Système ASCTrend - page 42

 

Je joins à nouveau tous les indicateurs :

- je les ai tous zippés et

- placez les indicateurs dans le dossier /indicateur (C:\Program Files\MetaTrader4\experts\indicateurs par exemple),

- compiler les indicateurs dans MetaEditor,

- placer le fichier modèle dans le dossier /templates (C:\Program Files\MetaTrader4\templates par exemple).

 

Stop loss et take profit.

Si l'on négocie selon la deuxième règle (sortie sur l'indicateur AbsoluteStrenght_exit), il est probable que l'on n'ait pas besoin de stop loss et de take profit. Parce que l'ordre sera fermé sur cet indicateur AbsoluteStrenght_exit. Je ne l'ai pas spécialement vérifié mais je pense que nous n'en avons pas besoin.

Peut-être avons-nous besoin de stop loss pour la première règle (sortie de tous les ordres sur la barre jaune de NonLagMA big). Et nous avons certainement besoin d'un stop loss (et peut-être aussi d'un take profit) pour les 3ème et 4ème règles de sortie.

Certaines personnes comprennent la valeur de l'indicateur ASCTrend comme valeur initiale du stop loss. L'autre façon d'estimer le stop loss est l'indicateur ^Pivot_ResSup ou l'indicateur Live Charts Fib Pivots.

Mais le stop loss selon la valeur de l'indicateur ASCTrendsig est parfois trop mince.

Dossiers :
stop_loss.gif  29 kb
 

Test original d'ASCTrend- Forward - un bon résultat ?

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé l'original de l'EA ASCtrend publié au début de ce fil de discussion ? Est-il aussi bon que le backtest? J'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.

Salutations

Ali

 

Au cas où quelqu'un serait intéressé, j'ai tracé les lignes lisses (pas les lignes de signal en pointillés) de l'indicateur de force absolue au format histogramme.

Je m'excuse si cela a déjà été publié ici.

Dossiers :
 

force absolue

Salut pipeline,

Pouvez-vous nous indiquer les paramètres corrects et comment utiliser cet indicateur ?

Merci

 
svirgo:
Salut pipeline,

Pouvez-vous nous indiquer les paramètres corrects et comment utiliser cet indicateur ?

Merci

Salut svirgo,

la version histogramme fait le même travail que la version normale, sauf qu'elle ne montre pas les lignes de signal, donc le réglage pour "Signal" n'aura pas d'impact sur l'histogramme.

Pour le paramètre Mode_Histo, "2" donne une image quelque peu contre intuitive, donc vous pouvez l'éviter ; "3" et "4" (et "1" aussi, si je me souviens bien) donnent presque la même visualisation, donc choisissez celui que vous préférez.

Pour les autres paramètres, c'est la même chose que l'indicateur AbsoluteStrenght original.

Quels sont les paramètres corrects pour ceux-ci ? Je crois qu'il n'y a pas de "paramètres corrects" pour les indicateurs : cela dépend de ce que vous voulez. Pour une moyenne mobile, est-ce que "50" est plus correct que "20" ou "100" ? Bien sûr que non. 50, 20 et 100 ont tous un sens ; c'est à vous de décider ce que vous voulez que l'indicateur vous montre.

"comment utiliser cet indic" ? Même réponse que pour les paramètres : tout dépend de ce que vous voulez en faire...

Je n'ai pas lu ce fil de discussion mais il semble populaire et a été ouvert par un gars sérieux (newdigital), donc le lire vous donnera probablement quelques idées.

Pour votre information, sur GBPUSD M1, les paramètres par défaut de l'AbsoluteSrenghtHistogram donnent presque le même croisement que l'indicateur PCCI.

 

EA de test en avant

Bonjour ALIT,

J'ai effectué quelques tests avancés la semaine dernière. J'ai constaté que l'EA ne fermait pas les transactions en utilisant l'option ASCTrend ou l'option NonLagMA. Par conséquent, l'EA n'a pas été très performant.

Je ne sais pas si le problème vient de mon ordinateur, du flux moneytec ou de l'EA. J'ai eu des problèmes occasionnels avec des EA qui n'entraient pas dans les transactions.

