Scalp_net - page 29

 

J'ai testé des EA pendant plusieurs mois et plusieurs années avec les mêmes paramètres. Je ne change pas les paramètres. Mais le marché a changé. Et toutes les versions de Scalp_net ne sont que des croisements d'indicateurs de type moyenne mobile. Nous savons tous que les EAs basés sur les indicateurs MA ne peuvent pas être stables avec les mêmes paramètres pendant plusieurs mois ou plusieurs années. Il existe une théorie selon laquelle il faut changer les paramètres des EA basés sur les MA au moins une fois tous les 3 mois ou tous les six mois (en optimisant les paramètres).

Cela concerne presque tous les EA basés sur l'indicateur MA (croisement d'EMA, croisement de 3 indicateurs MA et ainsi de suite avec tout type de filtres). Parce qu'il est difficile d'utiliser ce type d'EAs pendant un an sans que les paramètres ne changent.

Bien sûr, j'utilise les mêmes paramètres.

Vous pouvez utiliser mes paramètres, ou vous pouvez corriger les paramètres (juste une petite correction) par backtesting/optmisation avec les données de votre courtier.

Et quelques mots sur les données du courtier. Si vous appuyez sur ce bouton, vous serez en mesure de télécharger les données vers Metatrader. Mais il ne s'agira pas des données de votre courtier.

Comment télécharger les données de votre courtier sur Metatrader ?

Cela a été décrit quelque part dans cette section https://www.mql5.com/en/forum avec des détails (à la fin d'un fil).

Dossiers :
 

Quelle version de Scalp_net dois-je utiliser pour commencer à tester M1 et les croisements 1o 0r 12 ?

Quelle version de Scalp_net dois-je utiliser pour commencer à tester M1 et les croisements 1o 0r 12.

Merci beaucoup,

rafael delmar

PS> quelqu'un a utilisé Scalp_net sur un compte réel avec succès ? quels paramètres ?

 

Scalp_net_v1.5 est une version plus stable. Cadre temporel M5.

EAs : https://www.mql5.com/en/forum/176044

Où trouver les performances : https://www.mql5.com/en/forum/174416

 

Scalp_net_v1.5 déclarations mises à jour.

Dossiers :
scalpnet15.zip  63 kb
 

Mise à jour des déclarations pour les versions 1.5.

Pour les performances complètes des autres versions, veuillez consulter les fichiers Excel.

Dossiers :
 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour la version 1.3 (cadre temporel M1, avec et sans timefilter) et la version 1.5 (avec et sans timefiler également).

Dossiers :
scalpnet13.zip  59 kb
scalpnet15.zip  65 kb
 

Je vais maintenant poster des relevés (dans différents fils) pour les EAs qui ont clôturé les transactions aujourd'hui lundi.

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour Scalp_net_v1.5.

Dossiers :
 

Mise à jour des déclarations pour les versions de Scalp_net.

---------------

Version 1.3 avec timefilter.

Cette semaine :

EURUSD : 196 pips.

Total depuis le 1er avril 2006 :

EURUSD : 1296 pips.

--------------

Version 1.5.

Cette semaine.

EURJPY : 23 pips ;

EURUSD : 177.

---------------

Version 1.5 avec timefilter.

Cette semaine.

EURJPY : 4 pips ;

EURUSD : 114.

---------------

La version 1.5 est rentable pour EURUSD depuis juin 2006.

Dossiers :
 

Mise à jour des déclarations pour Scalp_net_v1.5.

Dossiers :
 

De nombreuses transactions ont été fermées cette semaine. Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cette version.

Dossiers :