Comment coder ? - page 30

 

Dear Expert Advisors ! pl. adv. on refreshing buffers code

Chers conseillers experts ! S'il vous plaît, donnez-moi des conseils sur le rafraîchissement des tampons (juste un bon conseil).

il y a un code (patch, fix, upgrade) par Raff pour 4 indicateurs multitimeframe (MTF), qui fonctionne plutôt bien ;

Quel serait le code similaire que vous pourriez ajouter aux indicateurs réguliers (non MTF) ?

Si possible, veuillez donner un exemple,

Merci.

//---- Rafraîchir les tampons +++++++++++++++++++++ mise à jour par Raff

if (TimeFrame>Period()) {

int PerINT=TimeFrame/Period()+1 ;

datetime TimeArr[] ; ArrayResize(TimeArr,PerINT) ;

ArrayCopySeries(TimeArr,MODE_TIME,Symbol(),Period( )) ;

for(i=0;i=TimeArray[0]) {

//----

/************************************************** ***

Rafraîchir les tampons : buffer = buffer[0] ;

************************************************** ****/

Buffer1= Buffer1[0] ;

Buffer2= Buffer2[0] ;

Buffer3= Buffer3[0] ;

//----

} } }

//+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ Raff ++++++

 

Code pour faire une pause entre les actions dans un EA nécessaire

Quelle est la bonne façon de mettre une déclaration de pause dans un EA ? Serait-ce la même chose pour un indicateur ? ??

Dave <<<
 

sleep(1000) ;

1000 est 1000 millisecondes, ou 1 seconde.

 

Petit fil de discussion à ce sujet avec le code https://www.mql5.com/en/forum/174203

 

Comment coder cette alerte ?

J'essaie de coder un ensemble d'alertes dont certaines liées au RSI, mais en fait je suis bloqué à ce point :

Je n'arrive pas à comprendre comment faire le code pour alerter le point de ré-entréedans les niveaux 30-70 du RSI.

Je serais très heureux si quelqu'un pouvait m'expliquer comment faire.

Merci pour votre temps.

pente

 

Pour information :

- RSI avec alerte est ici https://www.mql5.com/en/forum

- tout ce qui concerne le RSI se trouve ici : https://www.mql5.com/en/forum

- l'autre RSI avec alerte est dans le fil de discussion des indicateurs d'élite dans la section élite.

-----------------------------

pentesileia,

Je ne suis pas un codeur mais je sais que c'est quelque chose avec deux valeurs de l'indicateur.

Par exemple, nous avons i barre et i+1 barre (c'est la même chose que la 1ère barre et la 2ème barre).

Donc, le RSI de la barre i est inférieur à 70 et le RSI de la barre i+1 (barre précédente) est supérieur à 70. C'est le croisement. Et l'inverse pour 30 par exemple.

Ce n'est pas difficile à coder.

 

newdigital,

Merci pour votre réponse rapide et judicieuse !

Je suis sûr que je vais pouvoir atteindre mon objectif avec de telles informations.

pente

 
 

Comment augmenter la taille du lot après une perte ?

Est-ce que quelqu'un s'y connaît suffisamment en programmation d'un EA pour m'aider un peu.

J'ai un EA assez bon mais j'aimerais qu'il augmente la taille du lot seulement après une baisse de l'équité ou une transaction perdante mais je ne suis pas sûr de savoir comment programmer cela.

Quelqu'un peut-il me donner un coup de main ?

Merci !

 

Chick Gosling

Comment puis-je créer ce code de metastock à MT4

facteur:= 2.43 ;

sp:= 3 ;

ip:= 10 ;

lp:= 16 ;

sl:= (Mov(CLOSE,sp,S)-Mov(CLOSE,ip,S))/(((((Mov(CLOSE,ip,S)+facteur*Mov(CLOSE,ip,S)

)*0.333)-Mov(CLOSE,ip,S))/100)) ;

ml:= Mov(sl,lp,S) ;

ml ;

sl ;