Système ASCTrend - page 9

 

Double-cliquez dessus... après cela, vous obtenez un x en haut à droite du panier. cliquez sur conseillers experts, après cela vous obtenez un sourire triste, cliquez sur sourire triste, vérifiez life trading, et vous obtenez un sourire souriant. après cela, cela fonctionne...

 

Cliquez dessus

Marphe:
Double-cliquez dessus... après cela, vous obtenez un x en haut à droite du panier. cliquez sur conseillers experts, après cela vous obtenez un sourire triste, cliquez sur sourire triste, cochez life trading, et vous obtenez un sourire souriant. après cela, cela fonctionne...

J'ai l'astrendX dans le coin droit... mais je ne trouve pas le smile.

 

cliquez sur conseillers experts en haut de metatrader... le sourire devient triste... cliquez sur smile activer la vie le sourire devient smile et ça marche....

 

Relevé quotidien de 2006.04.28 à aujourd'hui

alors aidez-moi à améliorer le réglage de la shiftbar 1 pour ouvrir un trade à +/- 10 pips du signal de l'indicateur asctrend !

 

En direct ou en démo ?

 

4 hourly est fait en direct sur alpari. daily est fait en démo sur migfx.

 

fermer dans le profit

Marphe, bon travail, il serait utile d'avoir l'option dans l'EA de se mettre en veille après la clôture d'une transaction, en réglant sur vrai ou faux, afin qu'une nouvelle transaction ne s'ouvre pas juste après une transaction peut-être dans la mauvaise direction. J'étais dans une transaction ce matin et j'ai déplacé l'EA après l'entrée sur le 4h vers le 5min après que la transaction soit devenue profitable parce que la transaction commençait à perdre une partie de son profit. L'EA a fermé le trade pour sauver le profit mais a ouvert un nouveau trade contre la tendance. Si nous sommes loin de l'ordinateur, la clôture est excellente mais pas une nouvelle transaction. C'est juste une idée.

 

@positive_pips

oui c'est ce dont je parle toujours... ajouter le rsi pour confirmer les trades peut être un pas dans la bonne direction... donc je n'ouvre pas une position si elle est surachetée ou survendue et que la tendance dirigée par l'ascindicateur ne peut pas bouger

si la position n'est pas survendue/surachetée c'est ok l'ea achète ou vend à nouveau une position dans la direction de la tendance... si la tendance est vraiment cassée les pertes ne seraient pas si grandes et vous pouvez avoir la chance de faire du profit à nouveau...

La seule chose à faire est de confirmer les signaux d'asctrend si la direction de la tendance est possible !

Je pensais aussi à une ea basée sur asctrend qui ouvrirait tous les matins des positions basées sur l'indicateur asctrend et si une somme de pips pour toutes les positions est atteinte je devrais fermer toutes les positions et aller dormir encore le jour suivant....

j'ai souvent des trades ouverts avec environ +10000$ sur un compte de 15000... je devrais fermer toutes les positions et attendre le lendemain pour rattraper les nouvelles tendances et ouvrir de nouvelles positions...

 

@positive-pips encore

je pense que ce n'est pas un gros problème si cela redonne un peu de profit... je devrais trader la tendance d'indicateur en indicateur long-short-long-short c'est la raison pour laquelle j'ai mis le tp et le sl si haut.

le but est d'obtenir le signal plus rapidement - le problème de shiftbar 1 est qu'une barre peut descendre ou monter de beaucoup de pips avant que le trade ne s'ouvre, ce qui fait que votre perte est plus élevée. si l'indicateur apparaissait quand +/- 10 pips sur la barre sont atteints, il ne rendrait pas autant de profit ou il obtiendrait une meilleure position de départ pour vous.

Regardez l'image, la flèche rouge montre ce que je veux dire.

Dossiers :
problem.gif  17 kb
 

Dallas est le meilleur !

Il m'a envoyé un nouvel indicateur asctrend, regardez les deux résultats du backtesting!

Je vais essayer d'optimiser les paramètres, après quoi je mettrai en ligne l'application modifiée avec le nouvel indicateur.

Dossiers :