Le canal des moyennes mobiles - page 4

 
stevenpun:
Est-ce qu'il y a un canal MA qui peut afficher 3 couleurs différentes ?

1) Réglage de l'indicateur pour les prix haut, bas et moyen.

2) Prix de clôture au-dessus de 3 MA, la couleur sera bleue.

3) Les prix se fermant en dessous de 3 MA , la couleur sera rouge.

4) Les prix se situant entre les deux, la couleur sera jaune.

(La ligne jaune peut être évitée pour les marchés agités).

Peut-être que je ne sais pas comment l'expliquer, veuillez voir l'image.

Cela nécessiterait trop de tampons de dessin (metatrader 4 - même le nouveau - peut avoir seulement 8 tampons de dessin).

 

Bonjour

regardez les vidéos de steve primo sur youtube.

Il utilise le 50ma et la clôture du prix au-dessus du 50ma fait 3 clôtures et le prix clôture dans les 25 % supérieurs de la fourchette pour les longs.

ou

le prix clôture 3 fois en dessous de la 50ma et la barre de prix clôture dans les 25% inférieurs du range de la barre.

En outre, il utilise une confirmation longue si le prix clôture au-dessus du haut de la barre précédente ou une confirmation courte si le prix clôture en dessous du bas de la barre précédente. Surtout, il utilise un outil de barre de couleur basé sur le momentum croissant(couleur verte) ou le momentum décroissant (couleur rouge) pour donner une confirmation supplémentaire.

Cela fonctionne bien.

 
ford7k:
Bonjour

regardez les vidéos de steve primo sur youtube.

il utilise le 50ma et la clôture du prix au-dessus du 50ma fait 3 clôtures et le prix clôture dans les 25 % supérieurs de la fourchette pour les longs.

ou

le prix clôture 3 fois en dessous de la 50ma et la barre de prix clôture dans les 25% inférieurs du range de la barre.

En outre, il utilise une confirmation longue si le prix clôture au-dessus du haut de la barre précédente ou une confirmation courte si le prix clôture en dessous du bas de la barre précédente. Surtout, il utilise un outil de barre de couleur basé sur le momentum croissant (couleur verte) ou le momentum décroissant (couleur rouge) pour donner une confirmation supplémentaire, l'outil est appelé PET-D.

Cela fonctionne bien.

S'agit-il d'une publicité ou d'un système de trading ?

Qu'est-ce que le PET-D ?

 

C'est si bon

 

la chasse au quota de PM

 

Canal MA fibo

ma_canaux_fibo.mq4

Dossiers :
 

J'ai une idée concernant l'indicateur Pet-D de Primo. Cela ne devrait pas être un problème pour Mladen et mrtools de recréer l'indicateur sur ces paramètres :

BUY

1/ Le prix doit clôturer au-dessus de la 50SMA

2/ La barre doit clôturer dans les 25% supérieurs de sa longueur.

3/ Le prix augmente à partir du bas au-dessus de la ligne des 50 ou elle est déjà là sur le RSI (5).

VENDRE :

1/ Le prix doit clôturer en dessous de la 50SMA

2/ La barre doit clôturer dans les 25% inférieurs de sa longueur.

3/ Le prix est en baisse à partir d'un niveau supérieur à la ligne des 50 ou il est déjà présent sur le RSI (5).

Si ces conditions sont réunies, une flèche verte/rouge apparaît sous/au-dessus de la barre de configuration.

Nous ajouterions l'indicateur de vélocité sur le graphique ou, si cela est possible, nous mettrions le codage de vélocité directement sur l'indicateur. Je ne suis pas un codeur ou un programmeur, donc aucune idée s'il est possible de combiner dans un indicateur.

Le RSI(5) pourrait être omis s'il est difficile à coder. Le Pet-D est un indicateur de barres de momentum qui peint les barres en rouge ou en vert en fonction du momentum, comme le Velocity indy. Ils veulent $1.495 en spécial, $1.995 normal pour le Pet-D !

Merci Hermes

 

Indicateur de canal SAKS saks_chanell.mq4

Dossiers :
 

Quelqu'un sait-il si les indicateurs SAKS ou Fibo channel juste au-dessus se repeignent ?

TEAMTRADER

 
codersguru:
Bonjour à tous !

Veuillez tester cette version rapide de Simple Moving Average Channel !

J'espère que vous l'aimez !

La simulation GBPUSD sur 2 mois m'a donné 89$ de profit contre 328$ de perte ...

Est-ce que c'est juste moi ?