Scalp_net - page 27

 

Certaines transactions ont été fermées aujourd'hui, veuillez trouver la déclaration mise à jour.

Dossiers :
scalpnet13.zip  128 kb
 

Version 1.5. Je teste EURUSD et EURJPY. Cet EA n'a pas encore négocié l'EURJPY cette semaine. Mais il a obtenu de très bons résultats sur EURUSD pour cette semaine :

+414 pips pour la version sans timefilter ; total depuis 07/2006 +926 pips.

+300 pips pour la version avec timefilter ; total depuis 07/2006 +1022 pips.

Dossiers :
 

Scalp_net 1.5 version, EURUSD.

Dossiers :
 
ElectricSavant:
Ok...

Ce ScalpNet v1.15 (sans filtre temporel) est le seul EA de toute cette section Elite que j'ai pu télécharger sans avoir de questions en suspens jusqu'à présent (filtre temporel, taille du compte.....Lotsize...etc)...mais je continue à parcourir la liste. C'est le week-end les amis et c'est MON moment pour commencer les démos... alors veuillez excuser mes nombreuses questions et publications. Le lundi venu, je suis occupé par mon travail.

Je suis allé dans la section des fichiers EA et j'ai téléchargé l'EA et les presets... sur la paire EUR/USD.

Maintenant je ne veux pas être si confiant ici avec la mécanique du simple téléchargement et de la copie des presets... mais je suis si heureux que je puisse utiliser UN EA avec une petite taille de compte. Maintenant, je suis avec IBFX et il ne semble pas y avoir quelque chose à faire avec l'heure du serveur sur la version que j'ai installée... mais j'ai peur de changer QUELQUE CHOSE d'autre que ce que le preset a donné... mais 0.1 lots peut être trop pour utiliser sur un compte 1K, 400:1 n'est-ce pas ou..... ?

ES

Vous voulez dire Scalp_net 1.5 ?

Cet EA est un simple indicateur MA croisé filtré par l'indicateur I-XO et quelques autres indicateurs. Et à cause de cela, le stop loss est de 100. M5 timeframe. Je pense que 0.01 lot est la meilleure taille dès le début.

 

Ok..

Ce ScalpNet v1.5 (sans filtre temporel) est le seul EA de toute cette section Elite que j'ai pu télécharger sans avoir de questions en suspens jusqu'à présent (filtre temporel, taille du compte.....Lotsize...etc)...mais je continue à parcourir la liste. C'est le week-end et c'est MON moment pour commencer les démos... alors veuillez excuser mes nombreuses questions et publications. Le lundi venu, je suis occupé par mon travail.

Je suis allé dans la section des fichiers EA et j'ai téléchargé l'EA et les presets... sur la paire EUR/USD.

Maintenant je ne veux pas être si confiant ici avec la mécanique du simple téléchargement et de la copie des presets... mais je suis si heureux que je puisse utiliser UN EA avec une petite taille de compte. Maintenant, je suis avec IBFX et il ne semble pas y avoir quelque chose à faire avec l'heure du serveur sur la version que j'ai installée... mais j'ai peur de changer QUELQUE CHOSE d'autre que ce que le preset a donné... mais 0,1 lots peut être trop à utiliser sur un compte 1K, 400:1 n'est-ce pas ou..... ?

ES

 

J'ai lu tout le 3d mais je n'ai pas trouvé les règles de sortie de 1.5v et du scalp_net original, quelles sont les règles de sortie ?

Edit : Je sais que le TP est de 100pips mais j'ai vu qu'il y a beaucoup de trades fermés pour moins de 100pips.

 

Le stop suiveur est à 30.

 
newdigital:
Le stop suiveur est à 30.

 

J'ai tradé la première version de Scalp_net (M1 timeframe) manuellement. Je voulais créer un scalper en utilisant uniquement des indicateurs standards. Mais quand je l'ai créé (Scalp_net première version), il ressemblait à un système de trading normal sur M1. Donc le nom scalp'er est juste un nom plus lié à l'échelle M1. Ce n'est pas un scalper bien sûr.

Plus tard, j'ai (avec l'aide d'Igorad) créé Scalp_net_v1.5 pour le temps M5. Cette version 1.5 est plus stable en ce qui concerne les résultats.

Mais le Scalper original pour le temps M1 peut être un bon système de trading simple car nous pouvons ajouter d'autres indicateurs pour filtrer les faux signaux et ainsi de suite.

 

Je ne vais pas décrire ici toutes les versions.

Je veux juste dire que Scalp_net_v1.3 avec timefilter est profitable pour USDCHF. Mais il s'agit de l'échelle de temps m1.

Quant à la meilleure version de Scalp_net, il s'agit bien sûr de la version 1.5 (déclarations jointes).

Veuillez noter que je teste cet EA depuis juin 2006 et que les déclarations jointes ne datent pas de juin 2006. Les résultats totaux que vous obtiendrez à partir des autres déclarations et des performances du fichier excel https://www.mql5.com/en/forum/174416:

Scalp_net_v1.5.

M5. EURJPY, EURUSD.

EURJPY : pips cette semaine 112 ; pips au total 162.

EURUSD : pips cette semaine 32 ; pips au total 892.

Scalp_net_v1.5 avec timefilter.

M5. EURJPY, EURUSD.

EURJPY : 87 pips cette semaine ; 40 pips au total.

EURUSD : 13 pips cette semaine ; 889 pips au total.

De toute façon, la version 1.5 est la plus stable (et très simple à utiliser, à trader). De plus, ce système de trading manuel peut être utilisé manuellement en utilisant des indicateurs.

Dossiers :