Le canal des moyennes mobiles - page 3

 

hmm d'une manière ou d'une autre, cela fonctionne très bien sur le graphique journalier GBPUSD, mais pas sur les autres timeframes....

Je vais devoir examiner la raison pour laquelle cela se produit,

Voici le graphique de backtester que j'ai obtenu à partir du graphique quotidien (paramètres par défaut, SL=21, Lots=0.1) :

Dossiers :
 

Channel Break avec alerte

Bonjour et bonne année à tous...

Je poste ce fil de discussion dans l'espoir de trouver quelqu'un qui puisse coder un indicateur et éventuellement un EA pour un système simple de rupture de canal que j'ai backtesté manuellement avec des résultats décents.

une flèche avec une alerte lorsque le prix s'ouvre ET se ferme en dehors d'un canal de prix (dans ce cas 10 SMMA haut et bas) mais avec l'option de changer le type de MA, ce serait génial s'il pouvait être programmé seulement pour alerter lorsque le prix ferme aussi plus haut/plus bas que la bougie précédente et une seule alerte lorsque cela se produit. ceci serait sur n'importe quel cadre de temps et n'importe quelle paire aussi. Veuillez voir la pièce jointe pour clarifier... (voir post # 1)

Merci et que la nouvelle année soit prospère pour tous ! !!

Dossiers :
chnlbrk.gif  17 kb
 

Quelqu'un a-t-il essayé de décaler le MA de 3 ou 5 périodes vers l'avant ? Quels sont les résultats ?

 

Très bonne idée ! J'ai expérimenté quelque chose comme ça il y a quelque temps après avoir lu un e-book sur une stratégie similaire et cela m'a inspiré à y regarder à nouveau. J'ai appliqué mes lignes MTF T3 avec le stochastique et le MACD et j'ai utilisé une 34EMA à la place.

Sur les graphiques, les lignes bleues sont les 34EMA du haut et du bas. La ligne jaune est toujours la T3 de 54 périodes qui représente 2X l'intervalle de temps actuel. La ligne rose est le cadre temporel supérieur suivant 27T3 qui représente la 34EMA sur ce cadre temporel.

Utilisez les croisements stochastiques et les croisements de la ligne zéro du MACD pour vous aider à prendre des décisions commerciales.

Il y a définitivement beaucoup de potentiel et je suis actuellement en train de le tester sur plusieurs paires. Les règles de trading restent les mêmes que celles que vous avez définies.

Voyez si vous l'aimez. Sinon, n'en tenez pas compte sans rancune.

Rad

Dossiers :
 

Identifier les indicateurs mystérieux ?

Dans l'image ci-dessous, quelqu'un est-il capable d'identifier les indicateurs utilisés ?

Je pense que les points sont l'indicateur SAR parabolique. J'ai essayé un indicateur Pivot, mais il ne ressemble en rien à celui-ci. Je n'ai aucune idée de ce que sont les 9 lignes ondulées. Merci de votre intérêt.

 

river, synergy, farewell, etc en utilisant le canal MAhilo breakout

Utiliser le canal de la moyenne mobile pour négocier des actions de manière objective

ici ils attendent un retracement :

Dossiers :
 

Suivi de cette opération sur le GBPJPY 5 min. Jusqu'à présent, tout va bien.

Rad

Dossiers :
 

Régression linéaire bande haute bande basse

Dossiers :
lr_hl.png  57 kb
 

Couleur des canaux MA

Est-ce qu'il y a un canal MA qui peut afficher 3 couleurs différentes ?

1) Réglage de l'indicateur pour les prix élevés, bas et moyens.

2) Prix de clôture au-dessus de 3 MA, la couleur sera bleue.

3) Prix de clôture en dessous de 3 MA, la couleur sera rouge.

4) Prix de clôture entre les deux, la couleur sera jaune.

(La ligne jaune peut être évitée pour les marchés agités).

Peut-être que je ne sais pas comment expliquer, s'il vous plaît voir l'image.

Dossiers :
ma_channel.jpg  254 kb
ma_channel_2.jpg  343 kb
 

Salut Steven,

J'espère que quelqu'un relèvera le défi de ton indicateur. Peut-être que si tu publiais le fichier original channle mq4, quelqu'un pourrait l'adapter ?

TEAMTRADER