Observations sur la méthode Nina - page 5

 

Bonjour

J'ai vendu EUR/USD à 1/2277 car tous les indicateurs ont confirmé le signal de vente mais j'ai perdu 50 pips. Je vois que FX_Fish s'est corrigé. Pourquoi ? Je ne sais pas. Où est mon erreur ?

L'EUR/USD est-il prêt à être vendu maintenant (à 1/2270) ?

 

Je ne sais pas pourquoi vous vendez car il y avait un signal d'achat à 1.2241 et j'ai clôturé à 1.2276 quand le stoch cross.

 
leutzuro:
Je ne sais pas pourquoi vous vendez parce qu'il y avait un signal d'achat à 1.2241 et j'ai clôturé à 1.2276 lorsque le stoch cross a eu lieu.

Oui, c'était le bon signal,

ACHETER sur l'euro et le câble, vendre sur le chf.

 
jasmine:
Bonjour

J'ai vendu EUR/USD à 1/2277 car tous les indicateurs ont confirmé le signal de vente mais j'ai perdu 50 pips. Je vois que FX_Fish s'est corrigé. pourquoi ? je ne sais pas. où était mon erreur ? s'il vous plaît, guidez-moi.

L'EUR/USD est-il prêt à être vendu maintenant (à 1/2270) ?

Pour une meilleure compréhension, vous pourriez joindre l'heure plus en détail GMT+ ? car il y a beaucoup de personnes de différents pays sur ce forum. merci.

 

EMA25 ou EMA50

Bonjour,

Dans le post #1 vous donnez l'ema pour être 25 et la vignette montre l'ema pour être 25, mais ailleurs vous donnez la référence à l'ema50 ? ???

Merci,

leighton

 

bonjour leightonbeaty,

N'en fait pas beaucoup de différences dans de nombreux cas l'EMA25 y évite les faux signaux ou l'EMA50 est bon. Mais il est tout aussi valable dans l'autre sens ou des fois le EM50 y évite un faux signal ou le EM25 le bon a été fait test sur vos schémas.

 

Toujours confus

Je ne comprends pas quelle ema utiliser...

salutations,

leighton

 
leightonbeaty:
Je ne comprends pas quelle ema utiliser...

salutations,

leighton

utiliser l'EMA 50

 
BrunoFX:
hello leightonbeaty, N'en fait pas beaucoup de différences dans de nombreux cas l'EMA25 y évite les faux signaux ou l'EMA50 est bonne. Mais il est tout aussi valable dans l'autre sens ou des fois l'EM50 y évite un faux signal ou l'EM25 le bon a été fait test sur vos diagrammes.

Traitez-vous en direct maintenant ?

 

Bruno,

Comment se déroulent vos tests ? J'essaie l'indicateur Fish_FX publié dans ce fil de discussion. Il semble bon.

J'ai toujours des problèmes pour trouver un bon signal de sortie avec le système CatFx50. Pour l'instant, je regarde les Fib Pivots pour trouver un bon niveau de profit mais pas beaucoup d'indicateurs. Avez-vous des suggestions ?

Merci.