Comment coder ? - page 31

 

L'EA affiche les transactions dans la fenêtre popup mais...

Je suis un programmeur débutant. J'ai programmé un EA qui fonctionne dans le testeur de stratégie et qui fait apparaître une fenêtre d'achat ou de vente en direct. Le problème est qu'aucune transaction ne s'affiche sur le graphique ou sur le compte. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cela peut se produire ?

Merci

 
phasna:
Je suis un programmeur débutant. J'ai programmé un EA qui fonctionne dans le testeur de stratégie et qui fait apparaître une fenêtre d'achat ou de vente en direct. Le problème est qu'aucune transaction ne s'affiche sur le graphique ou sur le compte. Avez-vous une idée de la raison pour laquelle cela se produit ? Merci.

Bonjour, si aucune transaction ne s'affiche sur votre compte, il s'agit manifestement d'un problème de logique de trading - c'est-à-dire que cela peut être n'importe quoi !

En dehors de l'évidence et du fait de poster le code pour que quelqu'un le regarde, vous devriez avoir une idée de la raison pour laquelle il n'ouvre pas de transactions (messages d'erreur) à partir de la fenêtre "Journal" pendant les backtests.

 
 
 
 

Bonjour,

Merci beaucoup, c'est ce dont j'ai besoin !

 

Vous êtes les bienvenus.

 

Chers amis,

J'ai besoin d'aide.

Quelqu'un peut-il créer un indicateur personnalisé comme suit :

Ligne 1a

Prix ouvert - (Fourchette précédente / 5)

Ligne 1b

Prix d'ouverture - (Fourchette précédente / 2)

Ligne 2a

Prix d'ouverture + (Fourchette précédente / 5)

Ligne 2b

Prix d'ouverture + (Plage précédente / 2)

La ligne peut changer automatiquement pour toutes les périodes, sa moyenne peut changer automatiquement pour chaque période (M30, H1 ou H4).

Merci pour votre aide.

Sincères salutations,

Herly

 

Question très importante

Quel est le code pour ceci ?

si Bid était(n'est pas)supérieur ou égal à 1.3450, alors......... ???

Merci à tous !

 
High:
Quel est le code pour cela ?

si l'offre était(n'est pas)supérieure ou égale à 1.3450, alors......... ???

Merci à tous !

Si par "était(pas est)" vous voulez dire pendant la barre précédente, vous pouvez utiliser :

iHigh(NULL,0,1) pour renvoyer le prix d'offre le plus élevé de la barre précédente afin de voir si l'offre "était" supérieure au prix X. Si vous voulez voir si une offre pendant la barre actuelle, mais pas le prix actuel, était supérieure à X prix, cela peut également être fait, mais c'est un peu plus délicat, mais assez facile. Envoyez un message si vous avez besoin d'aide.