Moyenne mobile - page 154

 

ATR SMA adaptative - indicateur pour MetaTrader 5

ATR adaptive SMA - indicateur pour MetaTrader 5

One of the moving averages that is not often made adaptive is SMA (Simple Moving Average). The reason for that is that it is bound to bars values (unlike, for example EMA - that is used in numerous adaptive averages - that can use fractional periods too) and that makes the calculations a bit complicated and, in some cases the results are going to be "nervous" - they tend to changes slope in some periods very quickly.

Cela rend aussi son utilisation un peu difficile : utiliser la pente d'une telle moyenne comme critère pour une décision de trading conduirait à "changer d'avis" sur presque chaque barre - et ce n'est pas ce que tout le monde souhaite faire. Cette version apporte une solution possible à ce problème : puisque la SMA adaptative est plus "rapide" que la SMA "régulière", vous pouvez utiliser les croisements entre la SMA adaptative et la SMA régulière comme critère de tendance. Les résultats semblent être acceptables.

ATR adaptive SMA
ATR adaptive SMA
  • www.mql5.com
One of the moving averages that is not often made adaptive is SMA (Simple Moving Average). The reason for that is that it is bound to bars values (unlike, for example EMA - that is used in numerous adaptive averages - that can use fractional periods too) and that makes the calculations a bit complicated and, in some cases the results are going...
 

McGinley dynamic (officiel) - indicateur pour MetaTrader 5

L'indicateur McGinley Dynamic est un type de moyenne mobile qui a été conçu pour mieux suivre le marché que les indicateurs de moyenne mobile existants. Il s'agit d'un indicateur technique qui améliore les lignes de moyenne mobile en s'ajustant aux changements de vitesse du marché.....

Formule originale :



Formule améliorée :

McGinley dynamic (official)
McGinley dynamic (official)
  • www.mql5.com
The cause to make this : When almost all the descriptions of some indicator are something like this : then one starts to wonder what is in that indicator that makes it so "good". There is a significant confusion at how the available versions are calculated, and it seems, that as far as metatrader is concerned, the formula used is almost always...
 

Moyennes mobiles classiques avec couleurs - indicateur pour MetaTrader 5

Les cinq moyennes mobiles classiques sont présentes :

  • Moyenne mobilesimple
  • Moyenne mobileexponentielle
  • Moyenne mobilelissée
  • Moyenne mobilelinéaire pondérée
  • Moyenne mobilelissée

L'indicateur affiche une moyenne mobile colorée.

Il possède trois paramètres :

  • Période période de calcul
  • Méthode de calcul
  • Prix appliqué prise utilisée pour le calcul

Cette version est plus rapide et le code est plus flexible et réutilisable.


Classic Moving Averages with colors
Classic Moving Averages with colors
  • www.mql5.com
The indicator displays a colored moving average.
 
Sergey Golubev:

Moyennes mobiles classiques avec couleurs - indicateur pour MetaTrader 5

Les cinq moyennes mobiles classiques sont présentes :

  • Moyenne mobilesimple
  • Moyenne mobileexponentielle
  • Moyenne mobilelissée
  • Moyenne mobilelinéaire pondérée
  • Moyenne mobilelissée

L'indicateur affiche une moyenne mobile colorée.

Il possède trois paramètres :

  • Période période de calcul
  • Méthode de calcul
  • Prix appliqué prise utilisée pour le calcul

Cette version est plus rapide et le code est plus flexible et réutilisable.



