Scalp_net - page 25

 

Scalp_net toutes les versions.

Veuillez noter que toutes les versions ne sont pas rentables.

Pour plus d'informations, veuillez lire ce post sur où/comment obtenir les déclarations/performances.

Je n'ai pas testé Scalp_net_v1.3sl et Turbo Scalp net v2.3sar.

Par exemple, à la fin de la semaine dernière, nous avions ce qui suit:

Scalp_net_v1.3 avec timefilter (depuis avril 2006).

M1. EURUSD, AUDUSD, USDCHF.

EURUSD : pips au total +30.

USDCHF : pips au total +1173.

AUDUSD : pips au total -698.

Scalp_net_v1.5 (depuis juin 2006).

M5. EURJPY, EURUSD.

EURJPY : pips au total +231.

EURUSD : pips au total +725.

Scalp_net_v1.5 avec timefilter (depuis juin 2006).

M5. EURJPY, EURUSD.

EURJPY : pips au total +16.

EURUSD : pips au total +533.

-------------

Résultats pour cette semaine :

Scalp_net_v1.5.

EURJPY : +105 pips.

EURUSD : +134 pips.

Scalp_net_v1.5 avec timefilter.

EURJPY : -31 pips.

EURUSD : +134 pips.

Scalp_net_v1.3 avec timefilter.

EURUSD : -152.

USDCHF : +3.

AUDUSD : +109.

 

Turbo Scalp

Bonjour,

J'ai passé 100% de mon temps informatique pendant plus de 25 heures pour faire un back test plus approfondi de Turbo Scalp(https://www.mql5.com/en/forum/173371/page15).

J'ai utilisé les données M1 d'Alpari(http://databank.alpari.org/h_mt/M1_EURUSD.zip), converties en M5 et passées au testeur de stratégie d'IBFX MT4 pour obtenir une vue d'ensemble sur 3 ans (2004-06-16 à 2007-08-31).

Paramètres par défaut, compte 10k, résultats : 322.67 perte, max. DD 5691.00 (voir rapport ci-joint).

S'il vous plaît vérifier mes résultats, peut-être il ya quelque chose de mal ou besoin d'optimiser, mais mon impression est, cette EA n'est pas optimale pour le long terme...

Désolé pour mon anglais, Paul

Dossiers :
turboscalp.zip  284 kb
 
parez:
Bonjour,

J'ai passé 100% de mon temps informatique pendant plus de 25 heures pour faire un back test plus approfondi de Turbo Scalp(https://www.mql5.com/en/forum/173371/page15).

J'ai utilisé les données M1 d'Alpari(http://databank.alpari.org/h_mt/M1_EURUSD.zip), converties en M5 et passées au testeur de stratégie d'IBFX MT4 pour obtenir une vue d'ensemble sur 3 ans (2004-06-16 à 2007-08-31).

Paramètres par défaut, compte 10k, résultats : 322.67 perte, max. DD 5691.00 (voir rapport ci-joint).

Veuillez vérifier mes résultats, il y a peut-être quelque chose qui ne va pas ou qui doit être optimisé, mais mon impression est que cet EA n'est pas optimal pour le long terme...

Désolé pour mon anglais, Paul

Je n'ai pas testé ce Turbo Scalp et ne l'ai pas encore évalué. Les versions de Scalp_net EAs sont basées sur l'indicateur des moyennes mobiles et comme nous le savons les EAs basés sur l'indicateur MA ne sont pas stables sur le long terme avec les mêmes paramètres. Il est nécessaire d'optimiser l'EA tous les mois, ou une fois tous les 3 mois par exemple. Ce n'est pas seulement pour les EAs de Scalp_net. C'est pour tous les EAs basés sur l'indicateur MA.

D'ailleurs la version la plus stable est Scalp_net_v1.5 seulement parce que l'indicateur I_XO_A_H est un filer.

 
newdigital:
...Il est nécessaire d'optimiser l'EA tous les mois, ou une fois tous les 3 mois par exemple. Ce n'est pas seulement pour les EAs de Scalp_net. C'est pour tous les EAs basés sur l'indicateur MA. D'ailleurs la version la plus stable est Scalp_net_v1.5 seulement parce que l'indicateur I_XO_A_H est un filer.

