Moyenne mobile - page 118

 
rplust:
Salut,

Je suis peut-être au bon endroit ici. Quelqu'un peut-il ajouter MAMethod et Price aux paramètres et le rendre MTF ?

ma_level_v1.mq4

Voici une version avec les types de méthode et de prix ajoutés : ma_level_v1.01.mq4

Dossiers :
 
mladen:
Voici une version avec méthode et types de prix ajoutés : ma_level_v1.01.mq4

Merci mLaden. J'espère que cela ne vous dérange pas, mais pourriez-vous également le rendre MTF ?

 

salut maladen

J'ai besoin de votre aide pour modifier l'indicateur ci-joint afin de dessiner obj_trend sur la fenêtre de prix principale au niveau des macd deux emas lorsqu'ils ont la même valeur sur les timeframes 15m et 4h. S'il vous plaît ajouter une variable externe pour contrôler le nombre de lignes pour chaque timeframe.

Meilleures salutations

Dossiers :
 
lancer11:
salut maladen

j'ai besoin de votre aide pour modifier l'indicateur ci-joint afin de dessiner obj_trend sur la fenêtre de prix principale au niveau des macd deux emas lorsqu'ils ont la même valeur sur les timeframes 15m et 4h. Merci d'ajouter une variable externe pour contrôler le nombre de lignes pour chaque timeframe.

Meilleures salutations

obj_trend est une ligne de tendance

Que devrait montrer cette ligne de tendance (puisque la ligne de tendance ne doit pas nécessairement être horizontale) ?

____________________

PS : les cas où les valeurs macd de deux horizons temporels sont exactement les mêmes sont des exceptions, pas une règle. En moyenne, vous aurez probablement 1 ou 2 cas sur 10.000 barres où cela se produit. Cela est dû au calcul en double précision : même si vous avez l'impression que les valeurs sont identiques, c'est simplement parce que la ligne est dessinée en pixels (elle est arrondie à une certaine résolution d'écran), et non parce que les valeurs sont réellement identiques.

 
mladen:
obj_trend est une ligne de tendance

Que devrait montrer cette ligne de tendance (puisque la ligne de tendance ne doit pas nécessairement être horizontale) ?

____________________

PS : les cas où les valeurs macd de deux timeframes sont exactement les mêmes sont des exceptions, pas une règle. En moyenne, vous aurez probablement 1 ou 2 cas sur 10.000 barres lorsque cela se produit. Cela est dû au calcul en double précision : même si vous avez l'impression que c'est la même chose, c'est juste parce que la ligne est dessinée en utilisant des pixels (elle est arrondie à une certaine résolution d'écran), et non parce que les valeurs sont réellement les mêmes.

Bonjour Malden

je suis désolé de ne pas avoir expliqué ma demande assez clairement. je veux que l'indicateur montre un nombre de lignes horizontales lorsque les 2emas macd sont égaux (pas après qu'ils se croisent) sur le timefame 15m et un autre nombre de lignes horizontales du même type sur le timeframe 4h. ce nombre de lignes horizontales doit être déterminé par une variable externe. je suis désolé encore une fois pour mon mauvais anglais car je ne suis pas de langue maternelle anglaise.

 

Indicateur Squeezed ema (certains se demandaient de quel type d'indicateur il s'agit - le voici) : squeezed_ema.ex4

_______________

PS : la période utilisée dans l'exemple est 50

Dossiers :
 

La version "séparée" aussi (pour qu'elle puisse être comparée à des versions similaires - à mon avis, la version sur le graphique est plus utile, mais maintenant tout le monde peut décider de la version préférée) : squeezed_ema_separate.ex4

 
mladen:
Indicateur Squeezed ema (certains se demandaient de quel type d'indicateur il s'agit - le voici) : squeezed_ema.ex4

_______________

PS : la période utilisée dans l'exemple est 50

Cher Mladen

Est-il possible d'ajouter une option de moyenne (sma, ema, lwma, smma) dans cet indicateur ?

Merci pour toute aide

secretcode

 
secretcode:
Cher Mladen

Est-il possible d'ajouter une option de moyenne (sma, ema, lwma, smma) dans cet indicateur ?

Merci pour toute aide

secretcode

secretcode

La façon dont il est calculé, la sma et la lwma ne sont pas applicables.

Voici cependant la version smma : squeezed_smma.ex4

Dossiers :
 
mladen:
secretcode

De la manière dont il est calculé, le sma et le lwma ne sont pas applicables.

Voici la version smma : squeezed_smma.ex4

Merci beaucoup à Mladen pour l'info et la version smma.

Passez un bon week-end

Meilleures salutations

secretcode