Scalp_net - page 22

 
stevenmclachlan:
Que signifie le visage triste ?

Il y a 2 endroits pour vérifier l'autotrading :

- le premier est "Outils", puis "Options" https://www.mql5.com/en/forum/172968

- Le second est EA pendant l'attachement au graphique ("Common").

En ce qui concerne le MM, réglez MaximumRisk sur zéro (0) et l'EA négociera des lots de taille fixe sans aucun MM.

Assurez-vous que vous définissez un nombre magique qui n'est pas le même que celui des autres EAs testés.

 

Est-ce que cela fonctionnerait mieux si cet EA utilisait le trailing stop en dehors des heures de trading désignées.

C'est-à-dire que seuls les ordres d' achat ou de vente sont lancés pendant les heures de filtrage, le reste des règles s'appliquant en dehors de ces heures, c'est-à-dire le trailing stop.

Suis-je sur la bonne voie ?

 
stevenmclachlan:
Cela fonctionnerait-il mieux si cet EA utilisait le trailing stop en dehors des heures de trading désignées ?

C'est-à-dire que seuls les ordres d'achat ou de vente sont initiés pendant les heures du filtre temporel, le reste des règles s'applique en dehors de ces heures, par exemple le trailing stop.

Suis-je sur la bonne voie ?

Je ne sais pas s'il s'agit d'une modification.

 

demande de modification de l'EA

Quelqu'un peut-il modifier cet EA ScalpNet 1.3 TF pour que le trailing stop s'applique en dehors des heures de trading spécifiées ?

Je pense que cela optimiserait légèrement les performances de cette EA et que cela vaudrait la peine de le faire.

 

Pourquoi pas un modèle ?

Que diriez-vous d'un modèle pour cette EA afin que je puisse voir les indicateurs au travail ?

 
stevenmclachlan:
Que diriez-vous d'un modèle pour cet EA afin que je puisse voir les indicateurs au travail ?

Un modèle avec des indicateurs pour trader manuellement ? - Il a déjà été publié sur ce fil. Vous pouvez consulter le fil de discussion sur les fichiers. Ou sur ce fil ici.

Ou un fichier préétabli (setings) ? c'est le même que pour Scalp_net_v1.3 + option timefilter.

 
mrtools:
Voici un autre E.A. de Scalp net. J'ai combiné Scalp net 1.3sar et Scalp net 1.5, j'ai remplacé les indicateurs réguliers par les indicateurs turbo Jma de Bluto, j'ai ajouté un autre M.M. et j'ai rendu tous les indicateurs avec les paramètres externes ajustables. J'ai backtesté ceci sur l'échelle de temps M5 (cela a pris plus de 4 heures pour 1 mois), de Jan. à Feb. Je ne sais pas si l'a.e. original de Scalp faisait cela, mais lorsque le nombre de transactions maximum est de 3, celui-ci, lors du backtesting, ouvre une transaction avec un lot de 0,50 et ensuite les 2 autres, un lot de 0,40, je ne sais pas comment deux MM différents ensemble dans un a.e. vont fonctionner, mais je pense que vous pouvez utiliser l'un ou l'autre.

Profitez de

mrtools

Merci beaucoup.

Je vais essayer de le tester en avant.

 

Scalp 2.3 fwd. test

Résultats du test Forward du compte fxdd, résultats gbp/usd d'un autre e.a. que je teste, les trades perdants ont été fermés manuellement et auraient pu être gagnants si je les avais laissés tranquilles, donc je vais essayer de me lier les mains ou quelque chose pour voir vraiment comment cela se serait passé.

Dossiers :
scalp.zip  8 kb
 

"Le moment de la transaction n'est pas encore arrivé".

J'essaie d'utiliser Scalp_net_v1.3.2_tf mais mon graphique indique en permanence "Time for trade has not come else". Mes heures de départ et d'arrivée sont 8 et 17 et l'heure de mon courtier est actuellement 14:30.

Quel est le problème ?

 
rjay:
J'essaie d'utiliser Scalp_net_v1.3.2_tf mais mon graphique indique en permanence "Time for trade has not come else". Mes heures de départ et d'arrivée sont 8 et 17 et l'heure de mon courtier est actuellement 14:30. Quel est le problème ?

Si l'EA fait des transactions dans un domaine particulier, ignorez ce message.

Ou supprimez simplement ce message dans le code.