Oiseau de feu EA - page 21

 
newdigital:
Je viens de déplacer ton message dans le fil de discussion sur les oiseaux de feu. J'espère que quelqu'un pourra t'aider. Sinon, j'essaierai demain. Mais je ne suis pas vraiment sûr que cela fonctionnera.

En fait, cela a été fait et cela fonctionnera en fait de la manière exactement inverse. Ceci n'est qu'un petit extrait de la v065 de "Reversed" mais vous devriez avoir l'idée générale. Il suffit de faire la même chose sur chaque instance de l'OP_SELL et de l'OP_BUY :

OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,slip,Ask-(Stoploss*Point),Ask+(TakeProfit*Point),"",MagicNumber,0,Blue); // OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,slip,Bid+(Stoploss*Point),Bid-(TakeProfit*Point),"",MagicNumber,0,Red);

: ) Thom

 
accrete:
En fait, cela a été fait et cela fonctionnera en fait de la manière exactement inverse. Il s'agit juste d'un petit extrait du code de travail "Reversed" v065 mais vous devriez avoir l'idée générale. Il suffit de faire la même chose sur chaque instance de OP_SELL et OP_BUY :
OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,slip,Ask-(Stoploss*Point),Ask+(TakeProfit*Point),"",MagicNumber,0,Blue); // OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,slip,Bid+(Stoploss*Point),Bid-(TakeProfit*Point),"",MagicNumber,0,Red);
: ) Thom

Si nous changeons OP_SELL et OP_BUY, nous devrions changer l'ask et l'bid et cela pourrait être le même sans inversion.

Je regarderai dans le code demain (je suis maintenant occupé avec les déclarations pour la section élite).

 
romano:
pour newdigital.........

Je suis un nouveau affilié "section élite".

J'ai essayé la version de firebird que je vous joins.

Est-il possible d'inverser les ordres qui vont sur le marché ? Pratiquement de vendre à acheter et d'acheter à vendre.

Merci beaucoup.

Romano

Bonjour,

essayez cette version avec des changements.

Dossiers :
 

aide..........

Prémisse : Je ne parle pas anglais et d'utiliser le traducteur fusil automatique, désolé...........

Quelques considérations et questions. Ce marché des pièces e' beaucoup les a volé et a de nombreuses oscillations. Il y a beaucoup d'EA qui vont assez bien, mais seulement dans un sens, en ouvrant seulement des positions contraires à la tendance et donc en assistant à l'exécution des ordres seulement quand les prix reviennent derrière. (firebird v0[1].61.01__ea_)

Ce sont certains qui contrebalancent deux pièces avec d'autres deux, (EUR_USD vendre et GBP_USD acheter) et vont bien (SelectiveHedge_$_$_v(4)). Mais pourquoi ne pas faire aussi le contraire ? Quelqu'un qu'il sait programmer les modifications des codes pourrait modifier ces EA afin de faire aussi le contraire de ce qu'ils font maintenant ? Il pourrait aussi mettre une limite aux positions que l'EA ouvre ? Je tâche que pourrait être ouvert un nombre limité sûr de positions dans les deux sens et être vu si le marché, oscillant, réussit à les prendre tous.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Merci

Romano

 
romano:
Prémisse : Je ne parle pas anglais et d'utiliser le traducteur automatique fusil, désolé...........

Quelques considérations et questions. Ce marché des pièces e' beaucoup les a volé et a beaucoup d'oscillations. Il y a beaucoup d'EA qui vont assez bien, mais seulement dans un sens, en ouvrant seulement des positions contraires à la tendance et donc en assistant à l'exécution des ordres seulement quand les prix reviennent derrière. (firebird v0[1].61.01__ea_)

Ce sont certains qui contrebalancent deux pièces avec d'autres deux, (EUR_USD vendre et GBP_USD acheter) et vont bien (SelectiveHedge_$_$_v(4)). Mais pourquoi ne pas faire aussi le contraire ? Quelqu'un qu'il sait programmer les modifications des codes pourrait modifier ces EA afin de faire aussi le contraire de ce qu'ils font maintenant ? Il pourrait aussi mettre une limite aux positions que l'EA ouvre ? Je tâche que pourrait être ouvert un nombre limité sûr de positions dans les deux sens et être vu si le marché, oscillant, réussit à les prendre tous.

Je voudrais savoir ce que vous en pensez.

Merci

Romano

Romano,

Regardez les messages ci-dessus. Igorad a inversé votre Firebird.

A propos de l'inversion d'achat/vente dans les EAs. Cela ne fonctionne pas dans la plupart des cas. J'ai essayé Silvertrend (cet EA a perdu tout mon gros dépôt de démonstration pendant seulement 3 semaines). J'ai essayé beaucoup d'autres EAs : il y a le spread, le prix demandé/offert et beaucoup d'autres choses.

Quant à votre Firebird, Igorad l'a fait et vous pouvez le tester.

 

molte grazie...

igorad:
Bonjour, essayez cette version avec des changements.

merci igorad, très tank.....but

J'essaie d'expliquer mon idée.

Pour cette version de firebird je taxe le step 1 (ou 2) et le tp de 5 à 10.

L'EA ouvre des positions contraires à la tendance en action.

Et il les ferme lorsque le marché inverse la tendance.

Je voudrais une modification dans le code.

Pendant qu'il ouvre des positions contraires, il doit aussi ouvrir les mêmes positions en faveur de la tendance.

Nous avons une option pour limiter le nombre de positions, je voudrais aussi qu'il ouvre, par exemple 10 ou un peu plus.

J'espère d'avoir été clair

merci

Romano

 
newdigital:
La déclaration est mise à jour sur le post ci-dessus.

Bonjour

J'essaie de télécharger cet EA mais je n'arrive pas à le compiler, j'obtiens des messages d'erreur

comme suit :

'(' - token inattendu C:\Program Files\StrategyBuilderFX 4(2)\experts\Firebird v0[1].65.mq4 (260, 11)

Veuillez m'indiquer quel est le problème.

Salutations

howard

 
howard:
Bonjour

J'essaie de télécharger cet EA mais je n'arrive pas à le compiler, j'obtiens des messages d'erreur

comme suit :

'(' - token inattendu C:\Program Files\StrategyBuilderFX 4(2)\experts\Firebird v0[1].65.mq4 (260, 11)

Veuillez m'indiquer quel est le problème.

Salutations

howard

J'obtiens le même message... merci de me conseiller.

Fx Diva

 
newdigital:
Utilisez celui-ci (deux EAs avec des fichiers préétablis).

Merci beaucoup, cela fonctionne maintenant

 
newdigital:
Cet EA a été très rentable pendant ces deux jours. Pas même une seule perte à partir du 28 février 16h00 heure Metatrader !

Où puis-je trouver les dernières versions de Scalp-net_v1.5, GridMACD et MAChannel ?

Merci,

Fx Diva