Système ASCTrend - page 49

 

No4 est un indicateur intéressant. Il est basé sur les indicateurs RSIFilter_v1 et le ratio ATR.

LeNo5 utilise l'indicateur AbsoluteStrength_v1 mais sans zones de trading/non-trading. Peut-être que ce No5 est le même que l'histogramme.

J'utilise le No3 dans le modèle.

Dossiers :
no4.mq4  4 kb
atr_ratio.mq4  3 kb
no5.mq4  4 kb
 
newdigital:
Les premiers ordres, je les ai gérés moi-même, mais ensuite j'ai utilisé l'EA e-Trailing.

J'attache cet EA à n'importe quel graphique (dans un seul graphique !) dans Metatrader et il va gérer toutes les transactions. J'ai utilisé les paramètres suivants :

ProfitTrailing = True ;

TrailingStop = 10 ;

TrailingStep = 2 ;

UseSound = False ;

NameFileSound = "expert.wav".

Ce réglage signifie ce qui suit :

si l'ordre aura +10 pips de profit alors le stop loss sera déplacé à 0 (à la place initiale) et sera déplacé tous les 2 pips.

J'ai utilisé l'indicateur No3. Placez RSIFilter_v1 et No3 dans le dossier /indicator et utilisez uniquement No3.

Le n°3 est le même que RSIFilter_v1 mais en peignant les barres.

EA impressionnant et utile. Je l'ai cherché pendant des mois.

Et juste une question. Serait-il possible d'ajouter l'option stop. Une simple option pour définir votre SL. IE : -35 SL. Si votre transaction est à -35 du point d'entrée, l'EA la ferme. Cela peut aider à éviter les chasseurs de Stop Loss.

 

En savoir plus

Bonjour à tous, ....

J'ai été lu du début à la fin, mais je ne sais pas utiliser le système ASCTrend, le cadre temporel, la paire et etc. mais Newdigital et linuxer ont fait un tutoriel au format PDF. Je veux lire ce tutoriel pour utiliser le système ASCTrend.

Et où se trouve (un fil de poste) une série finale du système ASCTrend que je peux télécharger,... !

Merci

 
Linuxser:
Impressionnant EA utile. Des mois de recherche pour cela. Et juste une question. Serait-il possible d'ajouter l'option stop. Une simple option pour définir votre SL. IE : -35 SL. Si votre transaction est à -35 du point d'entrée, l'EA la ferme. Cela peut aider à éviter les chasseurs de Stop Loss.

J'ouvre l'ordre manuellement et je place le stop loss/take profit manuellement. Après cela, j'utilise cet EA. Juste pour gagner du temps.

downloadduit :
Bonjour à tous, ....

J'ai été lu du début à la fin, mais je ne sais pas comment utiliser le système ASCTrend, le cadre temporel, la paire, etc. mais Newdigital et Linuxer ont fait un tutoriel au format PDF. Je veux lire ce tutoriel pour utiliser le système ASCTrend.

Et où se trouve (un fil de discussion) une série finale du système ASCTrend que je peux télécharger,... !

Merci

Il y a eu plusieurs versions. La version originale a été postée au début de ce forum. Et il ya beaucoup de versions sur ce fil. J'ai créé de nombreux indicateurs pour la sortie, maintenant nous avons beaucoup d'indicateurs colorés les barres, puis je vais créer des oscillateurs et puis nous pouvons construire toute variation du système.

 

Où se trouve la dernière ?

Salut ND,...

... et où se trouve la dernière modification de ASCTrend,... ??

Quel paramètre et quel intervalle de temps ?

 
downloadduit:
Salut ND, ...

... et où se trouve la dernière modification de ASCTrend,... ??

Quels sont les paramètres et l'échelle de temps ?

La dernière a été postée dans quelques messages ci-dessus.

Mais les modifications sont différentes. Et la dernière ne signifie pas la meilleure.

Je veux simplement modifier le système pour avoir une transaction par graphique et par jour.

 

J'ai une bonne idée du fonctionnement du nouveau système ASCtrend, mais pourriez-vous expliquer où vous sortez ?

 
UberTrader:
J'ai une bonne idée de la façon dont le nouveau système ASCtrend fonctionne, mais pourriez-vous expliquer où vous sortez ?

Cela dépend de la configuration ASCTrend que vous utilisez.

Newdigital a développé différentes configurations pour différents horizons temporels.

Vous pouvez utiliser M1, M15, M30 et/ou la dernière version M30 (encore en test). Chaque configuration a des règles de sortie différentes et chaque configuration a un indicateur différent, sauf ASCTrend qui est commun.

 

Risque

Après avoir lu un vieux post, j'ai commencé à expérimenter avec différents numéros de risque.

Voici 3 photos et chacune a le nombre de risque utilisé dans le nom.

En augmentant la variable de risque vous obtenez moins de signaux, mais quand vous incrémentez le nombre de risque vous faites la même chose avec le temps nécessaire pour prendre le signal.

En diminuant le risque ou en utilisant la valeur par défaut, vous obtenez beaucoup de signaux qui doivent être filtrés pour être rejetés comme non valides.

Les variables à risque plus élevé vous permettent de rester plus longtemps dans une tendance, avec un risque plus faible, vous pourriez être sorti avant le temps.

Comparez et dites-moi ce que vous en pensez.

PD : les images claires ont l'indicateur No1.

Dossiers :
risk10.gif  23 kb
risk15.gif  22 kb
 

Cet EA est similaire à e-Trailing et possède d'autres fonctions, comme SL.

Dossiers :
trailme1.mq4  18 kb