Oiseau de feu EA - page 32

 
sdln28:
Je crois que c'était la 3.0 - mais il y en a tellement maintenant que je ne m'en souviens plus...

hm... attends ! comment se fait-il que tu aies changé la v3.0 s'il n'y a que la v0.65 de Firebird ? elle doit être sous la 0.65 je suppose...

 
pikachucom:
Merci New !

WOW ! !!!

J'ai exécuté l'EA v63G_5pip_2pipst sur mon compte réel, et tout le monde a été gagnant.

Mais ce que je n'aime pas, c'est le paramètre STOP LOSS de 300 ?

et il a ouvert quelques trades dans une direction que je ne comprenais pas, mais il a quand même clôturé en positif.

J'ai aussi remarqué qu'il ouvrait beaucoup de trades dans un PAIR, comment pouvons-nous limiter le nombre de PAIRS ouverts ? Disons au maximum 3 trades ouverts par PAIR ?

merci

Oui, le stop loss est effrayant, je pense qu'un réglage de 20-30 serait bon. Aussi, peut-être qu'il ne devrait pas trader jusqu'à ce que les nouvelles sortent. (voir les déclarations)

 
newdigital:
Je n'ai pas cette version.

Pouvez-vous afficher l'EA avec le fichier préétabli ?

Et sur quelle période ?

Quelles sont les différences entre firebird v65 et firebird v63G ?

J'ai joint le fichier.

On dirait que c'est M5, 10, 30, je ne suis pas sûr qu'il y ait d'autres paramètres dans les déclarations.

 
newdigital:
L'histoire complète est la suivante.

Il y a plusieurs mois, certaines personnes ont dit : "cette EA a un bug".

J'ai répondu : "non".

Ils ont dit : "regardez nos résultats - cette EA a des transactions explosives une fois tous les 3 mois. 100 ordres ouverts juste pour un jour ! C'est le bug !"

J'ai répondu : "Je n'y crois pas..."

Ils ont dit : "Si vous ne croyez pas en nos résultats, alors regardez vos propres résultats. Vous avez les mêmes !".

Oui, les membres d'élite m'ont parlé de ce trading explosif parfois (100 ordres par jour). Cela ne m'a même pas dérangé : Je vérifiais les déclarations sans réfléchir parfois.

C'est donc l'histoire complète. Vous pouvez trouver la discussion complète dans ce fil. Oui, c'est vrai : parfois cet EA ouvre trop d'ordres et ferme les ordres en profit ou en perte. Et nous obtenons 10,000 pips en profit ou -10,000 pips en perte. Nous ne pouvons pas le voir dans le backtesting.

Quand cela se produira-t-il la prochaine fois ? Aucune idée.

C'était hier pour presque toutes les paires.

J'ai demandé à de nombreux codeurs et ils m'ont dit que ce n'était pas un bug. Ils n'ont pas trouvé de bug dans cet EA et ils n'ont aucune idée de la raison pour laquelle cet EA ouvre tant d'ordres parfois.

C'est pourquoi je n'aime pas cet EA. Et c'est pourquoi j'ai voulu arrêter de tester ce Firebird. Je comprends que ces transactions explosives sont un point très négatif. Je voulais arrêter de tester cet EA mais j'ai reçu de nombreux messages : "s'il vous plaît, n'arrêtez pas". Donc je teste cet EA contre mon gré.

Et je calcule le total des leaders avec et sans cet EA (vous pouvez voir dans le fil de discussion du total des leaders).

S'il vous plaît, comprenez que ces 10.000 en un jour sont un point très très mauvais et très très négatif pour cette EA et chaque compte. Parce que la prochaine fois, cela pourrait être -10.000 pips. Pouvez-vous imaginer -10,000 juste pour quelques heures en utilisant 0.1 lot ?

Ce n'est pas attrayant. C'est très mauvais.

Je ne me soucie plus de cette EA jusqu'à ce qu'un bon codeur reconnaisse ce qui s'est réellement passé avec cette EA une fois tous les 3 mois.

Bonjour, j'ai parcouru l'ancienne documentation de à ce sujet que j'ai trouvée dans le fil de discussion des fichiers et j'ai essayé de comprendre la logique de son fonctionnement.

En gros, comme je l'ai compris, ce script n'a pas de Bug... c'est seulement nos paramètres qui peuvent être faux et les conditions du marché... ce que je veux dire :

il dit qu'il va ouvrir un certain nombre de positions pendant que le marché va contre vous avec chaque *x* pips. Jusqu'à ce qu'il atteigne *y* stop loss. si le marché continue d'aller contre vous, alors il ouvrira plus de lots en face à face. alors qu'est-ce qui pourrait se passer si nous n'avons pas assez de marge pour couvrir toutes les ouvertures de lots et tous les ordres temporaires en face à face... si nous avons juste assez, alors le marché pourrait jouer une blague avec firebird et si nous sommes si malchanceux ! il ira à l'opposé chaque fois que firebird essaiera de fermer les pertes... c'est là que de grosses pertes apparaîtront.... Donc, je suppose que les paramètres et l'équilibre de la marge sont importants... faites-moi savoir si je me trompe et si cela a été modifié il y a longtemps.

 

Solution possible pour obtenir 10 000 pips en un jour.

J'ai une solution possible pour obtenir 10.000 pips en un jour. Quelqu'un peut-il ajouter une option pour désactiver le trading automatique comme dans HeadgeEA. Après avoir effectué un trade, il s'arrête automatiquement après la fermeture du trade et n'en ouvre pas de nouveau.

Cela empêcherait l'ouverture d'un grand nombre de transactions en une journée sans que vous le sachiez. Toutefois, cela ne serait utile que si vous pouviez surveiller votre PC pendant que vous tradez. Après la clôture d'une transaction, vous pouvez l'activer temporairement pour la transaction suivante, puis désactiver l'option.

Je ne suis pas sûr de savoir comment faire, mais certains ici peuvent le faire, j'en suis sûr.

 

Juste une déclaration pour cette semaine.

Dossiers :
 

bonjour newdigital,

vous savez me fois s'il vous plaît .set fichier et votre version de Firebird envoyer ?

blitzwilli

 
newdigital:
Bonjour sa_trader,

Il semble que j'ai réussi : L'EA n'ouvre pas de nouvel ordre en dehors de l'heure du timefilter mais l'EA traite les ordres déjà ouverts : trailing stop et ainsi de suite.

Je l'ai vérifié par backtesting et cela fonctionne. Il faudrait bien sûr le tester davantage.

Est-ce que le même preset fait pour Firebird m30tf fonctionnera pour cette version aussi puisqu'il peut maintenant modifier les ordres 24/5 et pas seulement pendant les heures de trading ?

 
jarcrocker:
Est-ce que le même préréglage fait pour Firebird m30tf fonctionnera aussi pour cette version puisqu'il peut maintenant modifier les ordres 24/5 et pas seulement pendant les heures de trading ?

Oui https://www.mql5.com/en/forum/173367/page17 cette version modifiera les commandes tout le temps. Essayez avec le même pré-réglage. Ou demandez à sa_trader : il connaît peut-être les meilleurs paramètres pour sa modification car je n'ai pas testé cette version.

Toutes les versions sont dans le fil de discussion des fichiers.

 

Pouvez-vous m'aider ?

Peut-être que cela semble stupide, mais je préfère demander plutôt que de me perdre.

Je ne connais pas la fonction du filtre temporel 30 ou m30.

A quoi cela sert-il ? Comment l'utiliser en conjonction avec firebird ?

Merci.

Dossiers :
m30.zip  1 kb