Le canal des moyennes mobiles - page 5

 
DadeM:
La simulation GBPUSD sur 2 mois m'a donné 89$ de profit contre 328$ de perte ... Est-ce que c'est juste moi ?

Les systèmes de canal demoyenne mobile doivent généralement être tradés sur un cadre temporel élevé (ce sont des systèmes de tendance).

 

Mmm, je l'ai peut-être laissé sur H1 (qui était réglé pour un autre type d'EAs que j'ai testé).

J'essaie de faire quelques tests (un court terme à "Full Tick") sur M1 (et peut-être M5) et voir ce qui en ressort.

 
DadeM:
Mmm, j'ai peut-être laissé le mode H1 (qui a été défini pour un autre type d'EA que j'ai testé). J'essaie de faire quelques tests (un court terme à "Full Tick") sur M1 (et peut-être M5) et voir ce qui en ressort

Qu'est-ce qu'un mode "Full Tick" ?

 
hermes:
J'ai une idée sur l'indicateur Primo's Pet-D. Cela ne devrait pas être un problème pour Mladen et mrtools de recréer l'indicateur sur ces paramètres :

ACHETER

1/ Le prix doit clôturer au-dessus de la 50SMA

2/ La barre doit clôturer dans les 25% supérieurs de sa longueur.

3/ Le prix augmente à partir d'un niveau inférieur au-dessus de la ligne des 50 ou elle est déjà présente sur le RSI (5).

VENDRE

1/ Le prix doit clôturer en dessous de la 50SMA

2/ La barre doit clôturer dans les 25% inférieurs de sa longueur.

3/ Le prix est en baisse à partir d'un niveau supérieur à la ligne des 50 ou il est déjà présent sur le RSI (5).

Si ces conditions sont réunies, une flèche verte/rouge apparaît sous/au-dessus de la barre de configuration.

Nous ajouterions l'indicateur de vélocité sur le graphique ou, si cela est possible, nous mettrions le codage de vélocité directement sur l'indicateur. Je ne suis pas un codeur ou un programmeur, donc aucune idée s'il est possible de combiner dans un indicateur.

Le RSI(5) pourrait être omis s'il est difficile à coder. Le Pet-D est un indicateur de barres de momentum qui peint les barres en rouge ou en vert en fonction du momentum, comme le Velocity indy. Ils veulent 1.495$ en spécial, 1.995$ normal pour le Pet-D !

Merci Hermes

J'ai voulu que quelqu'un code ceci depuis un moment ! Y a-t-il quelqu'un ici qui pourrait le faire ?

 

Ces trois conditions ne seront presque jamais réunies en même temps.

 
nbtrading:
Qu'est-ce que serait un mode "full tick" ?

Probablement le mode de test"chaque tick" dans un back test

 

Pourquoi n'essayez-vous pas plutôt le canal des bandes de Bollinger modifiées ? Négociez lorsque le prix traverse le canal. Paramètres 0.377 (Fibs)

Merci Hermès