Système ASCTrend - page 11

 

Asct Ea

Téléchargez le fichier ASCTrend.mq4 ci-dessus et mettez-le dans votre dossier experts/indicateurs... Essayez le forwardtesting... Les meilleurs résultats ont été obtenus sur le temps 4h et quotidien.

Bonjour Marphe

L'EA ASCT excute 0.1 lot et je veux passer à 1.0 lot, savez-vous comment ?

Avez-vous négocié en direct avec l'EA ASCT ?

 
yass:
Bonjour Marphe

ASCT EA excute 0.1 lot et je veux passer à 1.0 lot, savez-vous comment ?

Avez-vous négocié en direct avec l'EA ASCT ?

si vous avez téléchargé l'ea ci-dessus... moneymanagment i set to open lots en fonction de la taille de votre compte.

 
Je pense que la clé pour que cette ea soit rentable (très rentable) est d'oublier les sl et tp... elle ne doit ouvrir des positions que lorsque l'asc montre une hausse ou une baisse.

Bonjour Marphe

Avez-vous atteint le point (il ne doit ouvrir des positions que lorsque l'asc montre une hausse ou une baisse) ? et si nous pouvons changer ASCT en BT2sig avec le trailing stop BT2stop

Je pense que nous obtiendrons de très bons résultats dans H4TF ?

Pouvez-vous envoyer l'EA ASCT avec la modification Dallas ?

 

différences entre votre évaluation et les indicateurs LabtrendX réels ?

igorad:
Salut,

Je veux représenter une version allégée de ASCTrend.

Je l'ai nommé LabTrend.

Igor

Bonjour Igor,

Est-ce moi qui vois de légères différences entre les descriptions des indicateurs (ASCTrend) dans votre évaluation publiée et l'implémentation réelle des formules LabTrendX ?

i.e :

dans l'évaluation de l'ASCTrend1 Initial Stop, vous considérez la SMA d'une fourchette de prix de 10 périodes (comme ci-dessous)

pour une position longue :

- (Initial)BuyStop1 = Low - 0,5 * SMA(Range, 10)

pour une position courte :

- (Initial)SellStop1 = High + 0,5 * SMA(Range, 10)

alors que dans la formule actuelle, il semble que vous l'ayez codé en utilisant un ATR(10) ...(actual Mov(ATR(1), 10, S) in MSK lang)

...UpTrendSignal[shift]=Low[shift]-0.5*iATR(NULL,TimeFrame,10,shift) ;

...

de plus... Je me demande ce que le terme "Point" signifie exactement dans le langage MT4 ?

En vérifiant le code de LabTrend2 je lis :

double delta=MathAbs(Bid-Ask)/Point ;

//double delta=3 ;

Je pose cette question parce que j'essaie de coder ce mammuth en langage MetaStock et je ne connais pas trop le langage MT4...

Merci et continuez à faire du bon travail.

Marco

ps : pourquoi vous n'avez pas considéré la période variable W%R pour le code ASCTrend 1 paintbar comme mentionné par un poster (MBKennel) sur un forum(http://www.createphpbb.com/phpbb/viewtopic.php?t=466&sid=3b9be763f1bf50b5d0d7c6d298b6cae0&mforum=fxreview)

" L'ASCtrend a également une autre caractéristique : il regarde en arrière dans la période en question.

S'il y a l'un des deux événements suivants : soit un gap plus grand que deux fois la moyenne par barre de l'intervalle haut-bas, soit une tendance à 3 barres plus grande que 4,6 (encore une fois, codé en dur) fois la moyenne de l'intervalle haut-bas, alors la distance en arrière dans le temps que le signal final est évalué (par exemple la longueur de WilliamsPower) est réduite à 3 ou 4 barres au lieu des 9 habituelles (codé en dur). L'idée est que s'il y a un gap ou une tendance forte, alors vous devriez être prêt à vous retourner plus rapidement qu'autrement. "

ps2 : si quelqu'un qui utilise MetaStock et qui est suffisamment compétent pour collaborer au codage de ce système (je pense faire un Expert Advisor et un System Tester plus tard si possible) veut... peut me contacter.

 
yass:
Bonjour encore Marphe

Avez-vous atteint le point (il ne devrait ouvrir des positions que lorsque l'asc montre vers le haut ou vers le bas) ? et si nous pouvons changer ASCT à BT2sig avec trailing stop BT2stop

Je pense que nous aurons de très bons résultats dans H4TF ?

Pouvez-vous envoyer l'ASCT EA utiliser la modification Dallas ?

Salut Yass !

L'indicateur Asctrend ci-dessus est la modification de Dallas.

Pouvez-vous m'envoyer BT2sig, je vais y jeter un coup d'oeil... je ne suis pas encore satisfait de l'indicateur...

salutations

Marphe

 

L'USD/JPY a l'air bien !

Dossiers :
asctrend1.gif  5 kb
asctrend1.htm  187 kb
 

Nouveau ASCTREND corrigé !

Personne ne veut aider , alors je l'ai corrigé moi-même...

EUR/USD

Dossiers :
asctrend.htm  185 kb
asctrend.gif  6 kb
 

L'USD/CHF fonctionne aussi

Dossiers :
asctrend2.gif  6 kb
asctrend2.htm  179 kb
 

GBP/USD

C'est vrai... ça marche aussi !

J'ai changé l'indicateur et quelques codes dans l'ea... c'est tout !

Dossiers :
asctrend3.gif  6 kb
asctrend3.htm  235 kb
 
Marphe:
GBP/USD

c'est vrai... ça marche aussi !

J'ai changé l'indicateur et quelques codes dans l'ea... c'est tout !

Bonjour Marphe, beaux résultats, je ne veux pas vous décourager, mais les backtest sont toujours des rêves qui ne se réalisent jamais.

Je vous souhaite les mêmes résultats dans les tests à venir.