Moyenne mobile - page 5

 

autres indicateurs de sortie

je suppose que c'est bon pour les marchés sans tendance

Dossiers :
 

Merci-StoMAch

Ben,

Merci d'avoir configuré la MA de la stochastique comme indicateur de l'estomac. J'ai constaté que le lissage de la stochastique avec la MA élimine une grande partie du bruit et rend la stochastique plus utile pour moi. A différentes longueurs, je trouve que cela aide à filtrer le bruit du CCI-50/20/6. Cela facilitera sa mise en place.

Merci également à New Digital pour la publication du "Bykov Trend Signal". Il semble prometteur sur 1H avec R:6, SSP:11, Bars:500. L'utilisation d'un filtre comme 'Macd_lines' à 6,40,9, nécessitant une tendance primaire, semble filtrer tout signal Bykov contraire à la tendance. Je n'ai pas encore compris les signaux 'Stomach_Exits'. Avez-vous actuellement des signaux donnés lorsque la MA de la ligne stochastique croise les 20 ou 80 ?

- MJ

Dossiers :
 
ibadah:
Bonjour ND et Roter,

La valeur par défaut de l'indicateur StoMAch (ligne dorée) est EMA. J'ai aussi mis des options dans les propriétés de l'indicateur pour que chacun puisse le changer comme il/elle le souhaite. Comme d'habitude, 0=SMA ; 1=EMA ; 2=SMMA ; 3=LWMA. Mais pour la ligne de signal du stochastique (ligne rouge), je l'ai laissée telle quelle, c'est-à-dire SMA.

J'espère que cela vous sera utile.

Brgds - Ben

NB : Merci à MJ qui m'a donné l'idée de cet indicateur.

Ben,

merci pour votre réponse mais, c'est une EMA de quelle série de données ?

Mario

 

StoMAch

roter:
Ben,

merci pour votre réponse mais, il s'agit d'une EMA de quelle série de données ?

Mario

Bonjour Roter,

Veuillez vous référer à ce que MJ a écrit dans le #27 de ce fil pour plus d'informations sur cet indicateur StoMAch.

En d'autres termes, c'est l'EMA de la série de données stochastiques.

Rgds - Ben

 
ibadah:
Bonjour Roter,

Veuillez vous référer à ce que MJ a écrit dans le numéro 27 de ce fil pour plus d'informations sur cet indicateur StoMAch.

En d'autres termes, c'est l'EMA de la série de données stochastiques.

Rgds - Ben

J'ai compris,

Merci Ben.

mario

 

Gmma

Juste pour que les gens sachent que ce fil de discussion a été lancé pour la technique et les indicateurs de Guppy Multiple Moving Average avec GMMA.

 

Indicateurs TRIX

hada:
Je suppose que c'est bon pour les marchés sans tendance

Bonjour Hada

Pourriez-vous nous dire avec quels paramètres vous utilisez les indicateurs TRIX ?

Merci

 

Je veux une alerte dans le mtq4 lorsque l'ema 8 croise l'ema 51 (entrée) et lorsque l'ema 8 croise l'ema 21 (sortie).

Quelqu'un peut m'aider, car je ne suis pas bon en programmation.

 

extern int ShortPeriod = 5 ;

extern int ShortPeriodMode = 1 ; //0=sma, 1=ema, 2=smma, 3=lwma

extern int BigPeriod = 50 ;

extern int BigPeriodMode = 1 ; //0=sma, 1=ema, 2=smma, 3=lwma

extern int ExitPeriod = 20 ;

extern int ExitPeriodMode = 1 ; //0=sma, 1=ema, 2=smma, 3=lwma

J'ai obtenu ceci, dois-je simplement changer le 5 en 8.

Cela me donnera-t-il une alerte lorsque la 8 ema croise la 50 ema. Et ensuite quand la 8 ema croise la 20 ou 21 ema ?

Quel type d'alerte est-ce, popup, bruit, email ou quoi ?

 

Je l'ai eu, il sonne une cloche et un autre fait un signal dans le graphique.

Maintenant, il ne manque plus que l'alerte e-mail