Moyenne mobile - page 129

 
mntiwana:
kevh52

avez-vous voulu dire de ce genre et de ce type mais avec (zerolagMACD_v2MTF)

l'image est ici sous avec 4tf macd nmc

Oui, ça ressemble à ce que je voulais dire. Cela devrait être parfait si vous le voulez bien. Merci beaucoup de m'avoir aidé.

 
rainbow101:
Bonjour,

Quelle version puis-je utiliser pour cela ?

zero lag heikin-ashi TEMA où je peux choisir le prix médian ou typique.

Regardez ceci : https://www.mql5.com/en/forum/178615 et ce post : https://www.mql5.com/en/forum/178615/page3

 

Salut kevh52

Maintenant, pour le reste de l'aide, vous pouvez demander aux gentils hommes MLADEN et MRTOOLS, je ne faisais que souligner ce que vous voulez exactement.

 

Salut mntiwana,

Merci pour vos éclaircissements. Très utiles et j'espère que cela réduira le temps passé. MLADEN OU MRTOOLS, s'il vous plaît, aidez-moi, si vous trouvez le temps. Je vous remercie tous et je suis étonné de ce que vous êtes prêts à faire. Y a-t-il quelque chose que je puisse faire pour vous aider en retour ? Je suis un codeur amateur et je pourrais être en mesure de convertir celui de mntiwana en zerolagMACD, mais cela me prendra du temps avec des essais et des erreurs. Dans tous les cas, vous m'avez déjà aidé.

 

Bonjour à tous, désolé de vous déranger. J'ai peut-être réussi à modifier le programme de mladen pour en faire la version zerolagMACD. Voici ce que j'ai changé. J'espère que mladen est d'accord avec le fait que j'utilise et modifie votre indicateur.

double macd = iMACD(NULL,timeFrames[k],FastEMA,SlowEMA,SignalSMA,MacdPrice,MODE_MAIN,y) ;

double signal = iMACD(NULL,timeFrames[k],FastEMA,SlowEMA,SignalSMA,MacdPrice,MODE_SIGNAL,y) ;

changé les deux lignes ci-dessus en :

double macd = iCustom(NULL,timeFrames[k], "ZeroLag_MACD",FastEMA,SlowEMA,SignalSMA,MacdPrice,MODE_MAIN,y) ;

double signal = iCustom(NULL,timeFrames[k], "ZeroLag_MACD",FastEMA,SlowEMA,SignalSMA,MacdPrice,MODE_SIGNAL,y) ;

Cela semble correspondre à mon zerolagMACD maintenant. Est-ce correct et correct que je l'ai modifié ? Si tout est bon, mladen, veuillez donner votre bénédiction et me faire savoir si je peux l'utiliser. Je préfère que vous le diffusiez, plutôt que je n'utilise un de vos mods. Merci.

 

Salut kevh52

J'aime la façon dont tu préfères travailler avec MLADEN.

 

Moyenne de la QEMA

qema.mq4

Dossiers :
qema.mq4  3 kb
 

Kaufman wma cross (pour metatrader 5)

kaufwmacross.mq5

Dossiers :
 

Peut-être que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le signal/alerte MA dont j'ai besoin - il y a tellement d'indicateurs dans ce fil qu'il me faudrait une éternité pour les vérifier tous.

Je voudrais un signal d'alerte de croisement des EMA 5/6 qui montre quand le croisement a échoué sur une bougie - ce que je veux dire, c'est que si une flèche vers le bas et un signal de vente sont affichés dans la boîte de signal sur une bougie et qu'ensuite, les ma's se recroisent sur cette même bougie, les DEUX flèches vers le haut et vers le bas sont affichées sur le graphique avec l'alerte pop up montrant la situation actuelle.

Pour illustrer cette situation, je joins la capture d'écran - dans ce cas, la 5 ema a traversé au-dessus de la 6 ema sur l'UJ quotidien - mais ce que je souhaite savoir, c'est si cette bougie est un point d'appui.

Actuellement, ce qui se passe, c'est que si les ema baissent sur cette même bougie, la flèche vers le haut sera supprimée mais il n'y aura pas de flèche vers le bas pour montrer la poursuite de la direction.

Ces zones sont souvent des bougies tremplin et des profits peuvent être réalisés plus rapidement que la normale lorsqu'on suit une tendance.

S'il n'existe pas d'indicateur/signal/alerte de cette nature, ce que je soupçonne, quelqu'un pourrait-il envisager de le faire car je pense qu'il s'agit d'un indicateur de grande valeur en termes de rentabilité ?

S'il est impossible de faire correspondre ces critères à un indicateur, j'aimerais en être informé car je ne poursuivrai pas cette idée.

Merci

TEAMTRADER

Dossiers :
usdjpydaily.png  31 kb
 

Je suis très satisfait de la qualité de l'information fournie par le site et de la façon dont elle est utilisée.