Le canal des moyennes mobiles - page 2

 

Ma_Channel

HI CodersGru,

Je teste en direct l'EA ci-dessus, j'ai commencé à le faire tôt lundi matin. J'ai commencé avec 2 paires et tôt ce matin j'ai ajouté 4 paires supplémentaires. Jusqu'à présent, j'ai eu 1 transaction ouverte.

Pourriez-vous m'indiquer où je peux télécharger les deux indicateurs (Usma & Lsma) utilisés, je veux les voir sur les graphiques.

tks

leighton

 

Leighton,

Je crois que Usma et Lsma sont des SMA simples, appliquées au bas (Lsma) et au haut (Usma).

 

Usma et Lsma sont des variables et non des indicateurs !

leightonbeaty:
HI CodersGru,

Je teste en direct l'EA ci-dessus, j'ai commencé à le faire tôt lundi matin. J'ai commencé avec 2 paires et tôt ce matin j'ai ajouté 4 paires supplémentaires. Jusqu'à présent, j'ai eu 1 transaction ouverte.

Pourriez-vous m'indiquer où je peux télécharger les deux indicateurs (Usma & Lsma) utilisés, je veux les voir sur les graphiques.

tks

leighton

leighton,

Usma et Lsma sont des variables et non des indicateurs, ils signifient Lower Simple Moving Average et Upper Simple Moving Average.

Vous pouvez télécharger cet indicateur pour savoir où vous en êtes sur le marché :

https://c.mql5.com/forextsd/forum/4/smac_ind.mq4

 
codersguru:
Salut !

Veuillez tester cette version rapide de Simple Moving Average Channel !

J'espère que vous l'appréciez !

Je l'aime bien... Bon travail Guruji... Le canal SMA fonctionne tout le temps... Pouvez-vous ajouter MM et d'autres fonctions telles que le micro compte etc des experts croisés EMA à cet expert de canal ?

et si possible la force de la tendance SMA ou EMA comme filtre... de sorte que nous ayons un expert puissant tout basé sur les moyennes mobiles...

Comme je l'ai dit quand j'ai commencé ce fil de discussion - méthode de trading très solide...

 

Je me demande juste ce qui est arrivé à ce fil de discussion ? A-t-il été déplacé vers un autre endroit ? L'EA "MA Channel" fonctionne-t-il toujours ? Quelqu'un a posté de très bons résultats de cette EA sur un autre forum aujourd'hui. Où puis-je obtenir la dernière version de cette EA "MA Channel" ?

 

Il semble que cet EA ne fonctionne bien que sur un marché latéral, sur un mouvement de marché très fort, sans stop loss vous pourriez perdre tout votre argent....

 

Lebacktesting est vraiment fantastique ! Je vais essayer sur le graphique M1. Vous pourriez dire que c'est impossible, mais voyons voir.

 

Les indicateurs ne fonctionnent pas sur mon metatrader, quelqu'un peut-il m'aider ?

Nic

 

Si je backtestais cet EA, il finirait par faire exploser mon compte.

Il devrait y avoir un stop loss initial, et pas seulement un trailing stop je pense.

Je vais essayer de trouver comment en ajouter un, mais je n'ai essayé qu'une seule fois de modifier un autre code (la méthode Hans123,

édité m'a donné 60% de profit en 9 mois, maintenant je cherche d'autres EA's )

J'obtiens normalement quelque chose comme l'image de la pièce jointe.

(désolé de faire remonter un vieux fil)

Dossiers :
 

Merci d'en parler ! Je cherchais justement quelque chose comme ça !

La chance !

Ajout d'un stoploss :

Ouvrir l'expert (clic droit dans la liste et appuyer sur "edit")

après "input parameters" ajouter

extern int StopLoss = 100;[/PHP]

yep, you can copy/paste.

Now, find these strings:

ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Ask-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,"My EA",12345,0,Green);
[PHP]ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,Bid+StopLoss*Point,Bid-TakeProfit*Point,"My EA",12345,0,Red);

Ils sont pour la vente et l'achat.

Vous pouvez voir la différence, non ?

Il y avait un 0 après Bid,3, et avant Bid-TakeProfit*Point. J'ai changé ce 0 en Bid+StopLoss*Point.

Ces choses sont sensibles à la casse, alors assurez-vous de faire un copier/coller.

Si vous remplacez les chaînes originales (ticket=... ces chaînes) par celles que j'ai fournies (recherchez "ticket="), vous aurez un EA avec un stoploss. Oui, il suffit de remplacer ce 0 par Bid+StopLoss*Point et tout fonctionnera. Ou simplement copier/coller les morceaux de code que j'ai fournis.