Expert pour SHI_SilvertrendSig - page 5

 

Vous avez raison, personne ne gagne de l'argent avec ce tas de ferraille. 10 minutes ont suffi pour s'en rendre compte.

 

Les gars,

Shi SilverTrend repaint. Soyez prudent avec lui (il montrera un passé parfait mais se comportera différemment en temps réel et il est très difficile (lire : impossible) de faire un EA normal à partir d'un indicateur de peinture).

 
yourspace:
Je me souviens que j'ai fait un EA en utilisant l'indicateur, quand le signal de vente apparaît, alors j'achète un ordre.

Quand le signal d'achat apparaît, on vend un ordre.

Quelqu'un a dit qu'il ne fallait jamais perdre, mais le résultat n'est pas bon.

Donc, oubliez l'EA

Pouvez-vous partager l'EA... J'ai le truc pour utiliser cet indicateur et l'EA...

 
wr_arwin:
Pouvez-vous partager l'EA... j'ai l'astuce pour utiliser cet indice et l'EA...

ah oui !!! votre astuce est géniale et l'EA fonctionne très bien en effet !!!

 
wr_arwin:
Pouvez-vous partager l'EA... j'ai l'astuce pour utiliser cet indi et EA...

et l'astuce est un GRAND secret

 
ftsdjbentz:
L'EA et l'indicateur fonctionnent maintenant, modifiés et simplifiés. Maintenant que l'indicateur peint de nouveaux points au fur et à mesure, vous voyez qu'il se repeint tout le temps, donnant de nombreux points d'achat/vente, qui, si on les laisse fonctionner ainsi, continueront à vous arrêter avec des pertes sévères.

Les points sont toujours peints sur la bougie fermée, et non sur la bougie active actuelle, de sorte que l'EA doit effectuer des transactions en fonction des bougies fermées, et non de la bougie principale.

Je l'ai initialement modifié pour qu'il n'achète/vende que s'il y a trois points d'affilée dans la direction de la transaction. Cela élimine donc 95 % des transactions, mais la plupart d'entre elles auraient été des trades stoploss, ce qui aurait fait perdre beaucoup d'argent.

Aussi, définissez TakeProfit=200 et StopLoss=100. Sur le graphique H4. Il faut qu'il ait de la "place pour respirer".

Pour éviter de rendre 199 pips de profit (en manquant le TP de 1 pip environ), j'ai ajouté une sorte de "trailing stop", qui vérifie la distance au TakeProfit et modifie le StopLoss à la même taille à partir du prix actuel. Ainsi, plus le prix se rapproche du TakeProfit, il "prend en sandwich" le prix actuel entre le TakeProfit et le StopLoss. Par conséquent, plus le prix se rapproche du TakeProfit, plus le StopLoss est proche, et vous rendez de moins en moins, plus il se rapproche du TP.

Le StopLoss ne sera pas modifié tant que la transaction n'est pas bénéficiaire.

Je viens d'ajouter une option pour prendre une position sur un seul point, si la barre précédente n'avait pas de point. Il faut la tester.

Je viens d'ajouter une option permettant de prendre une position sur deux points de tendance. Besoin de la tester.

Ajout d'une option pour utiliser ou non le "Sandwich Trailinng Stop".

Ajout d'une option pour utiliser le BreakEven.

Ajout d'une option pour fermer une position sur un point de retournement.

Ajouté MA_Filter.

Valeurs par défaut :

extern double TakeProfit = 175 ;

extern double StopLoss = 100 ;

extern bool Allow_Two_Dots = true ;

extern bool Allow_One_Dot = true ;

extern bool UseReversal_to_Close = true ;

extern bool UseSandwichTrailingStop = false ;

extern bool UseBreakEven = false ;

extern double BreakEven = 50 ;

extern bool Use_MA_Filter = false ;

extern int MA_Filter_Period = 50 ;

extern int MA_Filter_Mode = MODE_SMMA ;

Et après tout cela, en essayant différentes combinaisons, c'est le mieux que j'ai pu obtenir jusqu'à présent. Avec ces graphiques H4 par défaut, c'est un peu rentable, mais pas assez pour en vivre. Voici une capture d'écran du backtest :

shi_silver_ea_mod3.mq4

Si quelqu'un lit à nouveau ce fil, amusez-vous à essayer de trouver quelque chose de mieux.

Pouvez-vous partager SHI_SilverTrendSig_Mod2.mq4 ? car votre EA utilise cet indicateur .

 
Kale:

C'est parti !

Exécutez-le sur le graphique H1 - il fera des transactions d'un lot.

Je ne l'ai pas testé donc vous devez le faire vous-même.

J'espère que cela vous aidera.

Avez-vous une version de ce SHI_SilverTrendSig qui fonctionne avec MT5 ?

Merci.
 
EmmanuelAye:
Avez-vous une version de cet indicateur SHI_SilverTrendSig qui fonctionne avec MT5 ?

Merci.

SilverTrend

SilverTrend

 
Bonjour, comment faire l'indicateur

SHI_SilverTrendSig-alert-A


Donner des pré-alertes avant

Parce que les flèches n'apparaissent à leur place que lorsque nous ajoutons à nouveau l'idnicateur au graphique.