Observations sur la méthode Nina - page 13

 

Merci Audio

Audio:
Je ne me soucie pas d'où vous venez, nous sommes tous humains, lisez votre message, il y a beaucoup de façons de voir le marché se diriger vers la zone ma 50, il y a beaucoup de façons de trader le ma 50, c'est à vous de décider si vous voulez le faire de façon soudaine ou si vous voulez profiter du voyage. J'ajoute plus d'indications pour détecter un mouvement précoce du prix, quand vous voyez le 2 plus rapide ma est jjma, j2ma il regarde bien aller avec le stock, quand le 2jurik croise c'est une alerte, une autre alerte quand vous voyez le prix casser la zone 50 ou buba c'est la moitié du signal de taureau et d'ours, j'utilise 3cjmacd. J'essaie de le rendre aussi simple et visible que possible. J'essaie de modéliser l'indi pour qu'il parle à l'utilisateur de ce qui se passe, où il va, ce qui est à venir dans un avenir proche. l'indi vous pouvez le voir à la section down load. j'essaie d'exporter le mien mais je ne sais pas comment. cheers

Bonjour Audio,

Merci beaucoup pour votre aimable collaboration.

Salutations

Kazim Reza

 
krp110:
Salut Audio,

Merci beaucoup pour votre aimable collaboration.

Salutations

Kazim Reza

Vérifiez-vous vos MP ?

 

Aucune idée...

Audio:
Vérifiez-vous votre MP ?

Bonjour Audio

Oui, je l'ai obtenu maintenant et s'il vous plaît vérifier le vôtre.

Kazim

 
krp110:
Salut Audio

Je n'ai aucune idée de ce qu'est le PM.

Kazim

massages privés

 

Salut les amis !

Quelle est votre opinion sur l'utilisation de Stoch (26.9.9) pour la sortie de position ?

Il semble qu'elle soit meilleure que la Stoch (5.3.3). Bien sûr, nous utilisons Stoch(5.3.3) pour prendre une position et Stoch (26.9.9) uniquement pour la sortie.

 

Bonjour,

BrunoFX... je suis impressionné par la simplicité de ce système. D'après mon expérience, le véritable succès sur le marché des changes réside dans l'application de systèmes de trading simples avec discipline et cohérence. Cependant, une partie très importante, à savoir la sortie, doit encore être développée.

Le problème avec les sorties des systèmes de suivi de tendance est que toutes les stratégies de sortie ne fonctionnent pas bien dans différentes conditions de marché. Une stratégie de sortie qui peut vous avoir fait gagner la plupart de la tendance deux ou trois fois, vous laissera probablement sortir trop tôt la troisième ou la quatrième fois. En gros, ce que j'essaie de faire comprendre, c'est que nous devons choisir une stratégie de sortie qui nous convient. J'utilise de nombreuses stratégies de sortie, dont certaines sont détaillées ci-dessous...

Sorties ATR

J'utilise cette stratégie pour prendre un nombre fixe de pips. Ici, je prends la valeur de l'ATR(14) sur la barre/candle où j'ai entré mon trade et je multiplie cette valeur par 2, 3, 4 ou 5 selon le momentum du marché. La valeur résultante est le nombre de pips que je prends. Par exemple, aujourd'hui sur la paire GBPUSD, une transaction a été signalée à 06h30 GMT. L'ATR(14) au moment de l'entrée était de 0,0014. En le multipliant par 5, on obtient 0,0070 ou 70 pips. Cela devient donc mon objectif de profit.

BrainTrend2Stop

J'utilise souvent cet indicateur pour suivre mon stop. Je pense que cela ne nécessite aucune explication supplémentaire. La plupart du temps, j'obtiens de très bonnes sorties.

Sorties basées sur les Pivots

L'utilisation d'une combinaison de Pivots Camarilla et de Pivots standards peut être un moyen très efficace de sortir d'une transaction. Cette méthode vous permet d'attraper la plupart des pips, mais elle requiert un peu de jugement. Une fois que vous aurez pratiqué cette méthode de sortie, croyez-moi, vous n'en aurez pas besoin d'une autre.

J'espère que cela aidera tout le monde. Si quelqu'un le souhaite, je peux poster des exemples de graphiques.

Salutations...

 

Des exemples de graphiques seraient GReaT

 

Bonjour,

J'ai affiché les graphiques des trois suggestions de sortie. J'espère que cela vous aidera...

Dossiers :
 

Bonjour Forexian,

Je vous remercie pour votre intérêt. Même si je n'ai pas compris votre explication avec l'indicateur ATR (sans doute une traduction via google), je trouve que la combinaison BrainTrend2Stop et Pivots Based Exits pourrait être une bonne solution pour continuer les trades au delà du croisement de Stoch mais aussi la meilleure gauche ; j'essaie aussi de voir quelle est la meilleure unité de temps pour ce type de stratégie.

 
BrunoFX:
Bonjour Forexian, Merci de votre intérêt. Même si je n'ai pas compris votre explication avec l'indicateur ATR (sans doute une traduction via google), je trouve que la combinaison BrainTrend2Stop et Pivots Based Exits pourrait être une bonne solution pour continuer les trades au delà du croisement de Stoch mais aussi la meilleure gauche. J'essaie aussi de voir quelle est la meilleure unité de temps pour ce type de stratégie.

Bonjour BrunoFX,

Oui, je suis d'accord que BT2Stop et Pivot Based peuvent fournir des points de sortie très précis. En ce qui concerne le meilleur timeframe, j'ai vu que la plupart des systèmes de suivi de tendance fonctionnent bien sur 30 min. J'ai backtesté ce système sur 30 min et il semble fonctionner parfaitement. Quelle est votre observation ?