Expert pour SHI_SilvertrendSig - page 4

 

Merci pour la réponse

cosmiclifeform:
Salut Ramy,

1) L'indicateur que vous avez joint "Decompiled - SHI_SilverTrendSigAlert" n'est pas celui que votre EA utilise.

n'est pas celui que votre EA utilise.

Votre EA fait appel à l'indicateur nommé - "Good_SHI_SilverTrendSigAlert".

C'est le même indicateur mais vous devez le renommer. Je l'ai renommé et mis dans cette réponse.

cosmiclifeform :
2) Re : Achat et vente - Votre EA ne fait actuellement que des achats. Il n'y a pas de code logique de vente.

Le premier EA ( shi YourExpertAdvisor.mq4 ) n'a pas encore de logique de vente car il ne parvient pas à acheter avec la logique que j'ai mise en place. Donc pour le moment il n'y avait pas de raison d'inclure une autre logique jusqu'à ce que je puisse au moins l'amener à acheter. Ensuite, j'ajouterai la logique de clôture longue et je partirai de là pour la logique de vente.

cosmiclifeform :

3) J'ai trouvé quelques EA's SilverTrend ici sur TSD. Cherchez ces EA et regardez leur code. Ils vous aideront à améliorer votre propre EA.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

C'est ce que j'ai fait et j'ai essayé tous les EA que j'ai pu trouver. Le deuxième EA est un EA de tendance argentée. Mais aucun d'entre eux ne traite de cet indicateur particulier. Je suis dessus depuis une semaine maintenant. D'où mon message.

Merci pour votre aide.

Merci,

Ramy

 

Essayez différents indices SilverTrend

RAMY1:
C'est le même indicateur mais vous devez le renommer. Je l'ai renommé et mis dans cette réponse.

Merci pour votre aide.

Merci,

Ramy

Bonjour Ramy,

Je l'ai renommé, j'ai exécuté l'EA, et j'ai obtenu les erreurs "arrayinitialize" que vous avez montrées.

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé beaucoup d'informations techniques (confuses) sur les tableaux, mais je ne suis qu'un codeur novice et je n'ai pas pu trouver où ou pourquoi l'erreur de tableau apparaît.

J'ai trouvé un indicateur SilverTrend Signal différent qui n'a PAS de tableau dans le code.... et je l'ai placé dans votre EA... et il fonctionne bien... il négocie sans erreurs.

Essayez-les...

J'espère que cela vous aidera,

Robert

J'ai renommé votre EA pour qu'il soit clair qu'il s'agit d'un mod de test en cours. Renommez-le à nouveau comme vous le souhaitez lorsque vous serez prêt.

 
cosmiclifeform:
Salut Ramy,

Je l'ai renommé, j'ai exécuté l'EA et j'ai obtenu les erreurs "arrayinitialize" que vous avez indiquées.

J'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé beaucoup d'informations techniques (confuses) sur les tableaux, mais je ne suis qu'un codeur novice et je n'ai pas pu trouver où ou pourquoi l'erreur de tableau apparaît.

J'ai trouvé un indicateur SilverTrend Signal différent qui n'a PAS de tableau dans le code.... et je l'ai placé dans votre EA... et il fonctionne bien... il négocie sans erreurs.

Essayez-les...

J'espère que cela vous aidera,

Robert

.

Bonjour,

Merci encore d'avoir essayé de m'aider. Je suis également un novice.

Je suis passé par là, j'ai fait ça.

J'aimerais vraiment que ce shi-silvertrend fonctionne. Celui que vous me donnez n'est pas le même, et ne donne pas les mêmes signaux.

Merci,

Ramy

 

Eurika ! !!

J'ai trouvé la solution.

J'ai enlevé les lignes de fonction du tableau et maintenant ça marche ! !! (DuuH)

Maintenant il faut l'affiner...

merci

 
RAMY1:
J'ai trouvé la solution.

J'ai supprimé les lignes de fonction du tableau et maintenant ça marche ! !! (DuuH)

Maintenant, il faut l'affiner...

merci

Salut Ramy,

pouvez-vous s'il vous plaît poster l'ea finale et ses résultats ? Ce serait très bien.

Je vous remercie

 

EA et indicateur SHI corrigés

L'EA et l'indicateur fonctionnent maintenant, modifiés et simplifiés. Maintenant que l'indicateur peint de nouveaux points au fur et à mesure, vous voyez qu'il se repeint tout le temps, donnant de nombreux points d'achat/vente, qui, si on les laisse fonctionner de cette façon, continueront à vous arrêter avec des pertes sévères.