Vous testez Scalp_net_v1.5 avec les paramètres du 5 juin 06 - n'est-il pas nécessaire d'optimiser les paramètres ? Ou l'indicateur I_XO_A_H n'en a pas besoin ?

 
parez:
Vous testez Scalp_net_v1.5 avec les paramètres du 5 juin 2006 - n'est-il pas nécessaire d'optimiser les paramètres ? Ou l'indicateur I_XO_A_H n'en a pas besoin ?

Celui-là ? https://www.mql5.com/en/forum/general

J'utilise les mêmes paramètres depuis juin 2006.

J'essaie de ne pas changer les paramètres juste pour plus d'adéquation statistique.

De plus, Scalp_net_v1.5 est aussi un système de trading manal. Je veux dire : L'EA a été créé à partir d'un système de trading manuel. Il en va de même pour les autres versions de Scalp_net.

Mais Scalp_net_v2.3 et la version Turbo n'étaient pas des systèmes de trading manuels et ne tradaient pas manuellement.

 

Vous pouvez voir la pièce jointe (excel.zip) dans le 1er message de ce fil https://www.mql5.com/en/forum/176044 (je mets à jour cette pièce jointe tous les dimanches) pour les performances des EAs de Scalp_net.

 

Je viens de vérifier les performances de cette version 1.5 (à partir d'un fichier excel) et de les comparer avec les conditions du marché à cette époque en utilisant ce modèle :

- AbsoluteStrengthMarket indicators : indicateurs pour analyser l'état du marché. Lisez les articles à partir de cette page jusqu'à celui-là.

- Les indicateurs et le modèle permettant d'estimer la condition du marché pour l'échelle de temps D1 sont ici.

Donc, si je comprends bien, 1.5 fait perdre de l'argent si le marché change de direction de la tendance sur l'échelle de temps D1. Pendant le renversement, nous pouvons avoir des pertes en utilisant la version 1.5 et cela n'a rien à voir avec les paramètres. C'est quelque chose avec le système fonctionne dans certaines conditions de marché (comme tout autre système).

Si bien sûr cette version 1.5 peut être améliorée de cette façon (pour éviter d'ouvrir l'ordre pendant le renversement de la condition du marché) et nous pouvons augmenter la stabilité de cette version 1.5 dans ce cas.

 

Toutes les versions de Scalp_net de cette semaine ont mis à jour la déclaration.

Dossiers :
scalp_ner.zip  27 kb
 

Scalp_net toutes les versions cette semaine.

Scalp_net toutes les versions de cette semaine.

Scalp_net_v1.5 (en test depuis juin 2006).

M5. EURJPY, EURUSD.

EURJPY : +49 pips cette semaine.

EURUSD : +15 pips cette semaine.

-----------------------------------

Scalp_net_v1.5 avec timefilter (testé depuis juin 2006).

M5. EURJPY, EURUSD.

EURJPY : -48 pips cette semaine.

EURUSD : +85 pips cette semaine.

-----------------------------------

Scalp_net_v1.3 (testé depuis avril 2006).

M1. EURUSD, AUDUSD, USDCHF.

EURUSD : +145 pips cette semaine.

USDCHF : -12 pips cette semaine.

AUDUSD : +53 pips cette semaine.

-----------------------------------

Scalp_net_v1.3 avec timefilter (testé depuis avril 2006).

M1. EURUSD, AUDUSD, USDCHF.

EURUSD : -51 pips cette semaine.

USDCHF : +1 pips cette semaine.

AUDUSD : +25 pips cette semaine.

-----------------------------------

Scalp_net_v1.2 (testé depuis mars 2006).

M1. EURUSD.

EURUSD : +30 pips cette semaine.

-----------------------------------

Scalp_net_v1.2 avec timefilter (testé depuis mars 2006).

M1. EURUSD.

EURUSD : +16 pips cette semaine.

 

Nouveau Digital

Pouvez-vous me confirmer que Scalp_net 1.5 et 1.5tf fonctionne sur le calendrier M5 ?

Ma question est parce que sur le fil je rouge M5, mais au début du programme est écrit : For >M1 Timeframe only"

Une autre question :

Pouvez-vous me confirmer que ces EA fonctionnent aussi sur un mini compte ?

Merci d'avance pour votre réponse

Mes salutations et mes compliments pour votre très bon travail sur ce site.