Système ASCTrend - page 95

 
azjeff:
Bonjour Traderlab,

Comment vous débrouillez-vous avec la nouvelle version ? Pourriez-vous poster le fichier que vous utilisez en ce moment ? Négociez-vous toujours à partir du cadre temporel de 15 minutes ?

Merci,

Jeff

Ci-joint le fichier que j'utilise, si vous trouvez un meilleur réglage, merci de le poster pour que tout le monde puisse l'essayer.

Dossiers :
asc6.set  2 kb
 

Merci beaucoup.

J'ai mis à jour le premier message de ce fil de discussion.

 
mrtools:
Merci Igorad pour cet EA, est-ce que quelqu'un sait où trouver le Price Channel Stop V1.3, il est demandé dans Ascrend v1.6 EA, j'ai fait une recherche mais je n'ai pu trouver que 1.2.

Merci

mrtools

ps)pas grave je l'ai trouvé

Bonjour

j'ai un Price Channel Stop V6...je ne me souviens vraiment pas s'il fait partie de la section elite ou non ?!!..j'attendrai que NEWDIGITAL ou LINUEXER me dise si je suis capable de le poster ou si c'est un indicateur de la section elite....

Je veux aider, mais de la bonne façon...

Je serai très reconnaissant si NEWDIGITAL OU LINUEXER me donne de l'aide ici.

 
 
ahmedazizelias:
Je ne sais pas !... De toute façon, il semble que vous m'autorisiez à poster ce que j'ai... Jetez un coup d'oeil et dites-moi si c'est correct ou si j'ai juste les yeux qui louchent...

En fait, je ne me souviens pas où et quand je l'ai eu, je l'ai juste trouvé dans mon PC quelque part... Est-ce correct ou quelque chose ne va pas, parce que je vois que ma dernière pièce jointe est en attente d'approbation ! ai-je fait quelque chose de mal ?

 
ahmedazizelias:
Je ne sais pas !...de toute façon, il semble que vous m'autorisiez à poster ce que j'ai...jetez un coup d'oeil et dites-moi si c'est correct ou si j'ai juste les yeux croisés...

L'indicateur est ici https://www.mql5.com/en/forum/173179

------------

Veuillez modifier votre signature :

Dossiers :
signature.jpg  45 kb
 
 

confirmation.

Bonjour à tous,

Après avoir passé 4 heures à lire tous les fils de discussion ici, il est si excitant de voir un tel développement du système de trading. Et avec les données encore à l'esprit, j'ai également été confus. Donc, ici, je poste (mon premier poste) pour obtenir une certaine confirmation.

1. Si je veux utiliser ASCTrend System EA, je n'ai besoin que de l'indicateur Price Channel Stop v1.3, n'est-ce pas ? Dois-je l'attacher à mon graphique ou simplement le mettre dans le dossier des indicateurs ?

2. Jusqu'à présent, cet EA ne fonctionne que pour le trading à long terme (D1 et W1) mais il y a aussi un paramètre pour M15, n'est-ce pas ?

3. Je pense que je vais tester ce système sur M30 puisque j'ai déjà commencé à trader sur ce TF. Donc tout conseil à l'avance sera utile.

J'espère que quelqu'un pourra me rendre l'esprit plus clair avec ce système. Merci.

 

Si l'EA utilise un indicateur, vous devez l'avoir dans le dossier des indicateurs. Il n'est pas nécessaire d'attacher l'indicateur au graphique si vous utilisez l'EA.

 
newdigital:
L'indicateur est ici https://www.mql5.com/en/forum/173179

------------

Veuillez modifier votre signature :

quel est le problème avec ma signature ?