J'ai envoyé un message privé à l'auteur de l'EA dans l'espoir d'en discuter mais je n'ai pas eu de réponse. Il a manifestement investi beaucoup d'efforts dans cette EA. Il serait dommage de ne pas lui faire passer un test complet.

Salutations

waltini

 

Quelle EA et quelques problèmes avec l'EA de Pedzr888 pour M30

waltini:
Salut ALiT,

J'ai effectué quelques tests préliminaires la semaine dernière. J'ai constaté que l'EA ne fermait pas les transactions en utilisant l'option ASCTrend ou l'option NonLagMA. Par conséquent, l'EA n'a pas été très performant.

Je ne sais pas si le problème vient de mon ordinateur, du flux moneytec ou de l'EA. J'ai eu des problèmes occasionnels avec des EA qui n'entraient pas dans les transactions.

J'ai envoyé un message privé à l'auteur de l'EA dans l'espoir d'en discuter mais je n'ai pas eu de réponse. Il a manifestement investi beaucoup d'efforts dans cette EA. Il serait dommage de ne pas lui faire passer un test complet.

Salutations

waltini

Quelle EA testez-vous ? Celui de Pedzr888 ?

J'essaie d'utiliser cet EA avec M30(backtest uniquement pour le moment) - et je continue à obtenir l'erreur qu'il ne peut pas ouvrir ASCTrend.ex4. Je suppose que vous pourriez avoir le même problème avec le test avant. Désolé si c'est une idée stupide - je suis nouveau sur MT4.

Newdigital ou Pedzr888 - l'un d'entre vous peut-il confirmer quelle version des indicateurs M30 est censée fonctionner avec l'EA de Pedzr888 ?

Mon problème est-il aussi simple que de renommer ASCTrend_Sound.mq4.mq4 en ASCTrend et de recompiler ?

Merci à tous pour leur contribution...

-cubesteak

 

Pedz Asctrend EA v7.2

Bonjour Cubesteak,

Je teste la dernière version de l'EA sur ce fil de discussion par Pedzr888. Je n'ai aucun problème avec les indicateurs. J'hésite à donner des conseils sur le codage car je n'y connais rien mais je crois comprendre que les indicateurs doivent être nommés de la même manière que dans l'EA.

L'indicateur ASCtrend doit être appelé "ASCTrend".

Le filtre RSI doit s'appeler "RSIFilter_v1".

L'indicateur NonLagMa doit s'appeler "NonLagMA_v4".

Le Pivot Stop doit s'appeler "^Pivot_Ressup".

J'espère que cela vous aidera

waltini

 
waltini:
Salut Cubesteak,

Je teste le dernier EA sur ce fil de Pedzr888. Je n'ai aucun problème avec les indicateurs. J'hésite à donner des conseils sur le codage car je n'y connais rien mais je crois comprendre que les indicateurs doivent être nommés de la même manière que dans l'EA.

L'indicateur ASCtrend doit être appelé "ASCTrend".

Le filtre RSI doit s'appeler "RSIFilter_v1".

L'indicateur NonLagMa doit s'appeler "NonLagMA_v4".

Le Pivot Stop doit s'appeler "^Pivot_Ressup".

J'espère que cela vous aidera

waltini

Salut Waltini,

Merci beaucoup pour ces informations ! Pouvez-vous me dire quelle version (comme dans le numéro de poste...) du M30 de newdigital vous utilisez avec ?

La version que j'ai (nom de fichier : 10785-asctrend-system-asctrend_m30_indicators.zip) n'a que ces fichiers :

AbsoluteStrength_v1.mq4

ASCTrend_Sound.mq4.mq4

Live Charts Fib Pivots.mq4

NonLagMA_v4.1.mq4

NonLagMA_v4.mq4

RSIFilter_v1.mq4

^Pivot_ResSup.mq4

À ma connaissance, il n'y aura jamais d'ASCTrend à partir de ces fichiers - aviez-vous plus de fichiers que cela, ou utilisiez-vous une version différente ?

Encore une fois, merci beaucoup pour votre aide !

Meilleures salutations,

-Cubesteak