Moyenne mobile - page 141

 
Segyem:
A tous ceux sur les épaules desquels nous nous sommes penchés pour apprendre, j'apprécie vos contributions non quantifiables à nous tous sur ce forum et je suis désolé si ce que je demande a déjà été fait, je voudrais avoir l'indicateur de moyenne mobile mt4 avec un décalage fractionnel, par exemple 0.01, 0.008, .... plutôt que des nombres entiers comme 1,2,...... Si vous avez le temps, faites-le aussi pour l'enveloppe de la moyenne mobile (mt4 native). Merci d'avance. Segyem

Segyem

Il n'est pas possible d'avoir un décalage fractionné

 
mladen:

Segyem

Il n'est pas possible d'avoir un décalage fractionnaire

j'ai vraiment besoin d'aide pour créer un ea qui ouvrira une transaction à un prix que je définirai. par exemple, pour l'eurusd, si je fixe le prix d'achat à 1,2000, l'ea devrait ouvrir une transaction d'achat seulement lorsque la bougie ferme au-dessus de 1,2000 et pour la transaction de vente, je mentionnerai un autre prix qui serait disons 1,1990, alors l'ea devrait ouvrir un ordre de vente si la bougie ferme en dessous de 1,1990 et fermer toute transaction d'achat en cours. et si la vente est en cours et que le marché monte et que la bougie ferme au-dessus de 1,2000, alors l'ea devrait fermer la vente existante et ouvrir un achat.J'ai deux emplois et c'est tellement de travail que je ne peux pas faire attention à chaque bougie d'une heure et cela me cause beaucoup de stress. Cela pourrait être un rêve devenu réalité parce que j'entrerais exactement au moment où je veux entrer, maintenant j'entre dans le trade bien après avoir manqué le prix et cela me donne plus de pertes et de frustration. toute aide sera très appréciée, merci d'avance.

 
albertwalkman:

j'ai vraiment besoin d'aide pour créer un ea qui ouvrira une transaction à un prix que j'aurai fixé. par exemple, pour l'eurusd, si je fixe le prix d'achat à 1,2000, l'ea devrait ouvrir une transaction d'achat seulement lorsque la bougie ferme au-dessus de 1,2000 et pour la transaction de vente, je mentionnerai un autre prix qui serait disons 1,1990, alors l'ea devrait ouvrir un ordre de vente si la bougie ferme en dessous de 1,1990 et fermer toute transaction d'achat en cours. et si la vente est en cours et que le marché monte et que la bougie ferme au-dessus de 1,2000, alors l'ea devrait fermer la vente existante et ouvrir un achat.J'ai deux emplois et c'est tellement de travail que je ne peux pas prêter attention à chaque bougie d'une heure et cela me cause beaucoup de stress. Cela pourrait être un rêve devenu réalité car j'entrerais exactement au moment où je veux entrer, maintenant j'entre dans le commerce bien après avoir manqué le prix et cela me donne plus de pertes et de frustration. toute aide sera très appréciée, merci d'avance.

Bonjour Albertwalkman, nous aimons voir au moins 3 ou 4 mois de tests manuels de votre idée avant d'envisager d'en faire un EA.

 
mrtools:
Bonjour Albertwalkman, nous aimons voir au moins 3 ou 4 mois de tests manuels de votre idée avant d'envisager d'en faire un EA.

Je dessine normalement des lignes sur un marché latéral avant la session de Londres et si le marché de Londres fait une percée, je veux acheter ou vendre en fonction de la direction de la percée. Est-ce que c'est si difficile de faire un EA sur ce sujet ?

 
albertwalkman:
J'ai l'habitude de tracer des lignes sur les marchés latéraux avant la session de Londres et si le marché de Londres se détache, je veux acheter ou vendre en fonction de la direction de la rupture.

Il ne s'agit pas d'être difficile ou non.

Si l'EA doit être réalisée, on part du principe qu'elle sera publique et que les autres utilisateurs du forum en profiteront également. C'est pourquoi les résultats des tests sont demandés : lancer une idée est une chose. Un système commercial en est une autre. Et un système commercial ne devient un système que lorsqu'il est testé manuellement - ce n'est qu'alors qu'il devient un "candidat" à l'automatisation. Qu'il s'agisse d'un EA public ou privé, sans résultats de tests préalables (qui utilisent des règles strictes), il n'y a pas de raison de commencer à coder quoi que ce soit.

 

Peu importe, mec.

 
mladen:

Segyem

Il n'est pas possible d'avoir un décalage fractionnaire

Merci pour ces informations. Je travaille sur une idée qui pourrait fonctionner avec le décalage fractionnel mieux que le décalage conventionnel. Je vais continuer mes recherches et je vous tiendrai au courant. Merci beaucoup.

Segyem

 
Segyem:

Merci pour ces informations, je travaille sur une idée qui pourrait fonctionner avec le décalage fractionné mieux que le décalage conventionnel. Je vais continuer mes recherches et je vous tiendrai au courant. Merci beaucoup.

Segyem

Comment appliqueriez-vous le décalage fractionnaire sur un graphique ordinaire ?

 
on my own:
Comment appliquer le décalage fractionnaire sur un graphique régulier ?

Cela ne peut pas être fait

 

Il s'agit d'une variante de la moyenne mobile dynamique de McGinley qui n'utilise pas la formule originale mais la formule metastock : mcginley_dynamic_2.mq4

______________________

En outre, comme la formule originale utilise l'ema pour le calcul des valeurs dynamiques, cette version vous permet d'utiliser les 4 moyennes intégrées comme méthode au lieu de ne pouvoir utiliser que l'ema. La plus "rapide" est celle qui utilise la LWMA (qui est naturelle) mais les autres ont aussi leurs avantages. Voici les 4 types (comme vous pouvez le voir, la différence peut être significative).

Dossiers :