100 pips - page 20

 

J'ai une demande si vous avez la gentillesse de m'aider. Je voudrais avoir un stop loss NON MOBILE. En effet, lorsque je teste l'expert, je vois la position sans le stop loss que j'ai défini. Est-il possible d'avoir un stop loss FIXE ? ??

MERCI LES GARS

 

Ce fil de discussion est-il actif ?

J'ai trouvé plusieurs versions de 100 pips. Laquelle fonctionne ? Celle que j'ai dit SL 50, TP 20, mais la mienne est T/P après 2 pips. Je négocie avec un courtier à 5 chiffres, donc dois-je régler le T/P à 200, SL à 500, etc ?

 

à tous

Je suis un grand fan de 100pips v3.1[1] et v3 et je l'ai utilisé sur la démo et il a donné plus de 240pips en 1hr sur EURJPY.Mais le problème est le stoploss. Si quelqu'un peut coder l'ea pour définir un stoploss au prix d'ouverture, alors nous ne perdrons jamais aucun pip. Prenons l'exemple de la GBPUSD qui peut vendre pendant les 6 prochaines heures.La tendance a augmenté de 7pips au-dessus du prix d'entrée et vous avez fixé vos takeprofits à 20pips, imaginons que la tendance a ensuite été vendue contre vous et que vous n'avez pas atteint votre t/p de 20pips.35Le scalping consiste à prendre des risques et c'est pourquoi j'ai mis mon t/p à 4pips et cela fonctionne très bien et je gagne 700 $ en une heure avec une taille de lot de 1.0 sur GBPUSD. Tout ce que je dis, c'est que tout codeur qui peut coder cet ea pour fixer le stoploss au prix d'entrée serait très apprécié. Commentaires s'il vous plaît.

 

merci pour l'ea je vais l'essayer

mais ça marche aussi bien pour les 4 chiffres que pour les 5 chiffres ?

 

Utilisez celui-ci. J'ai modifié son code, son drawdown est petit mais le profit est énorme. Faites un backtest depuis 1999 pour voir son graphique d'équité et postez votre résumé de backtest.

Dossiers :
 

Il y a un fichier d'installation, utilisez-le. Peu importe la paire, cet ea me rapporte de l'argent. Je l'ai testé sur la plupart des paires de devises et il n'a jamais fait exploser le compte, même GOLD, Microsoft et #HPQ.

 

100pips a day ea a besoin de martingale.

J'ai besoin d'un codeur pour ajouter une martingale à cette ea que j'ai modifiée 1oopips a day EURUSD Strategy | Myfxbook Et aussi elle ouvre un trade à la fois, s'il vous plaît faites qu'elle ouvre des trades selon la tendance et non en tenant une position jusqu'au profit avant qu'un autre trade ne s'ouvre. Merci

 

l'ea

Mon setfile est dans le zipfile. Backtest et ajout d'une martingale. Le premier trade ouvre 1lot,le deuxième trade ouvre 2.0lot,le troisième trade ouvre 3.0lot,etc...... Merci beaucoup.

Dossiers :
 
'100pipsv3.1[1:
ea;448984']Mon setfile est dans le zipfile. Backtest et ajout d'une martingale. Le premier trade ouvre 1lot,le deuxième trade ouvre 2.0lot,le troisième trade ouvre 3.0lot,etc...... Merci beaucoup.

Bonjour 100pips,

Donc si je comprends bien, vous voulez changer cela en une martingale de type Ea ?

 
mrtools:
Bonjour 100pips, Si j'ai bien compris, vous voulez changer ce code en un ea de type martingale ?

Oui, la martingale en ferait un ea génial. Je pense qu'il y a un bug dans le code, il maintient une position jusqu'au profit avant qu'une autre ne s'ouvre. Pouvez-vous également le vérifier ? Merci. Le backtester et voir si vous pouvez y ajouter autre chose. Il semble être ajusté à la courbe mais c'est ainsi que l'ea trade.