Scalp_net - page 33

 

Déclaration mise à jour pour Scalp_net_v1.5 (EURJPY et EURUSD).

Dossiers :
scalpnet15.zip  74 kb
 

Trouvez ci-joint.

 
firedave:
Bonjour newdigital, puis-je connaître le réglage du filtre temporel ? Ou allez-vous poster l'EA avec filtre temporel ? Merci d'avance

C'était un relevé avec timefilter https://www.mql5.com/en/forum/173442

Je veux dire que les transactions étaient triées par heure (08:00 - 17:00 heure du serveur North Finance).

J'ai changé quelque chose à l'intérieur du code, alors veuillez trouver cet EA avec le filtre temporel (avec le fichier prédéfini).

 

J'ai changé le code pour le SAR Trailing Stop(TrailingStop=0) .

 

Un autre E.A. de Scalp net

Voici une autre E.A. de Scalp net. J'ai combiné Scalp net 1.3sar et Scalp net 1.5, changé les indicateurs réguliers avec les indicateurs turbo Jma de Bluto, ajouté un autre M.M. et rendu tous les indicateurs avec les paramètres externes ajustables. J'ai backtesté ceci sur l'échelle de temps M5 (cela a pris plus de 4 heures pour 1 mois), de Jan. à Feb. Je ne sais pas si l'a.e. original de Scalp faisait cela, mais lorsque le nombre maximum de transactions est de 3, celui-ci, lors du backtest, ouvre une transaction avec un lot de 0,50 et ensuite les 2 autres, un lot de 0,40, je ne sais pas comment deux MM différents ensemble dans un a.e. vont fonctionner, mais je pense que vous pouvez utiliser l'un ou l'autre.

Bonne lecture

mrtools

 
roberto59:
Je veux trader seulement des lots de 0.01, alors est-ce que le paramètre "0" risque est ok ? merci encore pour votre aide

Igorad a créé de nouvelles modifications pour toutes les versions de Scalp_net (8 versions) pour trader avec une taille de lot de 0.01. J'ai mis à jour tous les liens pour télécharger. Allez sur ce post et téléchargez la version mini compte.

 

joli

vous êtes un gentleman monsieur, merci encore

 

Ce n'est pas moi : J'ai essayé de réparer et je n'ai pas pu (il était facile d'améliorer le trading sur la taille de lot de 0,01 mais compliqué pour moi concernant le MM pour la taille de lot de 0,01.

Igorad l'a fait.

 

encore une fois...

comment ouvrir le "set file" pour le modifier ?

 
roberto59:
comment ouvrir le "set file" pour le modifier ?

Vous pouvez utiliser le bloc-notes ou quelque chose de similaire si vous savez ce que vous faites.