Indicateur ADX ? - page 3

 
leeb:
Bonjour, Existe-t-il une version de l'indicateur ADX en couleur ? Par exemple, l'ADX est vert quand il monte et rouge quand il descend ? Merci !

Est-ce l'indicateur que vous recherchez ?

Dossiers :
 

Bonjour K3iroll - Merci, c'est exactement ce que je cherchais.

 
f4mnect:
J'utilise un indicateur adx lissé et j'ai aussi un indicateur d'histogramme adx (mais son signal n'est pas lissé). Quelqu'un peut-il prendre l'histogramme adx (mj_adxfilter_vbob) et faire correspondre ses signaux à ceux de l'adx.... lissé en lui ajoutant le lissage. Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider

Mon MT4 se bloque après avoir installé adxsmoothvbob...

 
zenfx:
Mon MT4 se bloque après avoir installé adxsmoothvbob...

Ici, ça marche bien.

 

oui, ça marche sans problème

 

Indicateur d'alerte sonore de niveau ADX

Est-ce que quelqu'un a un indicateur d'alerte sonore ADX où l'on peut définir des niveaux.

Par exemple : ADX franchissant le niveau 25.

Il semble qu'il y ait beaucoup d'indicateurs de croisement ADX +/- mais jusqu'à présent je n'ai pas eu de chance dans cette quête particulière.

Je serais reconnaissant de toute indication à ce sujet.

Salutations

 

C'est évidemment une question délicate

Rien d'intéressant sur plusieurs forums.

 

Adx

Bonjour

Merci à vous tous pour votre grande contribution. Cependant, quelqu'un peut-il m'aider avec un ADX qui est basé sur le prix actuel. L'ADX de la plateforme MT4 semble se baser sur la bougie précédente. Si le haut, le bas et la clôture du prix actuel (bougie) sont inclus, j'apprécierai.

 

ok, fermer le commutateur 4u

cependant, il ne semble pas que cela fasse une grande différence, n'est-ce pas ?

prix_bas=Bas ;

prix_high=High ;

//----

pdm=prix_high-High ;

mdm=Prix_bas_bas ;

double num1=MathAbs(price_high-price_low) ;

double num2=MathAbs(prix_haut-clôture) ;

if (close0) num2=MathAbs(price_high-Close) ;

Dossiers :
 

Bonjour fxbs

Merci beaucoup pour votre aide, votre réponse m'a vraiment aidé. Je dois encore terminer le travail que j'ai l'intention de poster ici dans le forum pour aider les autres. J'apprécierai toujours si vous pouvez m'aider avec des lignes/codes qui me permettront d'acheter au bas de la bougie actuelle et de vendre au haut de la bougie actuelle. J'ai essayé, mais le testeur de stratégie ne cesse de prendre des décisions opposées.

Merci