Observations sur la méthode Nina - page 12

 

Bonjour Traders,

Toujours une assez belle journée avec plus de 350 pip

 

Une bonne chose !

 

pas mal du tout

Dossiers :
try.gif  42 kb
 

Hi Audio

Audio:
pas mal du tout

Bonjour Audio,

Pouvez-vous s'il vous plaît me dire quels indicateurs vous utilisez et où je peux les trouver, comme j'ai vu dans votre graphique JRSX et d'autres, j'apprécierais vraiment si vous les postiez ici. Veuillez me faire savoir quelles moyennes mobiles vous utilisez.

Salutations

Kazim

 

krp110 pourquoi a chaque fois que j'essaye de te parler ,tu t'enfuis toujours> ? est-ce que j'ai l'air d'un psyco pour toi> ? Je vais poster 2 autres photos de l'échange que j'ai fait la semaine dernière, avec le mambo jambo dont je parle, et la dernière, merci.

Dossiers :
7_1.gif  25 kb
9.gif  23 kb
5_2.gif  24 kb
11_2.gif  24 kb
 

Hi Audio

Audio:
krp110 pourquoi à chaque fois que j'essaie de te parler, tu t'enfuis toujours ? est-ce que je ressemble à un psyco pour toi ? Je vais poster 2 autres photos du trade que j'ai fait la semaine dernière, avec le mambo jambo dont je parle, et la dernière, merci.

Bonjour Audio

Non, pas du tout, vous ressemblez à un psyco pour moi, mais le fait est que j'étais très occupé avec ma famille. Ma langue maternelle n'est pas l'anglais, il est donc difficile de comprendre certains mots comme "Aint' 'Mambo Jambo' et bla bla bla, alors s'il vous plaît acceptez mes excuses si cela vous dérange dans mes messages.

Ma question n'a toujours pas reçu de réponse concernant la façon dont vous utilisez la combinaison d'indicateurs.

Salutations

Kazim Reza

 

Bruno,

utilisez-vous toujours les stochs pour la sortie ? C'est peut-être une bonne idée de prendre des profits avec les Fibopivots. Ils semblent être de bonnes zones de sortie.

Audio,

Quels sont les indicateurs sur votre graphique ?? Vous avez arrêté d'utiliser les indicateurs postés dans ce fil de discussion ? ??

 

Bonjour radicalmouse,

Je continue a chercher une meilleure utilisation de cette méthode. Avec FT M30 continue il a fermer les positions avec Stoch mais aussi avec le fealing en testant d'autres indicateurs.

Je teste en ce moment le Zigzag qui me donne un repère de la prochaine direction de trade, mais attention c'est purement indicatif car cet indicateur est dynamique et peut bouger de 2 à voir 3 bougies.

Je teste également cette méthode avec d'autres unités de temps

 
krp110:
Salut Audio

Non, pas du tout, vous ressemblez à un psyco pour moi, mais le fait est que j'étais très occupé avec ma famille. Ma langue maternelle n'est pas l'anglais, il est donc difficile de comprendre certains mots comme "Aint' 'Mambo Jambo' et bla bla bla, alors s'il vous plaît accepter mes excuses si vous l'esprit de mon poste.

Ma question n'a toujours pas reçu de réponse concernant la façon dont vous utilisez la combinaison d'indicateurs.

Salutations

Kazim Reza

Je ne me soucie pas d'où vous venez, nous sommes tous humains, lisez votre message, il y a beaucoup de façons de voir le marché se diriger vers la zone ma 50, il y a beaucoup de façons de trader le ma 50, c'est à vous de décider si vous voulez une mort rapide ou si vous voulez profiter du voyage. J'ajoute plus d'indications pour détecter un mouvement précoce du prix, quand vous voyez le 2 plus rapide ma est jjma, j2ma il regarde bien aller avec le stock, quand le 2jurik croise c'est une alerte, une autre alerte quand vous voyez le prix casser la zone 50 ou buba c'est la moitié du signal de taureau et d'ours, j'utilise 3cjmacd. J'essaie de le rendre aussi simple et visible que possible. J'essaie de modéliser l'indi pour qu'il parle à l'utilisateur de ce qui se passe, où il va, ce qui est à venir dans un avenir proche. l'indi vous pouvez le voir à la section down load. j'essaie d'exporter le mien mais je ne sais pas comment. merci.

 
radicalmoses:
Bruno,

Utilisez-vous toujours les stochs pour la sortie ? Peut-être une bonne idée de prendre des profits avec les Fibopivots. Ils semblent être de bonnes zones de sortie.

Audio,

Quels sont les indicateurs sur votre graphique ? Vous avez arrêté d'utiliser les indicateurs postés dans ce fil de discussion ?

Salut mon pote ,c'est ma 50 et un peu plus rapide ma est jjma,j2jma quand il croise la flèche sur (coders guru me montrer )et il n'est pas encore stabilisé je ne suis pas un programmeur .un programmeur peut m'aider à le rendre meilleur.et quelques autres indi comme 3cjmacd . il sera visualisable à l'utilisateur.l'indi affiché est bon tout indi est bon . pssttt ne dites pas la police indi je n'ai pas l'utiliser de la 1ère fois . Je n'utilise que 3 indicateurs sur mes graphiques, car ils sont déjà bien filtrés, ou j'utiliserai plus d'indicateurs, filtres, tf, juste pour indiquer où entrer et sortir d'un trade, merci.