Moyenne mobile - page 143

 

Indicateur de corail

corail.mq4

Dossiers :
coral.mq4  3 kb
coral_mql.png  106 kb
 
nevar:
Cher Mladen Pouvez-vous ajouter une option de lissage au filtre Kalman ? un petit lissage ne ferait pas de mal.

nevar

Sans discuter si c'est un filtre de Kalman ou non, voici une façon de rendre ce genre de calcul plus lisse (puisque les façons de lisser sont virtuellement illimitées) : Kalman_Filter 2.mq4

PS : Sharpness et PriceSmoothing sont tous deux fixés à 10 dans l'exemple - le reste est par défaut.

Dossiers :
 
xenu:

AllAverages 2.5 avec statistiques

AllAverages 2.5 a été modifié pour afficher certaines données statistiques - distance moyenne de toutes les périodes de moyenne entre la ligne de moyenne et le prix, distance maximale et courant. Il émet une alerte lorsque le courant est supérieur à la moyenne ou au maximum.

Il devrait avoir un numéro Magic unique pour chaque graphique.

Utilisations possibles ? Il peut montrer les mouvements forts, l'épuisement de la tendance, les entrées dans les stratégies de contre-tendance.

C'est un excellent indicateur qui peut être utilisé non seulement pour montrer les mouvements forts, l'épuisement de la tendance, et planifier des stratégies de contre-tendance mais aussi pour faire une moyenne vers le bas ou pyramider des positions.

Existe-t-il un tableau de bord multi-devises mtf avec la même logique ?

Je vous remercie si vous pouvez fournir un lien.

Merci.

 

Pente de la moyenne mobile


Dossiers :
 

Juste pour l'avoir (afin d'éviter les questions à ce sujet :)), voici aussi la moyenne mobile cumulative (la description peut être trouvée ici : https://en.wikipedia.org/wiki/Moving_average )


PS : ne vous attendez pas à ce qu'elle soit trop utile, et, dans le cas où vous ne la voyez pas sur le graphique, changez l'échelle verticale - elle est probablement en dehors de la zone visible.


Dossiers :
 
Bonjour ! Je voudrais poser une question aux programmeurs.

Est-il possible de créer une moyenne mobilemiroir sur un graphique?

Tout ce que j'ai trouvé ne fonctionne que dans des fenêtres séparées.

Cela pourrait aussi être un onchart mirror snake ou un onchart mirror Hodrick-Prescott filter.

Je pense qu'ils pourraient être très utiles.


Salutations


 
gusdlc:
Bonjour ! Je voudrais poser une question aux programmeurs.

Est-il possible de créer une moyenne mobilemiroir sur un graphique?

Tout ce que j'ai trouvé ne fonctionne que dans des fenêtres séparées.

Cela pourrait aussi être un onchart mirror snake ou un onchart mirror Hodrick-Prescott filter.

Je pense qu'ils pourraient être très utiles.


Salutations


Cela ne peut pas être fait sans un repeint lourd et sans aucun lien avec le prix réel du tout.
 
mladen:
Cela ne peut pas être fait sans une peinture lourde et sans aucun rapport avec le prix réel.
mladen, Merci d'avoir répondu... :)
 
gusdlc:
Bonjour ! Je voudrais poser une question aux programmeurs.

Est-il possible de créer une moyenne mobilemiroir sur un graphique?

Tout ce que j'ai trouvé ne fonctionne que dans des fenêtres séparées.

Cela pourrait aussi être un onchart mirror snake ou un onchart mirror Hodrick-Prescott filter.

Je pense qu'ils pourraient être très utiles.


Salutations


Les deux se repeignent. Comment feriez-vous pour échanger cela ?
 

Frama généralisé (fractal adaptive ma) qui n'utilise pas les prix fixes haut/bas pour l'estimation fractale, mais la valeur choisie (ce qui permet de l'utiliser pour le calcul de la moyenne de n'importe quelle valeur, pas seulement les prix).


Dossiers :