Oiseau de feu EA - page 23

 
newdigital:
Il faudrait mentionner les paires dans le code : EURUSD, ou GBPUSD par exemple à changer en EURUSDm ou GBPUSDm. Mais je n'ai pas trouvé de paires mentionnées ... IBFX a des données très différentes de NF et alpari. Peut-être que c'est à cause de cela ?

ah vous avez tout à fait raison... ça doit être les données alors. Je vais attendre et voir jusqu'à la fin de la semaine alors.

 

C'est étrange : j'ai testé Firebird v0.65tf avec un fichier prédéfini (sur eurusb/gbpusd/usdjpy/usdchf) depuis le 07/11/2006 et je n'ai pas eu de trades ....

C'est normal ou il y a un problème ?

Salutations

 

Existe-t-il un moyen pour que Firebird fonctionne avec un compte IBFX mini ?

 

OK je confirme que Firebird v0.65tft ne fonctionne pas avec InterbankFX.

Je n'ai eu aucune transaction pendant 3 jours avec IBFX, et après avoir changé de compte (FXDirectDealer), j'ai eu immédiatement 2 ordres avec le même EA.

Quelqu'un pourrait confirmer que ce bug va être corrigé ? ce serait bien ;-)

Merci

 
rasmus:
OK je confirme que Firebird v0.65tft ne fonctionne pas avec InterbankFX.

Je n'ai eu aucune transaction pendant 3 jours avec IBFX, et après avoir changé de compte (FXDirectDealer), j'ai eu immédiatement 2 ordres avec le même EA.

Quelqu'un pourrait confirmer que ce bug va être corrigé ? ce serait bien ;-)

Merci

Existe-t-il un moyen de contourner ce problème ? Ou vais-je devoir changer de courtier, juste pour utiliser ce seul EA ?

 

Il y a un moyen facile de vérifier l'ibfx : il suffit de backtester cet EA avec l'ibfx pour voir si l'EA fait du commerce ou non. Si cette EA fait du trading avec l'ibfx, alors l'EA fonctionnera aussi sur le forward testing.

J'ai regardé dans le code et je n'ai pas trouvé de nom pour la paire à renommer :

EURUSD en EURUSDm

GBPUSD en GBPUSDm

et ainsi de suite.

 

Je peux confirmer qu'IBFX a ouvert 3 positions sur USDCHF et EURUSD mardi, toutes les 3 ont été clôturées de manière profitable. J'ai également ouvert une position sur l'USDCHF hier (mercredi). Je n'utilise cependant Firebird que sur l'USDCHF et l'EURUSD. Il s'agit d'un mini-compte IBFX en direct.

 
drgoodvibe:
Je peux confirmer qu'IBFX a ouvert 3 trades pour USDCHF et EURUSD mardi, tous les 3 ont clôturé de manière profitable. J'ai également ouvert une position sur l'USDCHF hier (mercredi). Je n'utilise cependant Firebird que sur l'USDCHF et l'EURUSD. Il s'agit d'un mini-compte IBFX en direct.

Merci drgoodvibe,

parce que je n'ai pas pu le vérifier: Je n'ai pas d'ibfx. J'ai juste Metaquotes Metarader demo qui a des données ibfx.

 

Aidez-moi s'il vous plaît, comment puis-je trouver EA Firebird v0.65 avec timefilter

Bonjour,

Aidez-moi s'il vous plaît, où puis-je trouver EA Firebird v0.65 avec timefilter à télécharger... ?

Merci d'avance

 
fabrimf:
Salut,

Aidez-moi s'il vous plaît, où puis-je trouver EA Firebird v0.65 avec timefilter à télécharger... ?

Merci d'avance

Vérifiez le fil de discussion des fichiers. Il devrait y avoir un lien.