Moyenne mobile - page 134

 
mrtools:
MobbyD, cet indicateur se repeint, cette version ne se repeint pas et vous pouvez choisir d'afficher les lignes ma ou les flèches ma ou les deux.

Merci beaucoup monsieur....

 
MobbyD:
Encore une fois, merci à Mladen, j'ai trouvé la solution dans son indicateur "MA ribbon filled"... Ce qui serait merveilleux, c'est que si deux lignes MA supplémentaires étaient ajoutées à l'indicateur "MA ribbon filled". Les lignes MA supplémentaires n'ont pas besoin d'être remplies. Je sais que je peux les ajouter manuellement mais avec un indicateur ce serait beaucoup plus efficace.

Mais quelle zone serait classée dans ce cas ?

 
mladen:
Mais quelle zone serait remplie dans ce cas ?

Entre les lignes MA, comme sur cette photo.

J'ai obtenu à peu près ce que je cherchais en utilisant un de vos indicateurs. En zoomant, on peut toujours voir les lignes de remplissage, mais je suppose que c'est la limite de MT4 lorsqu'il s'agit de remplir une zone.

Merci Monsieur...

 
MobbyD:
Entre les lignes MA, comme sur cette image.

J'ai obtenu à peu près ce que je cherchais en utilisant un de vos indicateurs. En zoomant, on peut encore voir des lignes de remplissage, mais je suppose que c'est la limite de MT4 lorsqu'il s'agit de remplir une zone.

Merci monsieur...

Non, c'est ce que je voulais dire

Si vous avez plusieurs lignes MA (10 par exemple), quelles zones seront remplies (quelles valeurs MA seront utilisées pour les zones) ?

 
mladen:
Non, c'est ce que je voulais dire. Si vous avez plusieurs lignes ma (10 par exemple), quelles zones seraient remplies (quelles valeurs ma seraient utilisées pour la zone) ?

Désolé monsieur, j'ai mal compris votre question.

Dans mon cas, j'avais besoin de 6 lignes MA avec des paramètres MA complets, des flèches de croisement et des alarmes pour chaque paire. Les alarmes ne seraient utilisées que pour une seule paire de lignes MA avec le choix d'utiliser quelle paire.

Si toutes les paires de lignes MA peuvent être remplies dans l'onglet couleur, je peux ne pas utiliser de couleur pour celles que je ne veux pas remplir.

Actuellement, j'utilise 3 indicateurs MA pour y parvenir , comme dans cette image.

J'utilise votre "MA ribbon filled" comme deux indicateurs, un pour le croisement rempli et pour le high low rempli, plus MrTools "MA crosses arrows or lines alerts 2.mq4" pour le croisement non rempli avec flèches et alertes.

 
MobbyD:
Désolé monsieur, j'ai mal compris votre question.

Dans mon cas, j'avais besoin de 6 lignes MA avec des paramètres MA complets, des flèches de croisement et des alarmes pour chaque paire. Les alarmes ne seraient utilisées que pour une seule paire de lignes MA avec le choix d'utiliser quelle paire.

Si toutes les paires de lignes MA peuvent être remplies dans l'onglet couleur, je peux ne pas utiliser de couleur pour celles que je ne veux pas remplir.

Actuellement, j'utilise l'indicateur 3 MA pour y parvenir comme dans cette image.

J'utilise votre "MA ribbon filled" comme deux indicateurs, un pour les croisements remplis et pour les hauts et les bas remplis, plus MrTools "MA crosses arrows or lines alerts 2.mq4" pour les croisements non remplis avec flèches et alertes.

Avez-vous utilisé les moyennes mobiles de Guppy ? Ils ont deux ensembles de 6 moyennes mobiles

 
whisperer:
Avez-vous utilisé les moyennes mma de Guppy ? Ils ont deux séries de 6 moyennes mobiles

Merci Whisperer. Je vais vérifier.

 
MobbyD:
Merci whisperer. Je vais vérifier.

Ou vous pouvez vérifier l' oscillateur Guppy (puisqu'il fait à peu près ce que vous cherchez).

 

Moyenne mobile d'Ahrens

Ahrens Moving Average

ahrensmovingaverage.mq4

 

indicateur t_ma t_ma.mq4

Dossiers :
t_ma.gif  36 kb
t_ma.mq4  4 kb