Comment coder ? - page 218

 
Bongo:
Demandez à David Copperfield, il est expert en chiffres magiques. https://en.wikipedia.org/wiki/David_Copperfield)

Moi, j'aime bien David Blaine

 
quest:
Bonjour,

J'ai un problème sur mon EA que j'ai constaté dans le cas de la réalisation de l'objectif de profit et du stop loss. Comment modifier le code pour que l'avis ne soit affiché que pendant un certain temps ?

Par exemple : toutes les 10 secondes

J'ai essayé d'utiliser la fonction : Sleep (), malheureusement sans succès.

Merci pour votre aide

Une aide sur ce point s'il vous plaît ?

 
quest:
Une aide sur ce point s'il vous plaît ?

Dans metatrader 4, si vous souhaitez utiliser une fonction qui affichera quelque chose exactement toutes les 10 secondes, vous devez utiliser ce code :

while(true)

{

Comment("SOMETHING") ;

Sleep(1000*10) ;

}

MAIS CECI DOIT ÊTRE INTRODUIT DANS LE FICHIER SCRIPT, pas dans l'indicateur ou l'expert. Les indicateurs ou les experts travaillent en mode tick - donc ils sont rafraîchis quand un nouveau tick arrive - pas exactement à 10 secondes. Ceci sera mis à jour dans metatrader 5.

 
Kalenzo:
Dans metatrader 4, si vous souhaitez utiliser une fonction qui affichera quelque chose exactement toutes les 10 secondes, vous devez utiliser ce code :

while(true)

{

Comment("SOMETHING") ;

Sleep(1000*10) ;

}

MAIS IL DOIT ÊTRE INTRODUIT DANS LE FICHIER SCRIPT, pas dans l'indicateur ou l'expert. Les indicateurs ou les experts travaillent en mode tick - donc ils sont rafraîchis quand un nouveau tick arrive - pas exactement à 10 secondes. Ceci sera mis à jour dans metatrader 5.

Merci,

Le code utilisé pour la condition à remplir, qui est que le prix est inférieur à un certain pourcentage autorisé, a activé la fonction Alert et PlaySound une seule fois ? ...Aidez-moi s'il vous plaît.

 

Question sur OrderSend()

Ce que je veux faire, c'est envoyer un ordre en attente. Je suppose que le paramètre CMD est OP_BUYLIMIT ou OP_SELLLIMIT, n'est-ce pas ? Mais ce que j'essaie de comprendre, c'est comment envoyer l'expiration.

Comment puis-je obtenir, par exemple, 11/24/2009 8:10 au format datetime pour le mettre dans la commande OrderSend() ?

Merci.

 
nondisclosure007:
Ce que je veux faire, c'est envoyer un ordre en attente. Je suppose que le paramètre CMD est OP_BUYLIMIT ou OP_SELLLIMIT, n'est-ce pas ? Mais ce que j'essaie de comprendre, c'est comment envoyer l'expiration.

Comment puis-je obtenir, par exemple, le chiffre 11/24/2009 8:10 au format datetime pour le mettre dans la commande OrderSend() ?

Merci.

Vous pourriez faire quelque chose comme...

int iExpire = TimeCurrent()+(MINS_TO_EXPIRE*60)

Où MINS_TO_EXPIRE est un paramètre externe. TimeCurrent() renvoie l'heure actuelle en secondes, vous devez donc ajouter le nombre de minutes en secondes.

J'espère que cela vous aidera.

Lux

 

Indicateur avec Expiredate

Comment puis-je faire en sorte que l'indicateur ne puisse être utilisé que pendant un certain temps. Il afficherait alors un message, voir ci-dessous.

 
quest:
Comment puis-je faire en sorte que l'indicateur ne puisse être utilisé que pendant un certain temps. Il afficherait alors un message, voir ci-dessous.

Bonjour !

D'abord dans la section globale appeler cette dll :

#import "user32.dll" (import)

int MessageBoxA(int hWnd,string lpText,string lpCaption,int uType) ;

puis dans la fonction de démarrage ou la fonction d'initialisation, traiter le résultat de la boîte à message :

int result = MessageBoxA(NULL, "Helo world !", "MQL4 Messagebox",0) ;

En fonction du résultat (int result) autoriser ou restreindre l'accès à votre programme.

 

Poste supprimé.

 

Je pourrais voir cela comme une possibilité, mais je devrais alors convertir cela en une date et une heure pour la commande.

Je crois que je viens de trouver la solution.

string var=StringConcantinate("2009",".","12",".","30"," ","14:02");

datetime variable=StrTotime(var);[/CODE]

For 12/30/2009 at 14:02.

luxinterior:
You could do something like...

[code]

int iExpire = TimeCurrent()+(MINS_TO_EXPIRE*60)

Where MINS_TO_EXPIRE is an external setting. TimeCurrent() returns the current time in seconds so you have to add the number of minutes in seconds.

Hope that helps.

Lux