100 pips - page 12

 

qu'est-ce que la marge de lot

zamah:
Oke... Après avoir vérifié que cet EA fonctionne bien sur le marché Sideway. Je l'ai testé sur EUR/JPY qui a toujours une tendance latérale... Veuillez vérifier la pièce jointe ci-dessous

ontrend = le marché va dans une seule direction

sideway = le marché n'a pas de tendance

Ces 2 EA ont été modifiés à partir de "100 pips V3.1".

__________________________________________________________-

Bonjour,

Veuillez me dire ce qu'est la marge de lot et sa signification.

Comment puis-je fixer le nombre d'ordres ouverts ?

Merci,

SIDDESH

 

Hii..j'ai déjà testé cet EA 100pips_v1 et le résultat est génial..mais mon problème est, est-ce possible ou non si je veux que cet EA ouvre 3 positions pour moi en même temps ?

parce que je viens d'ajouter cette EA pour EUR/USD seulement. Donc je veux qu'il ouvre 3 positions pour moi en même temps...

Quelqu'un a une idée pour m'aider ?

 

Juste par curiosité... est-ce que tout le monde a gagné des millions... et c'est pour cela que ce fil de discussion est devenu silencieux ? Est-ce que la version avec MM a obtenu une meilleure qualité de modélisation ?

C'est amusant de lire ces histoires et de voir comment elles progressent. C'est un EA bizarre...

ES

 

Je me demande aussi

ElectricSavant:
Juste par curiosité... est-ce que tout le monde a gagné des millions... et c'est pour cela que ce fil de discussion est devenu silencieux ? Est-ce que la version avec MM a obtenu une meilleure qualité de modélisation ?

C'est amusant de lire ces histoires et de voir comment elles évoluent. C'est un EA bizarre...

ES

Je me suis également posé la question. J'ai téléchargé l'EA - et bien qu'il semble qu'il puisse rapporter de l'argent - le backtesting est bizarre. Je l'ai fait utiliser M5 et avec 10 000 $, il a gagné 7 000 $ en 3 mois - puis il ouvre une position à la mi-mars, puis ne fait plus de transactions jusqu'à ce qu'il la ferme (pour une perte substantielle) à la fin des données. Je n'ai pas encore parcouru le code pour comprendre pourquoi, mais c'est bizarre.

burn0050

 

Je sais qu'il ne s'agit que d'un backtest mais une chose est évidente à partir du 'mode visuel' du backtester - il ouvre simplement des ordres et attend que le TP ou le SL (1000 !) soit atteint...

Dossiers :
 

1000 pips par jour !!!!!!!!!

Je sais qu'il y a une version avec un système de gestion de l'argent, mais cela ne fonctionne pas avec le mode scalping, la raison pour laquelle j'ai essayé de restreindre le nombre de positions ouvertes, quelqu'un peut-il ajouter cette fonction à l'ea ?

Dossiers :
 

bonjour

alors pourquoi on l'appelle scalper !!! je veux juste limiter le nombre d'ordres par devise.

 

est-ce que ça marche.... comme les 100000 EA qui échouent lol

 

Bonjour

Comme je le sais, cet EA ne fonctionne mieux qu'en backtesting...il faudrait une optimisation en forwardtesting....

===================

Collection d'indicateurs Forex

 

Même si cela fonctionnait, vous auriez de la chance de trouver un courtier qui autorise ce style de négociation.