Moyenne mobile - page 47

 

"par ici(Indicateurs Multi Timeframe) poste 420"

ok ? (ou demander à Mart de le joindre ?)

 

Besoin d'un indicateur montrant le temps DEPUIS lequel deux MA's se sont croisées

Est-ce que quelqu'un a un indicateur qui me dit la dernière fois que deux MA's se sont croisées ?

J'ai un système basé sur le temps entre les croisements et je dois compter les périodes/jours manuellement .

Toute aide serait appréciée.

Merci,

Todd

 
fxbs:
ma filter, iCustom ; fonctionne uniquement avec "MA_AllAverages_v2.2_mtf" - nom de fichier exact !

Merci pour ces indicateurs. Est-il possible d'ajouter une alerte lorsque nous avons la première barre verte ou rouge ?

Merci

 
fxbs:
ma filter, iCustom ; fonctionne uniquement avec "MA_AllAverages_v2.2_mtf" - nom de fichier exact !

Chers amis :

Pourriez-vous s'il vous plaît donner quelques explications sur la façon dont le flattrend fonctionne.

 

Comptable (08.01.2009 07:55) BO.mq4 (2.7 Kb)

NavelSMA.mq4 (2.4 Kb) _https://www.mql5.com/ru/code/8653

BO osc fonctionne uniquement avec "NavelSMA" - nom de fichier exact

ressemble à AO mais est très différent :

ratio : (n-ma2L)/(ma2H-ma2L)-(n-ma1L)/(ma1H-ma1L)

NavelSMA_price = prix=(Close*5+Open*2+High+Low)/9 ;

ma_Navel_price.mq4 -réglages des variables

heiken ashi_prix = prix=(Close+Open+High+Low)/4 ;

Dossiers :
bo_navel.gif  10 kb
bo.mq4  3 kb
navelsma.mq4  3 kb
 

Ceci a été mis dans un autre fil de discussion qui concerne les bandes de Bollinger.

Ce que je cherche, c'est quelque chose qui fasse cela.

Existe-t-il un indicateur capable de tracer deux moyennes mobiles sur le graphique, séparées par un multiple d'ATR ?

Par exemple, des bandes de moyennes mobiles à 10 périodes séparées par 2atr(5).

Il est également possible de modifier la période et les valeurs de la moyenne mobile et de l'ATR.

Ce n'est pas la même chose que les bandes de Bollinger mais c'est similaire. Quelqu'un a-t-il programmé cela ?

 
fapturbo:
Ceci a été mis dans un autre fil de discussion qui concerne les bandes de Bollinger.

Ce que je cherche, c'est quelque chose qui fasse cela.

Existe-t-il un indicateur capable de tracer deux moyennes mobiles sur le graphique, séparées par un multiple d'ATR ?

Par exemple, des bandes de moyennes mobiles à 10 périodes séparées par 2atr(5).

Il est également possible de modifier la période et les valeurs de la moyenne mobile et de l'ATR.

Ce n'est pas la même chose que les bandes de Bollinger mais c'est similaire. Quelqu'un l'a-t-il programmé ?

Vous pouvez définir une période d'ATR plus grande sur les canaux d'ATR (bandes), les bandes de Keltner et définir le multiplicateur d'ATR selon vos besoins.

 

Cheers

 
fxbs:
vous pouvez définir une période d'atr plus large sur les canaux d'atr (bandes), les bandes de Keltner et définir le multiplicateur d'atr selon vos besoins.

atr quotidien sur l'échelle de temps actuelle - donnera une image smooz précieuse

https://www.mql5.com/en/forum/173574/page177

en dehors de cela, définissez les niveaux ma à la distance (en pips) de ma dont vous avez besoin.

 

MA_SquizeMA_Ed_mtf.mq4 (5.4 KB) a ajouté la distance définie par l'atr entre les MAs (au pip défini précédent)

Dossiers :