Merci, c'est un bon travail

 

TRIX Four Colors - indicateur pour MetaTrader 5

TRIX Four Colors - indicateur pour MetaTrader 5

L'indicateur iTRIX (Triple Exponential Average, TRIX) est réalisé sous la forme d'un histogramme coloré (en utilisant le style de dessin DRAW_COLOR_HISTOGRAM ). Au total, l'histogramme peut avoir quatre couleurs.
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Indicateur de ligne de prix MA Crosses/EA

Sergey Golubev, 2021.06.22 17:14

MA Alert Crossing Price or Line - indicateur MetaTrader 5

MA Alert Crossing Price or Line - indicateur MetaTrader 5

L'indicateur iMA (Moving Average, MA) est affiché sur le graphique comme une 'MA' normale, mais il a une fonctionnalité supplémentaire : il peut signaler quand la 'MA' croise le prix ou une ligne sur le graphique. L'intersection est vérifiée à la barre # 0.

 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Quelque chose d'intéressant

Sergey Golubev, 2021.10.26 07:58

Bandes de moyennes mobiles par Mladen


----------------

Bandes moyennes mobiles - indicateur pour MetaTrader 5

Bandes de moyennes mobiles - indicateur pour MetaTrader 5

Bandes de moyennes mobiles - indicateur pour MetaTrader 5

Dans " Moving Average Bands" (partie 1, TASC juillet 2021) et " Moving Average Band Width " (partie 2, TASC août 2021), l'auteurVitali Apirine explique comment les bandes de moyennes mobiles peuvent être utilisées comme indicateur de suivi de tendance en affichant le mouvement d'une moyenne mobile à court terme par rapport au mouvement d'une moyenne mobile à long terme.

Voici l'indicateur "Moving Average Bands" avec un seul changement par rapport à l'original : vous pouvez choisir le prix (alors que dans l'original seul le prix de clôture est utilisé).

----------------

Prochaine version de cet indicateur :

Bandes de moyennes mobiles - étendu - indicateur pour MetaTrader 5

Puisque dans l'original (publié ici Moving Average Bands) il n'est pas aussi évident comment l'indicateur peut être utilisé, voici une version qui est étendue avec l'une des façons possibles (qui repose sur les valeurs des bandes) comment l'indicateur peut être utilisé pour les signaux de trading.



 

Two MA Color N Bars Subwindow - indicateur pour MetaTrader 5

Two MA Color N Bars Subwindow - indicateur pour MetaTrader 5

Two MA Color N Bars Subwindow - indicateur pour MetaTrader 5


Deux indicateurs MA Color N Bars sont affichés dans la sous-fenêtre sous la forme de lignes droites colorées. La différence entre les indicateurs se trouve dans le paramètre '... trend N Bars '.
 

Sma avec NET - indicateur pour MetaTrader 5

SMA avec NET - indicateur pour MetaTrader 5

NET (Noise Elimination Technology) - une sorte de coefficient de corrélation de Kendall rank roulant - a été introduit dans l'un des indicateurs rsi postés dans cette base de code.

Il est maintenant utilisé pour déterminer la "tendance" d'une moyenne mobile simple. En tant que tel, il n'est pas le même que la pente de la SMA et ne soyez pas surpris que la pente et le changement de couleur de la tendance vont parfois s'écarter.

----------------

Et voici l'EA basé sur cet indicateur :

Sma with NET EA - expert pour MetaTrader 5

Stratégie pour l'indicateur personnalisé Sma with NET. Le signal est un changement de la couleur de l'indicateur. Les indicateurs sont créés sur la période spécifiée 'Working timeframe'. L'EA n'a pas de Stop Loss, Take Profit et Trailing - il ferme sur le signal opposé. Traitez toujours avec un lot constant et vérifiez le signal uniquement au moment de la naissance d'une nouvelle barre.
Sma with NET
Sma with NET
  • www.mql5.com
Sma (Simple Moving Average) with NET (Noise Elimination Technology)
 

Un bon article éducatif a été publié -

----------------

Apprenez à concevoir différents systèmes de moyennes mobiles - l'article

Apprenez à concevoir différents systèmes de moyennes mobiles

Learn how to design different Moving Average systems
Learn how to design different Moving Average systems
  • www.mql5.com
Short description: at this article, we learn how to design different Moving Average systems according to different Moving Average strategies.