Système ASCTrend - page 40

 

Sortie de transaction automatisée

Pedzr888, NewDigital ou un autre utilisateur plus expérimenté,

Les paramètres par défaut de la version 7.2 de cet EA prévoient-ils la fermeture automatique des transactions ?

D'après ce que j'ai lu dans ce fil de discussion, je suppose qu'il existe des options de clôture de transaction que chaque utilisateur peut définir individuellement. Est-ce exact ?

Je suppose également que les paramètres spécifiques sont "EnableCloseByASCTrend" et/ou "NonLagMAExit". Ai-je raison de penser que si ces paramètres sont définis sur vrai, l'EA fermera les transactions en fonction de ces critères ?

Je m'excuse par avance si les réponses sont évidentes pour tout le monde. Je fais de mon mieux, en tant que novice en trading et très novice en automatisation d'EA, pour comprendre tout cela.

Si mes hypothèses sont totalement erronées, n'hésitez pas à m'éclairer.

Merci beaucoup,

Steve

 

NewDigital,

Merci pour tous vos efforts.

J'ai commencé à lire ce fil de discussion. Il y a tellement d'informations. Il y a tellement d'indicateurs et de paramètres et ils sont fréquemment mis à jour. En tant que nouveau venu sur le marché des changes et sur ce fil de discussion, je vous serais très reconnaissant si vous pouviez faire ce qui suit pour nous :

Pour le "1min ASCTrend System", le "15 min ASCTrend System" et le "30 min ASCTrend System", veuillez écrire clairement les règles d'achat et de vente. Les paramètres pour chacun des indicateurs et comment utiliser chaque indicateur (à quoi il sert).

Je me sens un peu gêné de vous le demander, je ne vous donne rien en retour pour le moment. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez faire ce qui précède et si je gagne de l'argent, je vous promets de vous faire un don. Vous avez été excellent. S'il vous plaît, faites ce qui précède pour moi et les autres débutants.

Salutations

Attiqul

ps. fournissez également tous les indicateurs et modèles avec des exemples. MERCI. MERCI. MERCI.

 
newdigital:
Désolé d'avoir croisé la conversation, mais certaines personnes ont posé des questions sur la sortie. Alors voyez une image. Nous avons plusieurs types de sortie et les gens peuvent choisir n'importe lequel.

Je tiens également à dire qu'il est difficile de tester ce système manuellement car nous devons ouvrir de nombreux ordres et les conserver/gérer pendant plusieurs jours, parfois jusqu'à la clôture.

Et à cause de cela, un grand merci aux membres (Pedzr888, npj6400 et d'autres) qui ont créé et testé l'EA pour ce système.

Bonjour newdigital !

Merci pour la réponse ! Maintenant Indikator fonctionne ! C'était mon erreur, j'ai oublié de le coller ! Une question, pouvez-vous poster exactement cet indikateur de sortie (qui fait les flèches de sortie) comme MTF Version ? ???

Merci !

mr.trader

 

Nouveaudigital

Pouvez-vous remplacer par les derniers indicateurs sur le post #1, cela facilitera grandement la tâche pour être sûr que nous avons tous les bonnes versions ?

Merci.....

 
et_phonehome_2:
Nouveaudigital

Pouvez-vous remplacer les indicateurs les plus récents par les indicateurs du poste n° 1, cela permettra de vérifier plus facilement que nous avons tous les bonnes versions ?

Merci.....

Non, c'est bon.

Il y a des systèmes traditionnels (comme le "museum of regional studies" par exemple). Il a été affiché à partir du post#1 sur ce fil.

Et il y a les nouveaux systèmes ASCTrend.

Donc ce fil a été développé par de nouveaux systèmes.

Si quelqu'un veut créer quelque chose de nouveau et de différent du mien, il devra aller au message n°1 pour voir la situation depuis le début.

 

où se trouve l'entrée

Quelqu'un peut-il clarifier où se trouve l'entrée pour cette capture d'écran (back testing) ?

GBPUSD graphique 30M - 27 juin

Merci

Dossiers :
gbp.jpg  90 kb
 

Bonjour NewDigital,

Pouvez-vous élaborer un peu plus sur le signal d'entrée pour le système 30 min. Si je ne me trompe pas :

Pour un achat

Signal ASCTrend flèche verte + Grande MA non-lag en bleu + Petite MA non-lag en bleu + RSI en bleu + Force absolue en bleu = Bon signal d'achat, non ?

Et de même pour la vente, l'inverse de ce qui précède.

Mais je pense que ce scénario n'est pas très fréquent, peut-être une fois par semaine sur une paire. Est-il possible que nous puissions prendre un signal d'entrée si le signal AscTrend est validé par au moins 2 ou 3 des 4 validations possibles ?

Peut-être que dans le cas où toutes les validations sont satisfaites, nous pouvons être positifs sur le trade et peut-être viser 100 + pips. Dans le cas où 3 validations se produisent + AscTrend, on peut viser environ 30 pips. Dans le cas où 2 validations + ASCTrend , environ 10 pips.

J'aimerais entendre votre commentaire à ce sujet. S'il vous plaît, corrigez-moi si je me trompe et éclairez-moi également sur la préséance des indicateurs de validation des signaux.

Merci

 
forexplayer:
Bonjour NewDigital,

Pouvez-vous élaborer un peu plus sur le signal d'entrée pour le système 30 min. Si je ne me trompe pas :

Pour un achat

Signal ASCTrend flèche verte + Grande MA non-lag en bleu + Petite MA non-lag en bleu + RSI en bleu + Force absolue en bleu = Bon signal d'achat, non ?

Et de même pour la vente, l'inverse de ce qui précède.

Mais je pense que ce scénario n'est pas très fréquent, peut-être une fois par semaine sur une paire. Est-il possible que nous puissions prendre un signal d'entrée si le signal AscTrend est validé par au moins 2 ou 3 des 4 validations possibles ?

Peut-être que dans le cas où toutes les validations sont satisfaites, nous pouvons être positifs sur le trade et peut-être viser 100 + pips. Dans le cas où 3 validations se produisent + AscTrend, on peut viser environ 30 pips. Dans le cas où 2 validations + ASCTrend , environ 10 pips.

J'aimerais entendre votre commentaire à ce sujet. S'il vous plaît, corrigez-moi si je me trompe et éclairez-moi également sur la préséance des indicateurs de validation des signaux.

Merci

Pas exactement comme ça.

Je pensais au sinal ASCTrend validé par deux filtres : NonLafMA big et RSIFilter. C'est tout. J'ai joint les indicateurs NonLagMA small, Fibo-Pivot, l'autre Pivot et AbsoluteStrenght juste pour l'orientation car lorsque nous ouvrons l'ordre nous pouvons comprendre ce que le prix fait toutes les 30 minutes en utilisant ces indicateurs.

Par exemple, regardez le GBPUSD M30 (ci-joint). Nous pouvons voir deux signaux de vente ASCTrend validés par NonLagMA big et non validés par RSIFilter. Nous ne faisons pas de trading.

Dossiers :
gbpusd_1.gif  31 kb
 

C'est l'image sur la façon dont il a été commencé la semaine dernière.

Dossiers :
gbpusd_2.gif  26 kb
 

Et voici l'image complète des trades possibles à partir de la fin de la semaine dernière.

Comme nous le voyons sur l'image, il s'agissait de deux bons ordres d'achat validés par les indicateurs NonLagMA big et RSIFilter.

Et ces deux ordres étaient encore ouverts le lundi.

Dossiers :
gbpusd_3.gif  29 kb