Moyenne mobile - page 11

 
 

Bonjour à tous,

Je me demandais si quelqu'un connaissait une MA capable de tracer le prix moyen de chaque tick de chaque barre ? Exemple : La période de la MA serait fixée à 1, et serait tracée sur le prix le plus souvent coté dans cette barre spécifique.

et serait tracée sur le prix qui a été le plus souvent cité dans cette barre spécifique. Si un tel indicateur n'existe pas, pourrait-on en fabriquer un ? Merci de votre contribution.

 
 
 

MA montrant le degré de son angle

Quelqu'un peut poster ou diriger vers un indicateur MA montrant le degré de son angle en chiffres ?

 

Vous pouvez définir l'angle de choix avec celui-ci.

Dossiers :
 
delsule:
Vous pouvez définir l'angle de votre choix avec celui-ci.

Merci pour l'indicateur.

Ce que j'aimerais voir, c'est la fugure qui montre le degré d'angle.

 

SMA et EMA

J'ai cherché partout sur le net et sur plusieurs sites de forex, mais ce que j'essaie de mettre en place est une

Moyenne mobileexponentielle

365 EMA

8 EMA

21 EMA

et une

Moyenne mobile simple

200 SMA

89 SMA

où puis-je trouver ces indicateurs de moyenne mobile ? J'ai juste besoin de ces indicateurs, pas de leur croisement, des alertes, etc.

toute aide est appréciée

Merci et Pips

 
sublimeonskunk:
J'ai cherché partout sur le net et sur plusieurs sites de forex, mais ce que j'essaie de mettre en place est un

Moyenne mobile exponentielle

365 EMA

8 EMA

21 EMA

et une

Moyenne mobile simple

200 SMA

89 SMA

où puis-je trouver ces indicateurs de moyenne mobile ? J'ai juste besoin de ces indicateurs, pas de leur croisement, des alertes, etc.

toute aide est appréciée

Merci et Pips

Il s'agit de l'indicateur de moyennes mobiles que vous avez dans votre Metatrader comme indicateur standard.

Un seul indicateur. Vous pouvez modifier les paramètres et obtenir ce que vous voulez (200sma, etc.).

Certaines personnes ont amélioré cet indicateur 100 fois pour l'alerte, le croisement, la couleur et ainsi de suite et c'est pour cela que nous avons ce fil de discussion et aussi le fil de discussion sur le croisement des ma.

Tout ce que vous avez mentionné concerne les paramètres d'un indicateur.

Soyez à l'aise avec les paramètres de cet indicateur d'abord et ensuite lisez ce fil depuis le début pour les versions plus avancées.

 

Sma et Ema

Bonjour, quelqu'un peut poster ou diriger vers l'indicateur SMA et EMA ? Merci.