100 pips - page 28

 
jignesh pathak:
Je vais juste attacher ceci et après cela, je vais mettre le résultat.

Salut Jignesh Pathak,

Merci !

 

Bonjour mrtools

Merci pour votre travail. Je vais essayer les deux avec différents paramètres sur mon compte ECN-Live.

Un avec AutoMagic et l'autre avec Manual Magic.

Essayons sur 5M TF avec vos paramètres ( HMA 15TF / 51 )

et mes premiers réglages 5M TF ( HMA 60TF / 27 ).

Sur mon compte systématique, je ne peux pas faire le test > trop cher (0.1 lot).

On verra pour les futures

hier a été un mauvais jour pour l'EA

Merci

mrtools:
Bonjour Badguy, Dans cette version le commentaire de l'ordre d'achat devrait être le même que celui de la vente, pour l'exécution de 2 instances avec des paramètres différents sur la même paire de devises, cela devrait être possible mais il faudrait utiliser un nombre magique manuel et s'assurer que les deux nombres magiques sont différents.
 

Cooments

Salut mrtools

fonctionne. Les commentaires sont corrects. Ouvrez des transactions avec les deux paramètres.

Merci encore

Dossiers :
 

Badguy

Utilisez-vous le paramètre ootb ?

Mr tools

Est-ce que nous devons trader pour une seule paire avec cette ea ?

 

Bonjour laharjaya

J'utilise ces fichiers :

laharjaya:
Badguy

Utilisez-vous le paramètre ootb ?

M. outils

Est-ce qu'on doit trader pour une seule paire avec cette ea ?
Dossiers :
 

Merci Bad pour le partage .........

 
M. outils doit-on trader pour une seule paire seulement avec cette ea.

Bonjour Laharjaya,

Je vous laisse le choix, tout dépend du risque que vous êtes prêt à prendre, de la taille du compte, etc.

 

Bonjour

Bonjour, je suis un nouveau membre. Est-ce que quelqu'un peut poster la dernière version de cet EA avec les paramètres ? Merci

 
irfanmalik721:
Bonjour, je suis un nouveau membre. Quelqu'un peut-il s'il vous plaît poster la dernière version de cet EA avec les paramètres. Merci

Salut Irfanmalik,

Sur cette page, le post 271 est le plus récent. 2 ou 3 posts plus bas, Badguy a posté des fichiers de configuration.

 

Merci

Une dernière chose mrtool pouvez-vous s'il vous plaît me dire ces paramètres sont pour quelle paire / TF.

mrtools:
Bonjour Irfanmalik, Sur cette page, le post 271 est le plus récent. 2 ou 3 posts plus bas, Badguy a posté des fichiers de configuration.