99:
J'ai lu un peu sur le site de Jurik, wow, et je suis un peu flashé mais CFB et JMA sont aussi très intéressants.

Mark Jurik a ce côté un peu vendeur d'huile de serpent . Ne croyez pas tout ce qu'il raconte littéralement (il est un peu comme John Ehlers sur ce point).

Mais dans l'ensemble, il a de bonnes idées.

La réalisation est si, si (par exemple ma version de cfb est environ 100 x (fois) plus courte que sa version - et ils font le même travail) et il a un épisode louche (quand il a renommé la corrélation de rang de Spearman à quelque chose d'autre - le JTPO) mais il mérite l'attention.

 
mladen:
Mark Jurik a ce truc - un peu comme un vendeur d'huile de serpent Ne croyez pas tout ce qu'il raconte littéralement (il est un peu comme John Ehlers sur ce point).

Mais dans l'ensemble, il a de bonnes idées.

La réalisation est si, si (par exemple ma version de cfb est environ 100 x (fois) plus courte que la sienne - et elles font le même travail) et il a un épisode louche (quand il a renommé la corrélation de rang de Spearman en quelque chose d'autre - le JTPO) mais il mérite l'attention.

J'ai entendu dire qu'il y avait des problèmes avec JMA. Est-ce vrai ?

 
mladen:
Mark Jurik a ce truc - un peu comme un vendeur d'huile de serpent Ne croyez pas tout ce qu'il raconte littéralement (il est un peu comme John Ehlers sur ce point).

Je sais très bien ce que vous voulez dire, mais vous voyez à première vue qu'il ne raconte pas n'importe quoi. Je veux dire, quand vous filtrez les phrases que sa solution est la meilleure et ainsi de suite, beaucoup de potentiel reste. Bien sûr, vous avez besoin d'un peu d'attention. Les personnes les plus connues ne sont souvent pas celles qui avaient la meilleure solution, mais celles qui ont crié le plus fort ou qui ont eu la chance d'être au bon moment au bon endroit. Le mois prochain, je jetterai un coup d'œil sur votre indisponibilité en matière de cfb.