Système ASCTrend - page 10

 

Pourriez-vous afficher son nouvel indicateur/expert ?

Marphe:
Dallas est le meilleur !

Il m'a envoyé un nouvel indicateur asctrend, regardez les deux résultats du backtesting !

Je vais essayer d'optimiser les paramètres, après quoi je téléchargerai l'application modifiée avec le nouvel indicateur.
 

Bonjour,

Je veux représenter la version légère de ASCTrend.

Je l'ai nommé LabTrend.

Igor

Dossiers :
 

Beau travail igorad !

Je vais l'essayer avec asctrendsystem au lieu de mon indicateur.

Merci

Marphe

 

Beau travail, Igorad !

 
igorad:
Bonjour,

Je veux représenter la version légère de ASCTrend.

Je l'ai nommé LabTrend.

Igor

HI IGORAD

PLZ PEUT-ILS CODEZ LE LabTrend1_v1.mq4 POUR LES EXPERTS TRAVAILLANT EN DIRECT PLZ

 

Bonjour

Est-ce que quelqu'un peut joindre ici le lien de l'EA pour ce système.

 
gody6000:
HI IGORAD PLZ PEUT-IL CODER LE LabTrend1_v1.mq4 POUR LES EXPERTS TRAVAILLANT EN DIRECT PLZ

renommez l'indicateur en asctrend et changez les couleurs dans l'ea. c'est la manière la plus simple de l'essayer....

je l'ai déjà essayé... mais mon opinion est que cet asctrend fait le plus de profit. attachez-le sur un graphique 4h ou quotidien

Dossiers :
asctrend.mq4  4 kb
 

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier récent que vous avez posté ci-dessus, il est dit qu'il me manque des tendances douanières... hum... Je les ai manquées mais il y en a quelques-unes postées dans ce fil, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les bons indicateurs à télécharger pour aller avec cette AE ?

Merci ! !!

Aussi, quel modèle de test dois-je utiliser pour le tester ?

Mucho Gracias !

 
baharoth:
Bonjour, j'ai téléchargé le fichier récent que vous avez posté ci-dessus, il me dit qu'il me manque quelques tendances douanières... hum... je les ai manquées mais il y en a quelques-unes postées dans ce fil de discussion, quelqu'un pourrait-il m'indiquer les bons indicateurs à télécharger pour aller avec cet AE ?

Merci ! !!

En outre, quel modèle de test dois-je utiliser pour le tester ?

Mucho Gracias !

Téléchargez le ASCTrend.mq4 ci-dessus et mettez-le dans votre dossier experts/indicateurs...

Essayez le forwardtesting... les meilleurs résultats ont été obtenus sur le temps 4h et quotidien.