Expert pour SHI_SilvertrendSig - page 2

 

J'ai essayé avec celui-ci, s'il vous plaît voir comment il ressemble.

Dossiers :
z-z1.mq4  5 kb
 

Jacoba,

Si vous utilisez l'indicateur Z-Z1, vous ferez la même chose que lorsque vous essayez l'indicateur SHI_Silvertrend. Le Z-Z1 apparaîtra quand il le voudra puis changera de position, il se rechargera mais il n'est pas fiable. Mettez l'indicateur asctrend, ou l'indicateur silvertrend sur votre graphique, ils peuvent vous mettre dedans plus tard, mais ils sont plus précis.

 
Foreverold:
Jacoba, si vous utilisez l'indicateur Z-Z1, vous ferez la même chose que lorsque vous essayez l'indicateur SHI_Silvertrend. Le Z-Z1 apparaîtra quand il le voudra puis changera de position, il se rechargera mais il n'est pas fiable. Mettez l'indicateur asctrend, ou l'indicateur silvertrend sur votre graphique, ils peuvent vous mettre dedans plus tard, mais ils sont plus précis.

Foreverold,

Merci pour votre contribution.

 

Bonjour, j'ai trouvé ce message sur SHI_SilverTrend sur le forum Oanda :

I concur, thanks Linuxtroll, you've started me on a promising path. In an attempt to return the favour, can I'd like to point out that I found an indicator -SHI_SilverTrend- that produces exactly the same results as "follow the dots" that you posted. I had a look at the code however -after spending some time learning how to code in MT4- and I discovered that this indicator doesn't work quite as well as it seems. Instead of working from the past to the present it actually works from the present back to the past.

Le morceau de code coupable est le suivant - les parenthèses ont été enlevées car je ne pouvais pas poster avec elles :

for SH=1;SH<NB;SH++

MetaTrader indexe la barre la plus récente comme 0, la suivante comme 1, et ainsi de suite. Si vous changez cette ligne en ce qu'elle devrait être :

for SH=NB;SH >= 0 ; SH--

vous verrez des résultats très différents, mais réels.

Désolé d'avoir été si long. En résumé, si vous utilisez SHI_SilverTrend, je vous recommande de le réévaluer. Si vous n'utilisez pas SHI_SilverTrend, cela n'a probablement aucun sens.

Merci encore pour ces conseils utiles. J'aurais bien envoyé un message électronique mais je n'arrive pas à trouver comment faire.

moneyline

 

Je pense que Asctrend est le meilleur, avec Osma et trendtriggermod.

 

Au secours ! Quelqu'un peut-il donner un coup de main ?

J'ai modifié le codage il y a quelques messages car les points ne s'actualisaient pas. En faisant cela, je n'arrive pas à placer les points aux bons endroits sur le graphique. Existe-t-il un moyen de mettre en place un rafraîchissement automatique du codage afin que les données soient rafraîchies une fois toutes les barres ????. Merci de m 'aider si cela est possible !

Merci beaucoup par avance !

Dave

<<<

Aidez-moi s'il vous plaît !

 

Code manquant

Kalenzo:
C'est parti !

Exécutez-le sur le graphique H1 - il fera des transactions d'un lot.

Je ne l'ai pas testé donc vous devez le faire vous-même.

J'espère que cela vous aidera.

Bonjour

Cet EA a beaucoup de code manquant. Il serait vraiment bien que Code Guru fasse une leçon sur la façon de convertir un indicateur en expert.

Une façon simple de le faire serait d'utiliser iCustoms dans l'échantillon MACD, n'importe lequel des EAs de démarrage (il suffit d'abandonner leur logique et d'y substituer la vôtre) et ou l'expert de moyenne mobile (et abandonner la logique de moyenne mobile) Si vous avez besoin de quelques modèles, je les ferai et les posterai si vous les voulez. Je veux un fil de discussion sur les indicateurs en experts. Certains modèles aideraient les non-programmeurs qui sont de bons traders à tester leurs stratégies. Les non-programmeurs qui n'ont aucun intérêt, inclination ou aptitude pour la programmation ne devraient pas avoir à apprendre réellement s'ils ne le veulent pas.

Les sujets qui doivent être abordés plus en détail sont les iCustoms et la manière d'intégrer des indicateurs dans les experts afin qu'il n'y ait pas d'appels et que le ou les indicateurs deviennent une fonction. Beaucoup disent que les appels ne sont pas fiables.

Merci

Doc

 
Foreverold:
Jacoba, si vous utilisez l'indicateur Z-Z1, vous ferez la même chose que lorsque vous essayez l'indicateur SHI_Silvertrend. Le Z-Z1 va apparaître quand il veut puis changer de position, il va se recharger mais il n'est pas fiable. Mettez l'indicateur asctrend, ou l'indicateur silvertrend sur votre graphique, ils peuvent vous mettre dedans plus tard, mais ils sont plus précis.

Ces indicateurs sont comme certains dictateurs qui essaient de réécrire l'histoire ; les dictateurs et les indicateurs sont inutiles, dans la vie réelle.

 

EA pour SHI

Kalenzo:
C'est parti !

Exécutez-le sur le graphique H1 - il fera des transactions d'un lot.

Je ne l'ai pas testé donc vous devez le faire vous-même.

J'espère que cela vous aidera.

Salut Kalenzo,

Je suis sûr que vous pouvez travailler sur un EA pour le cadre temporel H4, est-ce possible ?

 

Comment j'utilise l'indicateur SHI_SilverTrend ?

HI,

Je préfère utiliser l'indicateur SHI_SilverTrend sur le cadre temporel H4. Je suis toujours en mode test, je verrai comment cela se passe..... Il fonctionne mieux sur le TF quotidien