Système ASCTrend - page 130

 
mladen:

simon_json

Essayez cette version : asctrendbuysellexpert_v1.71_nmc.mq4

Cette version ne fonctionne pas sur mon testeur de stratégie. Il ne se passe rien...

journal :

2016.03.05 16:59:01.661 TestGenerator : unmatched data error (volume limit 12472 at 2015.04.10 08:00 exceeded)

S'il vous plaît le fixer cette ea pour le courtier à 5 chiffres, erreur lors de la compilation :

Merci beaucoup

 
kalawe:

Cette version ne fonctionne pas sur mon testeur de stratégie. Il ne se passe rien.

journal :

2016.03.05 16:59:01.661 TestGenerator : unmatched data error (volume limit 12472 at 2015.04.10 08:00 exceeded)

S'il vous plaît le fixer cette ea pour le courtier à 5 chiffres, erreur lors de la compilation :

Merci beaucoup

kalawe

Cette erreur n'a rien à voir avec l'EA (cela signifie simplement que vous avez des problèmes avec les données).

Vous pouvez voir l'explication de cette erreur ici : https://www.mql5.com/en/forum/55290

 
kalawe:

Cette version ne peut pas fonctionner sur mon testeur de stratégie. Il ne se passe rien.

journal :

2016.03.05 16:59:01.661 TestGenerator : unmatched data error (volume limit 12472 at 2015.04.10 08:00 exceeded)

S'il vous plaît le fixer cette ea pour le courtier à 5 chiffres, erreur lors de la compilation :

Merci beaucoup

En ce qui concerne l'erreur de compilation - utilisez cette version : asctrendbuysellexpert_v1.71_broker_5_digit_nmc.mq4

 
mladen:
En ce qui concerne l'erreur de compilation - utilisez cette version : asctrendbuysellexpert_v1.71_broker_5_digit_nmc.mq4

Cela fonctionne maintenant pour un courtier à 5 chiffres.

Merci Mladen.

 
Antonio:
Bonjour, cet indicateur ne fonctionne pas correctement, il dessine constamment en jaune et ne change pas la coloration.
Pourquoi n'utilisez-vous pas un mas sans drapeau correctement codé ? Il y a plusieurs versions plus récentes - pourquoi essayer d'utiliser celle qui ne fonctionne pas correctement ?
 

Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire.

et dans le désordre avec le système ne peut pas trouver les règles pour le cadre de temps M 30 comment utiliser le système et tout, avec des captures d'écran, si possible m'indiquer les règles de commerce sur 30 M ... très difficile à trouver dans tant de postes dans ma tête tout mélangé, je vous remercie pour la compréhension et je vous remercie pour ce que vous avez conçu pour nous le système

Dossiers :
 
mladen:
Il n'y a pas d'autre moyen d'y arriver. Il n'y a pas d'autre solution que d'aller à l'école et d'aller à l'école.
salut Mladen très difficile à trouver ici non plus, comme les postes avec les indicateurs non mis à jour, et les nouveaux sont difficiles à trouver, s'il vous plaît dites-moi la nouvelle version, j'ai quatre jours je ne peux pas configurer le système correctement(((( pour plus tôt merci et désolé de distraire de problèmes nassini avec vos questions ...)
 

добрый день . Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. но к сожалению не имею хороших знаний английского языка . مотелось бы знать . . Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. Il n'y a aucune raison de ne pas le faire. и445↩отелось бы знать какие нужны сигналы индикаторы для отличной работы последней версии эксперта ? имеются ли настройки даного эксперта для 15 и 30 минут ?

заранее спасибо за ответ !

Bon après-midi . intéressé par le sujet. mais malheureusement je n'avais pas une bonne connaissance de la langue anglaise. Je voudrais savoir . Cet expert travaille et fait des bénéfices ? . sur les rapports antérieurs, j'ai vu que l'expert a été testé sur différents intervalles de temps . mais je ne peux pas comprendre était positif ou non. Je voudrais savoir quels sont les signaux et les indicateurs nécessaires pour l'excellent travail de la dernière version de l'expert ? si cet expert paramètres pour 15 et 30 minutes ?

Merci d'avance pour votre réponse !

 
Ce système est-il obsolète ou faut-il le déplacer vers un nouveau fil ?
 
maykamonrat:
Ce système est-il périmé ou déplacé vers un nouveau fil de discussion ?

Le système a été Metatrader 5 seulement a été déplacé à un nouveau fil - ce résumé :ASCTREND SYSTEM résumé(incl 2 bons EAs à télécharger avec des résultats de trading et avec les paramètres optimisés).

-----------------