Les points sont toujours peints sur la bougie fermée, et non sur la bougie active en cours, de sorte que l'EA doit effectuer des transactions en fonction des bougies fermées, et non de la bougie principale.

Je l'ai initialement modifié pour qu'il n'achète/vende que s'il y a trois points d'affilée dans la direction de la transaction. Cela élimine donc 95 % des transactions, mais la plupart d'entre elles auraient été des trades stoploss, ce qui aurait fait perdre beaucoup d'argent.

Aussi, définissez TakeProfit=200 et StopLoss=100. Sur le graphique H4. Il faut qu'il ait de la "place pour respirer".

Pour éviter de rendre 199 pips de profit (en manquant le TP de 1 pip environ), j'ai ajouté une sorte de "trailing stop", qui vérifie la distance au TakeProfit et modifie le StopLoss à la même taille à partir du prix actuel. Ainsi, plus le prix se rapproche du TakeProfit, il "prend en sandwich" le prix actuel entre le TakeProfit et le StopLoss. Par conséquent, plus le prix se rapproche du TakeProfit, plus le StopLoss est proche, et vous rendez de moins en moins, plus il se rapproche du TP.

Le StopLoss ne sera pas modifié tant que la transaction n'est pas bénéficiaire.

Je viens d'ajouter une option pour prendre une position sur un seul point, si la barre précédente n'avait pas de point. Il faut la tester.

Je viens d'ajouter une option permettant de prendre une position sur deux points de tendance. Besoin de la tester.

Ajout d'une option pour utiliser ou non le "Sandwich Trailinng Stop".

Ajout d'une option pour utiliser le BreakEven.

Ajout d'une option pour fermer une position sur un point de retournement.

Ajouté MA_Filter.

Valeurs par défaut :

extern double TakeProfit = 175 ;

extern double StopLoss = 100 ;

extern bool Allow_Two_Dots = true ;

extern bool Allow_One_Dot = true ;

extern bool UseReversal_to_Close = true ;

extern bool UseSandwichTrailingStop = false ;

extern bool UseBreakEven = false ;

extern double BreakEven = 50 ;

extern bool Use_MA_Filter = false ;

extern int MA_Filter_Period = 50 ;

extern int MA_Filter_Mode = MODE_SMMA ;

Et après tout cela, en essayant différentes combinaisons, c'est le mieux que j'ai pu obtenir jusqu'à présent. Avec ces graphiques H4 par défaut, c'est un peu rentable, mais pas assez pour en vivre. Voici une capture d'écran du backtest :

shi_silver_ea_mod3.mq4

Si quelqu'un lit à nouveau ce fil, amusez-vous à essayer de trouver quelque chose de mieux.

Dossiers :
 

shi_silvertrendsig1.mq4shi_silvertrendsig1.mq4

RAMY1... j'ai différents silvertrend...

Je ne sais pas si je peux vous aider à créer une application avec cet indicateur.

S'il vous plaît...

Pourquoi ? Cet indicateur est le Saint Graal que je n'ai jamais perdu dans mon type de commerce...

Je veux que mon type de commerce ne soit plus manuel mais entièrement automatique avec l'ea de cet indicateur.

pouvez-vous m'aider... et je partagerai mon type de commerce...

Dossiers :
 

Pouvez-vous m'aider à construire Ea à partir de cet indicateur ?

shi_silvertrendsig1.mq4

Tout le monde peut m'aider à construire une IA à partir de cet indicateur...

dans mon type de trade... cet indicateur fonctionne comme le saint graal... jamais de perte...

Je veux que mon commerce ne soit plus manuel mais entièrement atoumatic avec ea à partir de cet indicateur...

qui peut m'aider je vais partager mon type de commerce...

pips avec vous

Dossiers :
 
wr_arwin:
shi_silvertrendsig1.mq4

Tout le monde peut m'aider à construire une ea à partir de cet indicateur...

dans mon type de commerce... cet indicateur fonctionne comme le saint graal... jamais de perte...

je veux que mon commerce ne soit plus manuel mais entièrement atoumatic avec ea de cet indicateur...

qui peut m'aider je vais partager mon type de commerce...

pips avec vous

si c'est le saint graal et que vous n'avez jamais perdu, pourquoi le changer ?

Je ne sais pas ce que je vais faire, mais je ne sais pas ce que je vais faire.

 

Je me souviens avoir créé un EA en utilisant l'indicateur, lorsque le signal de vente apparaît, alors un ordre d'achat.

Quand le signal d'achat apparaît, on passe un ordre de vente.

Quelqu'un a dit qu'il ne fallait jamais perdre, mais le résultat n'est pas bon.

Donc, oubliez l'EA