Système ASCTrend - page 45

 
Linuxser:
J'espère que ça aidera.

Joli ! Je vais bientôt comparer avec mes notes, mais je suis en train d'apprendre le système. Merci beaucoup.

 

Version anglaise de l'évaluation d'Igorad sur ASCTrend ?

igorad:
Salut,

Oui, certainement, je peux mettre mon évaluation ici.

Et pourtant, presque dans toutes les versions NRTR et NRTR WATR il y a une même erreur dans les formules :

Au lieu de valeur=prix*(1-dK) (pour une tendance à la hausse) et valeur=prix*(1+dK) (pour une tendance à la baisse), on devrait avoir valeur=prix-dK et valeur=prix+dK.

dK n'est pas un coefficient, c'est une fourchette moyenne HiLo.

Dans ce cas si (Close>10) dK=dK/100.0 ; perd son sens.

Igor

Salut,

Je me demande si quelqu'un a une version traduite (en anglais) de la description d'Igor de l'ASCTrend qui est listé dans le post #15.

https://www.mql5.com/en/forum/173249

Avec babelfish hors ligne, j'ai essayé les autres traducteurs en ligne gratuits, mais entre la petite quantité de texte que vous pouvez faire et la mauvaise qualité, c'est difficile à comprendre.

Si personne n'a une copie traduite, quelqu'un connaît-il de bons traducteurs en ligne du russe vers l'anglais ?

Merci beaucoup, par avance !

Merci,

Cubesteak

 
cubesteak:
Bonjour,

Je me demande si quelqu'un a une version traduite (en anglais) de la description de l'ASCTrend faite par Igor dans le post #15.

https://www.mql5.com/en/forum/173249

Avec babelfish hors ligne, j'ai essayé les autres traducteurs en ligne gratuits, mais entre la petite quantité de texte que vous pouvez faire et la mauvaise qualité, il est difficile de comprendre.

Si personne n'a une copie traduite, quelqu'un connaît-il de bons traducteurs en ligne du russe vers l'anglais ?

Merci beaucoup, par avance !

A la vôtre,

Cubesteak

Je traduirai peut-être, mais pas aujourd'hui.

 

Je me demande si quelqu'un a pu coder efficacement les idées ASCtrend de ND. Je ne suis pas un grand codeur mais après avoir regardé les indicateurs développés et vu comment ils s'alignent, cela semble être une méthodologie très saine (et finalement très rentable). J'ai trouvé l'EA original posté plus tôt dans ce fil mais il ne semble pas s'aligner très bien avec les indicateurs. Peut-être me manque-t-il quelque chose ?

Alan

 
AlanD:
Je me demandais juste si quelqu'un avait réussi à coder efficacement les idées ASCtrend de ND. Je ne suis pas un grand codeur mais après avoir regardé les indicateurs développés et vu comment ils s'alignent, cela semble être une méthodologie très saine (et finalement) rentable. J'ai trouvé l'EA original posté plus tôt dans ce fil mais il ne semble pas s'aligner très bien avec les indicateurs. Peut-être que quelque chose m'échappe ? Alan

Cela dépend de la version de tout ce que vous utilisez... Il y a quelques EA qui flottent sur le fil, et puis bien sûr les différentes versions du système de ND.

J'ai utilisé le système 30M et l'EA de Pedzr888 avec d'assez bons résultats. Tant que vous prenez celui qui a la correction du bug sur le stop loss...

J'essaie de retravailler celui-là maintenant pour faire des ordres multiples pour la réentrée, mais je dois corriger quelques bugs avec mon idée originale que je dois encore travailler.

Qu'avez-vous essayé ?

-cubesteak

 
newdigital:
Je traduirai peut-être, mais pas aujourd'hui.

Merci Newdigital, ce serait très apprécié. J'aimerais en apprendre le plus possible sur ce système.

A la vôtre,

Cubesteak

 

échanges multiples

Bonjour Cubesteak,

Je pense qu'il est possible de faire en sorte que l'EA effectue plusieurs transactions en supprimant une seule ligne

if(AccountFreeMargin()<(500*Lots)){//2

Print("You are out of Money", AccountFreeMargin());

return(0) ;

}//2

if (!ExistPositions()){//2 // Supprimer cette ligne ?

if (PS){//3

OpenSell() ;

return(0) ;

}//3

if (PB){//3

OuvrirAcheter() ;

retour(0) ;

Qu'en pensez-vous ?

Salutations

waltini

 

Cubesteak,

Je viens de commencer à travailler avec les EA et indicateurs ASCtrend et j'ai beaucoup expérimenté. J'ai utilisé le premier EA posté "ASC Trend EA" avec des résultats assez pauvres sur le TF 15min. J'ai récemment essayé l'EA Phoenix de Hendrick qui est prometteur. Je pense qu'une fois qu'il l'aura modifié pour enlever le code SURF, il aura l'air assez décent.

En ce qui concerne la version de Pedrz888 de l'ASCtrend EA, je ne l'ai pas encore essayé mais je vais y jeter un coup d'œil. BTW, y a-t-il un indicateur ASCt associé qui correspond à l'EA que Pedrz888 a créé ? Ce serait bien de voir où l'EA a acheté et vendu dans le passé.

R,

Alan

 

Résultat des transactions dans le compte de démonstration.

Unité (USD)

1ère semaine :

7/4 :

CHF +122.41

7/5 :

CHF +299.96

EUR +310

7/7 :

EUR +310

EUR -50

Total de la 1ère semaine : +992.37

2ème semaine :

7/11

CHF -196.41

EUR -280

7/12

EUR -180

CHF -154.58

GBP -220

7/13

GBP -340

CHF -203.14

JPY -51.98

CHF -195.01

EUR -170

CHF -316.46

JPY -95.44

EUR +120

7/14 : JPY avait un bon signal mais je l'ai manqué.

2ème semaine Total : -2283.02

Juillet Total : -1290.65

Veuillez pardonner mon mauvais anglais... Je vais essayer de décrire mes pensées.

Ma petite pensée :

C'était une grosse perte la semaine dernière, mais j'ai lu la dernière mise à jour des règles commerciales, la plupart des trades perdants se sont produits dans la zone non commerciale comme le montre l'indicateur AbsoluteStrenght.

Je pense que la zone non commerciale est difficile à définir, car l'angle ou le croisement de l'indicateur AbsoluteStrenght est en relation positive avec l'échelle de votre figure. (et c'est une mise à l'échelle automatique)

Peut-être avons-nous besoin d'une définition plus détaillée et plus précise de la zone non commerciale.

 

Mais ce système fonctionne pour l'EURUSD la semaine dernière (voir image). Pas toute la semaine. A la fin de la semaine. Avec un très bon profit. Mais pas pour la paire GBPUSD (voir image également).

Dossiers :
eurusd_23.gif  29 kb
gpbusd_23.gif  31 kb