Oiseau de feu EA - page 62

 

Ok merci ND mais mon problème est de savoir où placer cette version dans Metatrader. Quand je la place dans le dossier expert, elle apparaît en gris. Que dois-je faire pour qu'elle fonctionne ?

 

Je ne sais pas ...

Si l'EA est backtesté alors il devrait trader ... mais s'il est gris alors il peut y avoir une petite erreur dans le code qui n'affecte pas les trades.

Parce que c'était une petite erreur dans l'ancienne version 0.65 à cause de la nouvelle version de Metatrader (je l'ai corrigée il y a longtemps). Mais je ne peux pas réparer cette version inversée car c'est un fichier ex4 ...

Et quand j'ai backtesté cette version inversée avec une taille de lot de 0.1, EA a ouvert des trades avec une taille de lot irrespectueuse.

Donc, je pense que cette version inversée devrait être codée une fois de plus, ou Igorad devrait poster le fichier mql4 corrigé s'il l'a.

 

Firebird a fait très fort cette semaine.

Firebird v0.65 :

EURUSD : pips cette semaine 123.

GBPUSD : pips cette semaine 157.

USDJPY : pips cette semaine 26.

USDCHF : pips cette semaine -6.

Firebird v0.65, timefilter :

EURUSD : pips cette semaine 123.

GBPUSD : pips cette semaine 143.

USDJPY : pips cette semaine -24.

USDCHF : pips cette semaine 44.

 

Et ce sont les résultats pour l'USDJPY, y compris notre fameux "cas du 5 de chaque mois" :

 

il s'agit des résultats pour GBPUSD, y compris notre fameux "cas du 5 de chaque mois" :

 

Et j'ai supprimé les gros profits et les grosses pertes qui se produisaient le 5 de chaque mois du fichier de performance Excel.

Il s'agit donc des résultats pour la paire GBPUSD sans notre fameux "cas du 5 de chaque mois" :

J'espère que vous comprenez les différences.

 

il s'agit des résultats pour USDJPY sans notre fameux "cas du 5 de chaque mois" (depuis novembre 2006) :

 

NewDigital,

Avec ce Firebird v0.65, le résultat est de 157 pips pour le GBPUSD,

Utilisez-vous l'échelle de temps 15 min ou 30 min ?

Merci et salutations,

 

M30.

Les déclarations mises à jour pour cette semaine sont jointes.

Dossiers :
firebird065.zip  17 kb
 

Bonjour Newdigital

Dans les Weekly Winners, le plus récent,

USDJPY :

1. Firebird v0.65 avec 13226 pips.

Quels sont les paramètres de ce Firebird 0.65 et l'intervalle de temps ?

Firebird 0.65 a été actif en USDJPY M15 pendant un certain temps ici et il n'a pas fait autant de pips.

pjo