Scalp_net - page 28

 

Bonjour Newdigital

Avez-vous essayé cet EA sur l'EURGBP ? comme winwin2007 EA sur le contest 2007 ?

EURGBP sur alpari est 2 pip spread et alpari peut scalper.

Salutations

 

Scalp_net_v1.5 et Scalp_net_v1.5 avec timefilter.

Dossiers :
 

Mise à jour des déclarations pour la version 1.5.

Dossiers :
scalpnet15.zip  53 kb
 

Scalp_net_v1.5,

Cadre temporel M5,

Mêmes paramètres pendant toute la période de test.

Résultats des tests à terme.

EURJPY :

EURUSD :

Dossiers :
 

Scalp_net_v1.5 avec timefilter,

Cadre temporel M5,

Mêmes paramètres pendant toute la période de test.

Résultats des tests à terme.

EURJPY :

EURUSD :

 

Et quelques commentaires.

Je ne pense pas que cette EA Scalp_net_v1.5 Ea et Scalp_net_v1.5 with timefilter doivent être améliorées. car j'ai utilisé les mêmes paramètres pendant toute la période de test à terme. Et c'est un système très simple : croisement des indicateurs de moyennes mobiles avec filtrage par MACD et indicateur I-XO. Et comme nous le savons, tous les EA basés sur le croisement des indicateurs de moyennes mobiles doivent être optimisés en ce qui concerne les paramètres au moins une fois par semestre : Les systèmes de croisement de MA ne peuvent pas être rentables pendant de nombreuses années avec les mêmes paramètres.

Je n'ai pas optimisé les paramètres de cet EA une fois par semestre. Et, indépendamment de cela, nous avons obtenu de bons résultats avec cet EA.

Ainsi, la conclusion est la suivante : si quelqu'un utilise cet EA, veuillez optimiser les paramètres au moins une fois par 3 ou 6 mois de trading.

Autres versions de Scalp_net.

Les autres versions (versions 1.2 et 1.3) seront améliorées. La version Scalp_net_v1.3 Ea est très intéressante car elle est souvent utilisée en trading. Si j'insère un code de condition de marché dans cette version, nous pourrons obtenir un bon EA dans ce cas.

Je vais essayer d'améliorer la version 1.3.

 

Scalp_net_v1.5 a fait des bénéfices pour EURUSD :

Scalp_net_v1.5.

M5. EURJPY, EURUSD.

EURJPY : pips cette semaine 56 ; pips au total -205.

EURUSD : pips cette semaine 317 ; pips au total 789.

Scalp_net_v1.5 avec timefilter.

M5. EURJPY, EURUSD.

EURJPY : pips cette semaine -79 ; pips au total -42.

EURUSD : pips cette semaine 204 ; pips au total 1171.

Donc, je mets à jour les graphiques.

C'est sans timefilter :

C'est avec timefilter :

Tous les chiffres ont été pris à partir de fichiers excel et pour les fichiers excel - à partir des déclarations.

Pour savoir comment obtenir les relevés (et où se trouvent les fichiers Excel - mis à jour chaque semaine), veuillez lire ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/174416.

 

Scalp_net_v1.5. EURUSD.

Commerce fermé cette semaine.

Transactions ouvertes :

 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour pour la version 1.5.

Dossiers :
scalpnet15.zip  63 kb
 

ND qu'est-ce que vous voulez dire quand vous dites optimiser les paramètres pour cet EA ?