Système ASCTrend - page 50

 

Hey !

AlanD:
CubeSteak,

J'ai essayé l'EA ASCTrend_Mini_V7 de Pedrz888 et apparemment c'est celui qui a le bug du SL. De plus, j'ai remarqué qu'il met un objectif T/P de 1000 pips mais sous la fenêtre popup de configuration, il n'y a pas d'endroit pour ramener cette valeur à un nombre plus raisonnable. Auriez-vous la version déboguée et maintenant comment changer le T/P ?

Merci,

Alan

Salut Alan,

Désolé pour le manque de réponse, j'ai été sur la route pendant un certain temps, et je suis juste en train de rattraper les choses...

Juste pour être sûr, pourquoi ne pas télécharger celui que vous utilisez, et je vais voir si je peux le réparer pour vous. Je n'utilise plus cet EA - n'en déduisez rien, si ce n'est que j'explore toujours mes projets forex, etc - mais je serais heureux de voir si je peux réparer celui que vous utilisez...

Tous mes vœux,

cubesteak

 

Système ASCTrend

Bonjour NewDigital ;

Comment résoudre le problème de MT4 qui ne pouvait pas traiter ou montrer les graphiques pendant les périodes d'activité intense ? L'écran et les autres programmes ont été gelés jusqu'à ce que je ferme MT4.

Merci,

peau

 
Linuxser:
Cette EA est similaire à e-Trailing et possède d'autres fonctions, comme SL.

merci, c'est génial...

 
skinnypig:
Bonjour NewDigital ;

Comment résoudre le problème de MT4 qui ne pouvait pas traiter ou afficher les graphiques pendant les périodes d'activité intense ? L'écran et les autres programmes ont été gelés jusqu'à ce que je ferme MT4.

Merci,

peau

C'est à cause de l'indicateur NonLagMA ? J'ai eu le même problème.

Utilisez la nouvelle version de cet indicateur.

Dossiers :
 
newdigital:
No4 est un indicateur intéressant. Il est basé sur les indicateurs RSIFilter_v1 et le ratio ATR.

LeNo5 utilise l'indicateur AbsoluteStrength_v1 mais sans aucune zone de trading/non-trading. Peut-être que ce No5 est le même que celui de l'histogramme.

J'utilise le No3 dans le modèle.

Newdigital, je n'ai que AbsoluteStrength_v1(1).1.mq4 et par conséquent les couleurs ne changent pas lorsque j'utilise le No.1 ou le No.5.mq4. Pourriez-vous m'envoyer / poster celui auquel vous faites référence ? Merci beaucoup.

 
ValeoFX:
Newdigital, je n'ai que AbsoluteStrength_v1(1).1.mq4 et par conséquent les couleurs ne changent pas lorsque j'utilise le No.1 ou le No.5.mq4. Pourriez-vous m'envoyer / poster celui auquel vous faites référence ? Merci beaucoup.

Le n° 1 utilise AbsoluteStrength_v1 (nom exact de l'indicateur). Le nom de l'indicateur a été codé à l'intérieur du No.1 :

double f1u = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,0,i);//up

double f2u = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,0,i+1);//up

double f3u = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,0,i+2);//up

Le n°5 utilise également AbsoluteStrength_v1.

Le n°2 utilise RSIFilter_v1 et AbsoluteStrength_v1.

No.3 : RSIFilter_v1.

No.4 : RSIFilter_v1 et ratio ATR.

No.6 : RSIFilter_v1 et AbsoluteStrength_v1.

Il faut que ce soit le nom exact de l'indicateur car le nom de l'indicateur est codé dans le No.1 et ainsi de suite.

Dossiers :
 
newdigital:
Le numéro 1 utilise AbsoluteStrength_v1 (nom exact de l'indicateur). Le nom de l'indicateur a été codé dans le No.1 :
double f1u = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,0,i);//up

double f2u = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,0,i+1);//up

double f3u = iCustom(Symbol(),0,"AbsoluteStrength_v1",Mode,Length,Smooth,Signal,Price,ModeMA,0,i+2);//up

Le n°5 utilise également AbsoluteStrength_v1.

Le n°2 utilise RSIFilter_v1 et AbsoluteStrength_v1.

N°3 : RSIFilter_v1.

No.4 : RSIFilter_v1 et ratio ATR.

No.6 : RSIFilter_v1 et AbsoluteStrength_v1.

Il doit s'agir du nom exact de l'indicateur, car le nom de l'indicateur est codé dans le numéro 1 et ainsi de suite.

Merci beaucoup, NewDigital. J'apprécie beaucoup. Oui, j'étais conscient de ce fait et j'apprécie vraiment que vous ayez affiché le bon pour moi.

Meilleures salutations.

 

Système ASCTrend

newdigital:
C'est à cause de l'indicateur NonLagMA ? J'ai eu le même problème, utilisez la nouvelle version de cet indicateur.

Merci beaucoup à NewDigital.

Sincèrement,

 

De nombreux membres me demandent de trier tout ce que j'ai publié dans ce fil (modèles, indicateurs, déclarations, etc.). Comme je veux passer en direct (d'abord sur la démo et ensuite probablement sur le réel avec une partie de la vérification de ce système), je dois le faire et pour moi aussi.

J'essaierai de tout régler la semaine prochaine et nous verrons alors quel système est le plus fiable, le plus facile à utiliser et ainsi de suite.

 

Salut NewDigital,

J'ai trouvé que le filtre RSI(9) (rouge ou vert original au-dessus et au-dessous de 0) parfois il ne peint pas. Surtout lorsque le marché change de direction. Cela arrive assez souvent, parfois quelques lignes sur le graphique 30 min sur MT4. Est-ce normal ou ai-je fait une erreur quelque part ?

Merci,