Système ASCTrend - page 15

 
newdigital:
Il fonctionne sur l'échelle de temps M1 :

environ 3 000 $ juste pour 2 jours et demi de trading pendant les 1 ou 2 heures par jour en matinée GMT.

Je pense que ce système fonctionnera sur l'échelle de temps W1 sans aucune modification (en utilisant le premier fichier modèle uniquement sans l'indicateur RoundPriceNE_big_separate).

Je vais le tester sur W1 également.

Il est déjà supérieur à 3 100 $.

Je ne négocie qu'occasionnellement (principalement dans la matinée GMT).

J'essaierai ce système sur l'échelle de temps W1 également (juste pour trouver un système qui génère les signaux de trading sur W1).

 

Nous pouvons utiliser cet indicateur (ci-joint) pour le stop loss.

Dossiers :
asctrend2.mq4  11 kb
 

AscTrend3..........

codersguru:
J'ai trouvé quelque chose que je pense qu'il est utile de partager !

Merci pour ce document. Cependant, l'auteur fait référence à la AscTrend3 dans ce document - Je souhaite déterminer si le repli actuel est un retracement ou un changement de direction.

Il dit qu'il faut utiliser le AscTrend3 sur le graphique 30-m où l'AscTrend3 "fait un bon travail en distinguant un retracement d'un renversement".

J'espère que vous (ou toute autre personne) pourrez m'aider. Merci d'avance.

 

je suppose que asctrend 3=asctrend 2 dans MT4

 

Newdig,

On dirait que le KGSP se déplace (de haut en bas sur le NRTR/ATR) et change de position. Cela ressemble un peu à de la peinture ? Un aperçu ?

Merci

Edit - En fait, je pense que ce sont les Stops ATR et les points NRTR qui oscillent autour des lignes KGSP.

 
Pip Trip:
Newdig,

On dirait que le KGSP se déplace (de haut en bas sur le NRTR/ATR) et change de position. Cela ressemble un peu à un repeint ? Avez-vous une idée ?

Merci

Edit - En fait, je pense que ce sont les ATR Stops et les NRTR dots qui oscillent autour des lignes KGSP.

Oui, c'est ATR Stop et les points NRTR sont autour du KGSP.

Lorsque j'ai affiché tous les indicateurs dans la fenêtre principale, j'ai vu qu'il y avait trop d'indicateurs. Et j'ai déplacé certains d'entre eux dans une fenêtre séparée. Mais dans ce cas, il était nécessaire d'avoir quelque chose de similaire avec le prix dans une fenêtre séparée. J'ai donc attaché l'indicateur KGSP juste pour voir quand les indicateurs ATR Stop et NRTR dots se déplacent.

 

Veuillez trouver la déclaration mise à jour.

Il s'agit d'environ 5 000 $ pour 5 jours de tests (manuels), juste pour quelques heures le matin à GMT.

Dossiers :
asctrend.htm  28 kb
asctrend.gif  5 kb
 
newdigital:
Il s'agit d'environ 5 000 $ pour 5 jours de tests (manuellement) pendant quelques heures seulement, le matin en GMT.

Bonjour,

et merci pour tout, pouvez-vous m'envoyer la dernière version des indicateurs de ce système, et me donner le manuel de ce système ?

merci

Arsalan

 
arsalan:
Bonjour,

et merci pour tout, pouvez-vous m'envoyer la dernière version des indicateurs de ce système, et me donner le manuel de ce système ?

Merci

Arsalan

L'ensemble des indicateurs a été mis à jour. Retrouvez donc tous les indicateurs et le modèle.

 

Désolé mais comme l'indicateur ACTRrend2 ne se réinitialise pas, j'ai changé ce système une fois de plus.

Veuillez donc trouver tous les indicateurs et le modèle.