Scalp_net - page 32

 

1 transaction a été fermée aujourd'hui pour Scalp_net_v1.5.

Dossiers :
 

Mise à jour des déclarations pour Scalp_net_v1.5.

Une transaction est ouverte maintenant :

 

Dans quelle mesure le backtesting permet-il de savoir si le système fonctionnera bien dans la vie réelle ?

J'ai fait quelques ajustements et j'ai trouvé de très bons résultats en backtesting. Je vais maintenant commencer à le tester en direct.

Je vous ferai savoir comment cela se passe.

 
bfons808:
Dans quelle mesure le backtesting permet-il d'évaluer les performances du système dans la vie réelle ? ...

Non. Ma compréhension du backtesting est différente. J'utilise le backtesting juste pour voir : L'EA fonctionne ou non, ou pour sélectionner le MM ou la taille du lot.

Pour comprendre les performances, je fais des tests en amont pendant plusieurs mois et même dans ce cas, cela ne garantit pas les performances futures.

Le backtesting nous permet d'estimer de manière préliminaire certains paramètres par exemple. Mais l'opinion finale - le test préalable seulement.

 

micro lots

pouvez-vous me dire si cela fonctionne avec les micro-lots chez fx dd, j'ai essayé sur la démo mais sans résultat.

 
roberto59:
pouvez-vous me dire s'il fonctionne avec des micro-lots sur fx dd, je l'ai essayé sur la démo mais je n'ai obtenu aucun résultat

oui, il devrait fonctionner avec des micro-lots.

Si vous avez essayé Scalp_net_v1.5 alors cet EA ne trade pas souvent (n'oubliez pas que cet EA utilise des indicateurs).

 

merci

j'utilise la version 1.2 avec des lots de .01, avec un risque maximum de 0, dois-je utiliser un indicateur pour la 1.2 ?

 

Non. Cet EA (versions 1.2 et 1.3) utilise les indicateurs standard de Metatrader. Vous n'avez pas besoin d'attacher ou de placer un indicateur. Il s'agit uniquement de l'EA.

Vous pouvez le voir par vous-même à partir de ce post https://www.mql5.com/en/forum/173371/page2 (c'est un système de trading manuel donc vous pouvez le trader manuellement si vous voulez. Juste des indicateurs standard Metatrader.

Tout a été codé à l'intérieur de l'EA donc vous n'avez besoin que d'une seule EA.

 

ok ?

Je veux faire seulement des lots de 0,01, alors est-ce que le paramètre "0" risque est correct ?

Merci encore pour votre aide

 

Oui, vous avez raison : Cet EA devrait être amélioré pour fonctionner avec une taille de lot de 0,01 et avec MM pour une taille de lot de 0,01.

J'ai demandé à Igorad d'améliorer les 8 versions de Scalp_net.